Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Apprends à écrire Hamouma pas Hanouna et il serait pisté par Lille et l'OM le club de ses rêves
Il a dit Hamouna pas Hanouna...
Vous faites une sacré paire de glands tout les deux .
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Apprends à écrire Hamouma pas Hanouna et il serait pisté par Lille et l'OM le club de ses rêves
Tu l'as presque remballé, ça aurait été une première pour toi, dommage que tu ne saches pas non plus écrire, ou recopier
En parlant d'Hamouma il serais attendu demain à Sainté !
Chaud la concurrence que ça ferai.
A gauche, Sako Hamouma, a droite Gradel Nicolita. Même si je pense que Galtier va plus faire jouer Gradel en BU, ce qui est plus judicieux si il veut pas acheter de BU.
Sako, Hamouma, Gradel, Nicolita, Alonso ... je pense que l'on ne sait pas tout, surement un départ
Alonso j'espère. Quel catastrophe ce gars. M'enfin je pense plutot a Nicolita ou Sako sur le départ malheureusement.
Moi aussi, mais Nicolita et ses histoires d'agents bizarre c'est bien un coup à quitté le navire à deux jours de la fin du mercato.
Après Alonso c'est vraiment pas terrible mais n'oublions pas ça grave blessure qui à cassé ça préparation la saison dernière, cette saison se sera réellement ça première préparation complète (sauf en cas de blessure n'espérons pas) avec Sainté
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Apprends à lire toi alors
Dernière modification par x-Ben62 (19-07-2012 01:39:18)
C'est fait Hamouma dans la journée a L'A.S.S.E !!!!
Transferts Saint-Etienne: Accord trouvé avec Caen pour Hamouma
Saint-Etienne: Accord trouvé avec Caen pour HamoumaAprès François Clerc et Renaud Cohade, l'ASSE tiendrait sa troisième recrue. Selon Le Progrès, les négociations entre dirigeants stéphanois et caennais auraient abouties mercredi soir pour le transfert de Romain Hamouma dans le Forez. L'accord se serait conclu aux alentours de 4 millions d'euros, pour un contrat de quatre ans que le joueur, longtemps courtisé par l'OM puis l'OL, paraphera à l'issue de sa visite médicale ce jeudi. Saint-Etienne serait également en passe de recruter deux jeunes Manceaux: l'attaquant haïtien Kervens Belfort et du milieu de terrain offensif Morgan Sanson.
Bonne chance à lui avec les verts
ASSE à était rapide car à mon avis, à OM ou OL il aurait eu plus d'argent, mais le transfert aurait été conclu fin aout, pas une bonne chose pour lui. La il va avoir vraiment sa chance à sainté en plus.
Ekotto a écrit:
ASSE à était rapide car à mon avis, à OM ou OL il aurait eu plus d'argent, mais le transfert aurait été conclu fin aout, pas une bonne chose pour lui. La il va avoir vraiment sa chance à sainté en plus.
Je suis d'accord
Romain Hamouma, le milieu de terrain offensif de Caen (L2), va s'engager en faveur de Saint-Etienne. Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, l'ancien joueur de Laval va parapher un bail de quatre ans avec les Verts.
Enfin
Voilà là ont peut dire que le recrutement est fini ! L'attaquant supplémentaire sera Gradel.
Maintenant plus qu'a dire Bye Bye N'Daw + Bayal et let's go
scofild-01 a écrit:
@Landaise78 : D'un côté je suis assez d'accord avec toi, le club cherche a se stabilisé et c'est pas en achetant 5/6 joueurs à chaque mercato que l'ont va réussir, mais bon 1 attaquant en plus ça pourrait être bien et en cas de départ de Sako, prendre un ailier.
Ensuite pour Hamouma, autant qu'il reste à Caen dans ses cas là, ont ai pas les rois du pétroles surtout qu'on va pas mettre plus de 4M€ pour un mec comme lui.
Gradel comme tu l'as dis. ^^
Après, après Auba', derrière t'as aussi Kitambala, Saadi.
asse ♥
Dernière modification par KilianDumas42 (19-07-2012 15:00:29)
KilianDumas42 a écrit:
asse ♥
Plutôt sur smcaen.fr non? Car caen.fr c'est le site officiel de notre ville
Il modifie son post car il a pas réussit à mettre la photo
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (19-07-2012 15:05:14)
FRANCK_DUMAS. a écrit:
KilianDumas42 a écrit:
asse ♥
Plutôt sur smcaen.fr non? Car caen.fr c'est le site officiel de notre ville
Il modifie son post car il a pas réussit à mettre la photo
Osblc
Il est présenté à quelle heure Hamouma?
En parlant d'attaquant, je sent bien que Mayi va exploser, peut être plus que Saadi. Parce que bon Saadi, on en dit du bien, mais concrétement, il a pas fait grand choses.
Le groupe contre Lens :
Gardiens : Ruffier, Moulin
Défenseurs : Andreu, Brison, Ghoulam, Marchal, Mignot, Polomat
Milieux : Chergui, Clément, Cohade, Guilavogui, Lemoine, N’Daw, Nicolita
Attaquants : Aleksic, Alonso, Gradel, Kitambala, Mugrabi, Saadi, Sako.
C'est bien de montrer de la confiance en Moulin, en espérant qu'il soit préter cette année. Bon la défense est en carton.
Bien de voir aussi ce que donne l'israélien qu'on a en essai.
Dernière modification par floodman (19-07-2012 17:43:43)
Non mais Saadi c'est le futur Malick Faye, enfin ça dépanne bien.
Moi cette saison j'attend de voir se que peut apporter Alonso, et surtout Kitambala.
Malick Faye . J'espere que Mayi concretisera vraiment.
Oui moi aussi, on ne disait pas que du bien d'Aubam il y a deux ans, et cette année il a exploser. J'espère qu'il feront pareil, même si j'ai toujours cru en Kitambala.
Par contre ça sent mauvais pour Janot ce groupe, à moins que se soit une technique afin de prêter une nouvelle fois Moulin.
Kitambala je suis septique mais pourquoi pas, je demande que le contraire.
Polomat dans le groupe.
Non mais cette année je sent que Galtier va faire encore plus confiance aux jeunes et ceux-ci vont grandement évoluer. Déjà, il faut éspérer que Zoum' ne se blesse pas pour qu'il s'installe comme un taulier dés cette saison.
C'est ce que Galtier a dit plus ou moins. L'air de rien, on a aussi Coulibaly en gardien qui commence a prendre de l'âge...
Oui je pense aussi, je pense qu'il va faire jouer Chergui aussi.
Dernière modification par floodman (19-07-2012 17:59:04)