Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est seulement le premier match de prépa donc tranquille
C'est clair, l'année ou Arles est monté en L1, ils nous ont battu avant la reprise officielle ...
Très bonne nouvelle même !
C'est ce que j'ai dis juju ahah. Sa fait plaisir, plus qu'à attendre confirmation sur le site officiel demain ou après demain et ça sera du tout bon.
Par contre plus aucunes nouvelles concernant Hamouma.. mais bon Sako risque de rester finalement. (mais bon ça ferait chier d'un autre côté puisque l'an prochain ça va faire comme des Dabo and co, il partira libre.. donc encore de l'argent qui nous passe sous le nez..)
A moins que lui ne face pas ça pute et prolonge afin de nous faire gagner du blé.
Au passage c'est signé pour Goulham !
Dernière modification par scofild-01 (17-07-2012 11:54:04)
x-Ben62 a écrit:
Match nul 1-1 contre la Gazélec Ajaccio. On a subit et on se prends un but sur une erreur défensive pour débuter
J'y étais!
Aller Sainté la saison prochaine !!!!!!
HAMOUNA - HAMOUNA vien a sainté !!!!
Oh nan il est de retour
Je l'avais presque oublié celui là.. jusqu'à aujourd'hui !
Vu ses deux premiers posts, je me suis déjà fait une image de ce gars
Un vrai de vrai ce mec aha.
Sinon ce début de mercato chez nous est vraiment ennuyant, l'effectif ne bouge pas avec deux nouvelles recrues, c'est un mal pour un bien.. mais bon on avance pas j'ai l'impression.. à quand des dirigeants qui lâchent plus de 3M d'euros? avec le stade c'est surement difficile mais ça fait chier quand même !!!
Vendredi match contre nos amis lensois. On verra ce que ça donne pour l'instant, si les gars sont déjà concentrés dans leur travail de début de saison.
lensoisdu01 a écrit:
Le retour de Kilian ?
c'est qui lui kilian ?
floodman a écrit:
Oh nan il est de retour
je mapelle pas kilian
Perso' le mercato pour le moment ça me va même si après réflexion un attaquant ne serais pas de trop puisque Aubam' enchaine JO + L1 + CAN... et pourquoi pas Hamouma si départ de Sako
Oui, enfin on ne doit pas s'attendre à l'arrivé d'un attaquant vu les déclarations de Romeyer et de Gatlier malheureusement...
Beh Cohade et Clerc seulement, et la mentalité du second me fait peur..
Gitouu a écrit:
Un vrai de vrai ce mec aha.
Sinon ce début de mercato chez nous est vraiment ennuyant, l'effectif ne bouge pas avec deux nouvelles recrues, c'est un mal pour un bien.. mais bon on avance pas j'ai l'impression.. à quand des dirigeants qui lâchent plus de 3M d'euros? avec le stade c'est surement difficile mais ça fait chier quand même !!!
Vendredi match contre nos amis lensois. On verra ce que ça donne pour l'instant, si les gars sont déjà concentrés dans leur travail de début de saison.
Présent avec Flood, Eko et mon meilleur pote !! (Yoann-62) pour ceux qui l'ont connu sur FL.
Pas trop de départs, pas trop d'arrivées, perso' ça me va, ça veut dire que les dirigeants recherchent une certaine forme de stabilité.
Ni Marseille ni Sainté sont prêt a mettre le prix pour Hamouma, il est pas dans la merde si il doit se tapper une saison en L2.
floodman a écrit:
Ni Marseille ni Sainté sont prêt a mettre le prix pour Hamouma, il est pas dans la merde si il doit se tapper une saison en L2.
Un club de second rang anglais va l'engager
@Landaise78 : D'un côté je suis assez d'accord avec toi, le club cherche a se stabilisé et c'est pas en achetant 5/6 joueurs à chaque mercato que l'ont va réussir, mais bon 1 attaquant en plus ça pourrait être bien et en cas de départ de Sako, prendre un ailier.
Ensuite pour Hamouma, autant qu'il reste à Caen dans ses cas là, ont ai pas les rois du pétroles surtout qu'on va pas mettre plus de 4M€ pour un mec comme lui.
scofild-01 a écrit:
@Landaise78 : D'un côté je suis assez d'accord avec toi, le club cherche a se stabilisé et c'est pas en achetant 5/6 joueurs à chaque mercato que l'ont va réussir, mais bon 1 attaquant en plus ça pourrait être bien et en cas de départ de Sako, prendre un ailier.
Ensuite pour Hamouma, autant qu'il reste à Caen dans ses cas là, ont ai pas les rois du pétroles surtout qu'on va pas mettre plus de 4M€ pour un mec comme lui.
Sa serait bien qu'il vien HAMOUNA !!!
Apprends à écrire Hamouma pas Hanouna et il serait pisté par Lille et l'OM le club de ses rêves
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (18-07-2012 18:24:33)