Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hamouma devrait aller à Lille ... L'autre Blatringue de Franck_Dumas est déja entrain de jubiler sur le topic des chiennes. Encore une bonne opportunité que nos dirigeants à la con laisse filer ..
Euh non mec je dis simplement qu'Hamouma signe à Lille. Qu'il signe à Lille ou Sainté je suis content pour lui....... même si j'aurai bien aimé le voir porter le maillot des verts!
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Hamouma bientôt Lillois Vous avez proposez 4 millions alors que Sainté était dessus
...
Je suis vraiment écœuré.
On pouvait construire une super équipe.
Pour Danzé : C'est quasi fait Et bah non
Pour Hamouma : C'est quasi fait Et bah non
A la place, on va prendre un mec de 30 ans qui ne va rien branler.
x-Ben62 a écrit:
Hamouma devrait aller à Lille ... L'autre Blatringue de Franck_Dumas est déja entrain de jubiler sur le topic des chiennes.
Tu dois avoir un sacré problème toi ... T'inquiète pas pour ton Hamouma vous l'aurez, no soucis
Style_Ven. a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Hamouma devrait aller à Lille ... L'autre Blatringue de Franck_Dumas est déja entrain de jubiler sur le topic des chiennes.
Tu dois avoir un sacré problème toi ... T'inquiète pas pour ton Hamouma vous l'aurez, no soucis
Pourquoi ? Car je dis les chiennes ? En même temps je viens de Lens
http://www.football.fr/footballfr/cmc/s … html?popup
Pourquoi ces quenelles de merde cherchent tout le temps à nous piquer nos meilleurs joueurs ?
Il se fout de notre gueule Ruffier là : "Ne pas aimé l'environnement stéphanois."
C'est là que tu te rends compte que les joueurs ont rien à foutre d'un maillot, il joue uniquement pour le pognon.
Et bien si il veut partir, qu'il dégage, il sera heureux de se faire siffler en revenant à Geoffroy.
Ouais il se fout vraiment de nous... Si il se casse la bas ce serait la reine des chiennes !
x-Ben62 a écrit:
Ouais il se fout vraiment de nous... Si il se casse la bas ce serait la reine des chiennes !
D'un coté, je me dis qu'on gagnerait pas mal de tune. Mais les présidents vont s'en foutre plein les poches et acheter une grosse merde qui soit disant va tous casser.
C'est le cas de Sanogo. Au départ de Gomis, les dirigants limite disaient " Vous allez voir, Bouba Sanogo va tout casser" Et puis voila le résultat.
On attends toujours des but de sa part. Si il part je préfèrerai tout sauf Lyon... Mais si il part, Janot redeviendrais titulaire !
Oui mais bon, Janot ne vaut pas Ruffier. Rien que sur les CDPA ou corners, la différences est flagrante quoi.
C'est clair ! J'espère qu'on va le garder
Julien Clerc s'est engagé pour 3 saisons .
Gleen-Star a écrit:
Julien Clerc s'est engagé pour 3 saisons .
François !
Julien Clerc ce n'est pas la même profession !
Pas mauvaise comme recrue mais bon il a 29 ans. J'aurais préféré Danzé.
Edit : Hamouma s'éloigne. Marseille vient de faire une offre
Dernière modification par x-Ben62 (09-07-2012 12:31:22)
Il va très vite françois, mais il risque de prendre beaucoup de carton, s'il joue avec les mains
En même temps on veut rien donner comme argent c'est dingue.. deux joueurs gratuits encore (pas mauvais mais bon).
Clerc je suis septique le mec quand il a marqué contre nous avec Nice cette année, il avait dit qu'il était heureux vu qu'il était lyonnais ect..
Gitouu a écrit:
En même temps on veut rien donner comme argent c'est dingue.. deux joueurs gratuits encore (pas mauvais mais bon).
Clerc je suis septique le mec quand il a marqué contre nous avec Nice cette année, il avait dit qu'il était heureux vu qu'il était lyonnais ect..
Exact, enfin on tombe bien bas la quand même...
En même temps il faut éviter de vivre au dessus de ses moyens, je sais de quoi je parle
Ouai enfin faut pas abuser quand même, je prefère débourser un peu d'argent pour avoir un mec plus jeune et meilleur ... On est pas non plus a la rue niveau finances, la DNCG nous félicités chaque années. On a d'ailleurs acheté nos propres batiments du centre d'entrainement et administratif pour 6M d'euros... Bon après, on aurait peut être pas trouvé mieux, donc mieux vaut prendre un mec qui fera tous les amicaux.
Bonne chance à vous !
Clerc c'est une quenelle en plus ! Tu n'ai pas le bienvenue ça c'est clerc !
Au passage, l'interview de Clerc ça pu le focus, ont n'oublie pas que ta joué à Lyon et tes dernières déclarations lors du Sainté - Nice ont à pas oublié non plus..
Dernière modification par scofild-01 (09-07-2012 19:53:31)
Mdr le jeu de mot Sco ^^
J'ai vu sur l'équipe que un jeune israelien etait a l'essai à Saité.
Je reste pas plus, je suis en vacances, et j'ai presque plus de forfait internet sur mon phone. Bonne vacances amis verts.
daemon a écrit:
Il se fout de notre gueule Ruffier là : "Ne pas aimé l'environnement stéphanois."
C'est là que tu te rends compte que les joueurs ont rien à foutre d'un maillot, il joue uniquement pour le pognon.
Et bien si il veut partir, qu'il dégage, il sera heureux de se faire siffler en revenant à Geoffroy.
Au passage c'est que des mots de journaleux pour foutre la merde et vendre du papier.
Certes, mais l'arrivée de Clerc à Sainté prouve bien que les joueurs se foutent du maillot et qu'ils viennent pour le pognon.