Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#3926 18-07-2012 18:43:51

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

FRANCK_DUMAS. a écrit:

Apprends à écrire Hamouma pas Hanouna et il serait pisté par Lille et l'OM le club de ses rêves

Il a dit Hamouna pas Hanouna...

Vous faites une sacré paire de glands tout les deux  smile .


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#3927 18-07-2012 20:31:13

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

FRANCK_DUMAS. a écrit:

Apprends à écrire Hamouma pas Hanouna et il serait pisté par Lille et l'OM le club de ses rêves

Tu l'as presque remballé, ça aurait été une première pour toi, dommage que tu ne saches pas non plus écrire, ou recopier wink


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#3928 19-07-2012 00:04:41

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

En parlant d'Hamouma il serais attendu demain à Sainté !


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#3929 19-07-2012 00:10:30

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Chaud la concurrence que ça ferai.

A gauche, Sako Hamouma, a droite Gradel Nicolita. Même si je pense que Galtier va plus faire jouer Gradel en BU, ce qui est plus judicieux si il veut pas acheter de BU.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#3930 19-07-2012 00:13:08

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Sako, Hamouma, Gradel, Nicolita, Alonso ... je pense que l'on ne sait pas tout, surement un départ


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#3931 19-07-2012 00:15:56

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Alonso j'espère. Quel catastrophe ce gars. M'enfin je pense plutot a Nicolita ou Sako sur le départ malheureusement.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#3932 19-07-2012 00:21:19

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Moi aussi, mais Nicolita et ses histoires d'agents bizarre c'est bien un coup à quitté le navire à deux jours de la fin du mercato. neutral

Après Alonso c'est vraiment pas terrible mais n'oublions pas ça grave blessure qui à cassé ça préparation la saison dernière, cette saison se sera réellement ça première préparation complète (sauf en cas de blessure n'espérons pas) avec Sainté


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#3933 19-07-2012 00:29:27

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

FRANCK_DUMAS. a écrit:

Apprends à écrire Hamouma pas Hanouna et il serait pisté par Lille et l'OM le club de ses rêves

Apprends à lire toi alors  wink

Dernière modification par x-Ben62 (19-07-2012 01:39:18)


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#3934 19-07-2012 11:24:43

KilianDumas42
Fait ses premières dents
Serveur 1 et 2
Lieu: Geoffrey Guichard
Date d'inscription: 17-07-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

C'est fait Hamouma dans la journée a L'A.S.S.E !!!!  bravo smile


Saint-Etienne Surporter Pour Toujours ♥♥♥ Mon Club
Real Pour Toujours ♥♥♥
Hamouma ♥ Cohade ♥ Clerc ♥

Hors ligne

 

#3935 19-07-2012 11:29:49

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Transferts Saint-Etienne: Accord trouvé avec Caen pour Hamouma

Saint-Etienne: Accord trouvé avec Caen pour HamoumaAprès François Clerc et Renaud Cohade, l'ASSE tiendrait sa troisième recrue. Selon Le Progrès, les négociations entre dirigeants stéphanois et caennais auraient abouties mercredi soir pour le transfert de Romain Hamouma dans le Forez. L'accord se serait conclu aux alentours de 4 millions d'euros, pour un contrat de quatre ans que le joueur, longtemps courtisé par l'OM puis l'OL, paraphera à l'issue de sa visite médicale ce jeudi. Saint-Etienne serait également en passe de recruter deux jeunes Manceaux: l'attaquant haïtien Kervens Belfort et du milieu de terrain offensif Morgan Sanson.

Bonne chance à lui avec les verts sad


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#3936 19-07-2012 11:34:36

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

ASSE à était rapide car à mon avis, à OM ou OL il aurait eu plus d'argent, mais le transfert aurait été conclu fin aout, pas une bonne chose pour lui. La il va avoir vraiment sa chance à sainté en plus.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#3937 19-07-2012 11:40:00

KilianDumas42
Fait ses premières dents
Serveur 1 et 2
Lieu: Geoffrey Guichard
Date d'inscription: 17-07-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Ekotto a écrit:

ASSE à était rapide car à mon avis, à OM ou OL il aurait eu plus d'argent, mais le transfert aurait été conclu fin aout, pas une bonne chose pour lui. La il va avoir vraiment sa chance à sainté en plus.

Je suis d'accord  smile


Saint-Etienne Surporter Pour Toujours ♥♥♥ Mon Club
Real Pour Toujours ♥♥♥
Hamouma ♥ Cohade ♥ Clerc ♥

Hors ligne

 

#3938 19-07-2012 12:20:16

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Romain Hamouma, le milieu de terrain offensif de Caen (L2), va s'engager en faveur de Saint-Etienne. Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, l'ancien joueur de Laval va parapher un bail de quatre ans avec les Verts.

cool Enfin


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#3939 19-07-2012 12:46:36

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Voilà là ont peut dire que le recrutement est fini ! L'attaquant supplémentaire sera Gradel.

Maintenant plus qu'a dire Bye Bye N'Daw + Bayal et let's go


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#3940 19-07-2012 14:43:13

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

scofild-01 a écrit:

@Landaise78 : D'un côté je suis assez d'accord avec toi, le club cherche a se stabilisé et c'est pas en achetant 5/6 joueurs à chaque mercato que l'ont va réussir, mais bon 1 attaquant en plus ça pourrait être bien et en cas de départ de Sako, prendre un ailier.

Ensuite pour Hamouma, autant qu'il reste à Caen dans ses cas là, ont ai pas les rois du pétroles surtout qu'on va pas mettre plus de 4M€ pour un mec comme lui.

Gradel comme tu l'as dis. ^^

Après, après Auba', derrière t'as aussi Kitambala, Saadi.


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#3941 19-07-2012 14:58:40

KilianDumas42
Fait ses premières dents
Serveur 1 et 2
Lieu: Geoffrey Guichard
Date d'inscription: 17-07-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

asse ♥

Dernière modification par KilianDumas42 (19-07-2012 15:00:29)


Saint-Etienne Surporter Pour Toujours ♥♥♥ Mon Club
Real Pour Toujours ♥♥♥
Hamouma ♥ Cohade ♥ Clerc ♥

Hors ligne

 

#3942 19-07-2012 15:02:05

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

KilianDumas42 a écrit:

asse ♥

Plutôt sur smcaen.fr non? Car caen.fr c'est le site officiel de notre ville  lol lol


Il modifie son post car il a pas réussit à mettre la photo

Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (19-07-2012 15:05:14)


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#3943 19-07-2012 15:25:42

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

FRANCK_DUMAS. a écrit:

KilianDumas42 a écrit:

asse ♥

Plutôt sur smcaen.fr non? Car caen.fr c'est le site officiel de notre ville  lol lol


Il modifie son post car il a pas réussit à mettre la photo

Osblc


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#3944 19-07-2012 15:27:17

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Il est présenté à quelle heure Hamouma?


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#3945 19-07-2012 17:39:58

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

En parlant d'attaquant, je sent bien que Mayi va exploser, peut être plus que Saadi. Parce que bon Saadi, on en dit du bien, mais concrétement, il a pas fait grand choses.

Le groupe contre Lens :

Gardiens : Ruffier, Moulin
Défenseurs : Andreu, Brison, Ghoulam, Marchal, Mignot, Polomat
Milieux : Chergui, Clément, Cohade, Guilavogui, Lemoine, N’Daw, Nicolita
Attaquants : Aleksic, Alonso, Gradel, Kitambala, Mugrabi, Saadi, Sako.

C'est bien de montrer de la confiance en Moulin, en espérant qu'il soit préter cette année. Bon la défense est en carton.
Bien de voir aussi ce que donne l'israélien qu'on a en essai.

Dernière modification par floodman (19-07-2012 17:43:43)


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#3946 19-07-2012 17:45:54

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Non mais Saadi c'est le futur Malick Faye, enfin ça dépanne bien.

Moi cette saison j'attend de voir se que peut apporter Alonso, et surtout Kitambala.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#3947 19-07-2012 17:49:08

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Malick Faye  love . J'espere que Mayi concretisera vraiment.

Oui moi aussi, on ne disait pas que du bien d'Aubam il y a deux ans, et cette année il a exploser. J'espère qu'il feront pareil, même si j'ai toujours cru en Kitambala.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#3948 19-07-2012 17:56:48

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Par contre ça sent mauvais pour Janot ce groupe, à moins que se soit une technique afin de prêter une nouvelle fois Moulin.

Kitambala je suis septique mais pourquoi pas, je demande que le contraire.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#3949 19-07-2012 17:57:38

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Polomat dans le groupe. love

Non mais cette année je sent que Galtier va faire encore plus confiance aux jeunes et ceux-ci vont grandement évoluer. Déjà, il faut éspérer que Zoum' ne se blesse pas pour qu'il s'installe comme un taulier dés cette saison.


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#3950 19-07-2012 17:58:31

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

C'est ce que Galtier a dit plus ou moins. L'air de rien, on a aussi Coulibaly en gardien qui commence a prendre de l'âge...

Oui je pense aussi, je pense qu'il va faire jouer Chergui aussi.

Dernière modification par floodman (19-07-2012 17:59:04)


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot