Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Il est présenté à quelle heure Hamouma?
On le sait pas pour l'instant
Cette saison Zouma aura toutes ses chances d'être titulaire, à lui de confirmer ça première saison.
Maintenant pour moi le mercato doit être définitivement bouclé sauf pour les boulets et j'en suis très heureux, avoir son équipe à 3 semaines de la reprise ça ne nous ai pas arrivé souvent.
Oui elle est parfaite l'équipe la. En défense par contre, les latéraux ca va pas beaucoup tourner.
A gauche, Ghoulam avec Mignot qui peut jouer la mais vu comment il joue dans l'axe, j'imagine même pas a gauche.
A droite, Clerc et Perrin, qui sont tout les deux "blessés" la et qui seront pas dispos pour Lens.
Reste Andreu mais un cran en dessous.
Andreu s'entraine juste avec le groupe mais n'ai plus sous contrat il me semble
A droite : Perrin, Clerc + un jeune
A gauche : Goulham, Brison + un jeune
J'avais oublié Brison ^^ , tout va bien.
Ca fait du bien de voir la preuve en image .
Dernière modification par floodman (19-07-2012 21:57:29)
C'est super sa !!!!
Dernière modification par KilianDumas42 (19-07-2012 22:13:23)
Mercato terminé, pour une fois que l'on ai content mi juillet ne faites pas de connerie !
Vous avez le groupe pour demain ?
Page précédente
http://www.asse.fr/index.php?page=detai … mp;id=9614 Superbe interview. Mdr celui qui interview Romain lui dit " On va plus t'appeler Romain mais Messi ^^
C'est le président enfin bref ont ne t'en veut pas
Ba je sais mais son nom je m'en rappel plus enfin bref. Ce soir face à Lens je pense pas qu'il joue mais il vous reste quoi en match de préparation avant la reprise à part Lens
Un club suisse et Evian.
Killian is back
Super heureux pour Hamouma. Un bon mercato pour cette année
Je souhaite un bon match à Cedric, Pierre et Ben et une victoire Stéphanoise.
Du coup Ben, tu es pour Lens ou Sainté ce soir ? Vu que tu aimes bien les deux club
daemon a écrit:
Killian is back
Super heureux pour Hamouma. Un bon mercato pour cette année
Je souhaite un bon match à Cedric, Pierre et Ben et une victoire Stéphanoise.
Du coup Ben, tu es pour Lens ou Sainté ce soir ? Vu que tu aimes bien les deux club
Merci
Toujours pour Sainté lorsqu'il affrontent Lens ^^ Pour deux raisons: Je les vois rarement. Et je peux vanner mes potes Lensois en cas de victoire par contre quand on perds je ne donne aucun signe de vie pendant quelques jours
Dernière modification par x-Ben62 (20-07-2012 17:37:59)
Oui on se rejoins en tribune. Le kop a Bollaert est dans une tribune latérale ^^
Ah oui ok.
Je me disais aussi quand je voyais un match de Lens, je comprenais pas pourquoi les latérals chantaient aussi ^^
Ca doit être chaud n'empeche de supporter l'adversaire dans le kop des locaux. ^^
Heureusement que les Stéphanois et Lensois sont amis, sinon, ça aurait était compliqué ^^
Non il y avait de nombreux verts dans le kop ce soir. Et comme ces deux clubs sont quasiment frères il y a pas d'embrouille.
Sinon sur le match beaucoup de déchet de la part de Sako. Pourquoi N'Daw est entré faut le dégager !
Et content d'avoir rencontré Flood et Eko ! Ils sont super sympa
Il y avait la blinde de mec des verts dans la marek, assez hallucinant quand même.
Les quelques supporters de sainté dans le parcage on pas trop fait honneur au club ^^
J'avoue qu'ils aurait du ajouter un peu d'ambiance je savais même pas qu'ils ouvert le parcage visiteur.
x-Ben62 a écrit:
Non il y avait de nombreux verts dans le kop ce soir. Et comme ces deux clubs sont quasiment frères il y a pas d'embrouille.
Sinon sur le match beaucoup de déchet de la part de Sako. Pourquoi N'Daw est entré faut le dégager !
Et content d'avoir rencontré Flood et Eko ! Ils sont super sympa
J'étais dans la tribune d'en face. Sympa l'orage.^^
Vive le nord