Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#3851 07-07-2012 12:18:47

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Hamouma devrait aller à Lille ... L'autre Blatringue de Franck_Dumas est déja entrain de jubiler sur le topic des chiennes. Encore une bonne opportunité que nos dirigeants à la con laisse filer ..


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#3852 07-07-2012 12:21:57

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Euh non mec je dis simplement qu'Hamouma signe à Lille. Qu'il signe à Lille ou Sainté je suis content pour lui....... même si j'aurai bien aimé le voir porter le maillot des verts!


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#3853 07-07-2012 12:26:16

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

FRANCK_DUMAS. a écrit:

Hamouma bientôt Lillois big_smile Vous avez proposez 4 millions alors que Sainté était dessus tongue

...


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#3854 07-07-2012 12:30:17

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Je suis vraiment écœuré.
On pouvait construire une super équipe.

Pour Danzé : C'est quasi fait  big_smile Et bah non
Pour Hamouma : C'est quasi fait  big_smile Et bah non

A la place, on va prendre un mec de 30 ans qui ne va rien branler.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#3855 07-07-2012 12:36:26

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

x-Ben62 a écrit:

Hamouma devrait aller à Lille ... L'autre Blatringue de Franck_Dumas est déja entrain de jubiler sur le topic des chiennes.

Tu dois avoir un sacré problème toi ... T'inquiète pas pour ton Hamouma vous l'aurez, no soucis

Hors ligne

 

#3856 07-07-2012 12:42:15

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Style_Ven. a écrit:

x-Ben62 a écrit:

Hamouma devrait aller à Lille ... L'autre Blatringue de Franck_Dumas est déja entrain de jubiler sur le topic des chiennes.

Tu dois avoir un sacré problème toi ... T'inquiète pas pour ton Hamouma vous l'aurez, no soucis

Pourquoi ? Car je dis les chiennes ? En même temps je viens de Lens wink


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#3857 07-07-2012 18:09:39

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

http://www.football.fr/footballfr/cmc/s … html?popup

neutral neutral Pourquoi ces quenelles de merde cherchent tout le temps à nous piquer nos meilleurs joueurs ?


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#3858 07-07-2012 18:22:36

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Il se fout de notre gueule Ruffier là : "Ne pas aimé l'environnement stéphanois."  neutral

C'est là que tu te rends compte que les joueurs ont rien à foutre d'un maillot, il joue uniquement pour le pognon.
Et bien si il veut partir, qu'il dégage, il sera heureux de se faire siffler en revenant à Geoffroy.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#3859 07-07-2012 18:58:00

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Ouais il se fout vraiment de nous... Si il se casse la bas ce serait la reine des chiennes !  mad


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#3860 07-07-2012 19:43:48

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

x-Ben62 a écrit:

Ouais il se fout vraiment de nous... Si il se casse la bas ce serait la reine des chiennes !  mad

D'un coté, je me dis qu'on gagnerait pas mal de tune. Mais les présidents vont s'en foutre plein les poches et acheter une grosse merde qui soit disant va tous casser.
C'est le cas de Sanogo. Au départ de Gomis, les dirigants limite disaient " Vous allez voir, Bouba Sanogo va tout casser" Et puis voila le résultat.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#3861 07-07-2012 19:46:33

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

On attends toujours des but de sa part. Si il part je préfèrerai tout sauf Lyon... Mais si il part, Janot redeviendrais titulaire ! love


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#3862 07-07-2012 19:48:21

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Oui mais bon, Janot ne vaut pas Ruffier. Rien que sur les CDPA ou corners, la différences est flagrante quoi.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#3863 07-07-2012 19:56:28

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

C'est clair ! J'espère qu'on va le garder


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#3864 09-07-2012 10:42:06

Gleen-Star
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Kop Nord avec les MF91
Date d'inscription: 21-02-2012
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Julien Clerc s'est engagé pour 3 saisons .


  ☆  AS Sαιηт-Eтιєηηє  ☆
υη ¢ℓυв мутнιqυє ρσυя υη ρυвℓι¢ ƒαηтαѕтιqυє
           Contact Moi
      F.L Saint-Etienne AC

Hors ligne

 

#3865 09-07-2012 10:45:15

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Gleen-Star a écrit:

Julien Clerc s'est engagé pour 3 saisons .

François ! lol
Julien Clerc ce n'est pas la même profession !  lol

Pas mauvaise comme recrue mais bon il a 29 ans. J'aurais préféré Danzé.
Edit : Hamouma s'éloigne. Marseille vient de faire une offre  neutral

Dernière modification par x-Ben62 (09-07-2012 12:31:22)


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#3866 09-07-2012 12:40:50

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Il va très vite françois, mais il risque de prendre beaucoup de carton, s'il joue avec les mains  lol


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#3867 09-07-2012 12:48:20

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

En même temps on veut rien donner comme argent c'est dingue.. deux joueurs gratuits encore (pas mauvais mais bon).

Clerc je suis septique le mec quand il a marqué contre nous avec Nice cette année, il avait dit qu'il était heureux vu qu'il était lyonnais ect..  neutral


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#3868 09-07-2012 13:08:38

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Gitouu a écrit:

En même temps on veut rien donner comme argent c'est dingue.. deux joueurs gratuits encore (pas mauvais mais bon).

Clerc je suis septique le mec quand il a marqué contre nous avec Nice cette année, il avait dit qu'il était heureux vu qu'il était lyonnais ect..  neutral

Exact, enfin on tombe bien bas la quand même...


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#3869 09-07-2012 13:15:51

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

En même temps il faut éviter de vivre au dessus de ses moyens, je sais de quoi je parle  lol


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#3870 09-07-2012 13:19:29

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Ouai enfin faut pas abuser quand même, je prefère débourser un peu d'argent pour avoir un mec plus jeune et meilleur ... On est pas non plus a la rue niveau finances, la DNCG nous félicités chaque années. On a d'ailleurs acheté nos propres batiments du centre d'entrainement et administratif pour 6M d'euros... Bon après, on aurait peut être pas trouvé mieux, donc mieux vaut prendre un mec qui fera tous les amicaux.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#3871 09-07-2012 13:23:52

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Bonne chance à vous !  lol


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#3872 09-07-2012 17:44:46

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Clerc c'est une quenelle en plus ! Tu n'ai pas le bienvenue ça c'est clerc !

Au passage, l'interview de Clerc ça pu le focus, ont n'oublie pas que ta joué à Lyon et tes dernières déclarations lors du Sainté - Nice ont à pas oublié non plus..

Dernière modification par scofild-01 (09-07-2012 19:53:31)


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#3873 09-07-2012 19:54:30

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Mdr le jeu de mot Sco ^^

J'ai vu sur l'équipe que un jeune israelien etait a l'essai à Saité.

Je reste pas plus, je suis en vacances, et j'ai presque plus de forfait internet sur mon phone. Bonne vacances amis verts. smack


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#3874 09-07-2012 19:57:01

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

daemon a écrit:

Il se fout de notre gueule Ruffier là : "Ne pas aimé l'environnement stéphanois."  neutral

C'est là que tu te rends compte que les joueurs ont rien à foutre d'un maillot, il joue uniquement pour le pognon.
Et bien si il veut partir, qu'il dégage, il sera heureux de se faire siffler en revenant à Geoffroy.

Au passage c'est que des mots de journaleux pour foutre la merde et vendre du papier.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#3875 09-07-2012 20:00:00

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Certes, mais l'arrivée de Clerc à Sainté prouve bien que les joueurs se foutent du maillot et qu'ils viennent pour le pognon.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot