Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#3801 26-06-2012 01:22:01

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Eh les gars, je propose qu'un jour, nous, les habitués de ce topic (Moi, Mythik, Benji, Scofild, Flood, daemon) que nous nous retrouvons à Geoffroy pour une rencontre. Je sais que c'est un projet assez dur à réaliser mais ne serait-ce pas super de tous se rencontrer et de pousser l'ASSE à la victoire ? smile

Flood j'y pense, on pourrait déjà se capter à Bollaert le 20 Juillet étant donné que nous sommes de la région wink


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#3802 26-06-2012 12:22:14

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Ça peut être une bonne idée. Pour contre, si ça ce fait, je serai surement avec mon père...
Mais ça va rester dur pour ceux qui habites assez loin ( benji, flood, sco, ben ) de trouver une datte commune. Pour moi, ( et mythik je crois ) ça peut le faire, car j'habite pas très loin du stade.
Après pour les autres  hmm


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#3803 26-06-2012 12:45:34

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Oui la distance c'est un vrai problème. Moi ça me gène pas j'ai le permis. Mais bon... Si on organise ça, faut commencer à en parler longtemps avant de réaliser ça


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#3804 26-06-2012 12:45:57

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Beh après oui pourquoi pas. Mais faut qu'on trouve une date commune comme la dit daemon où tout le monde serait libre. Donc, on verra bien mais ça peut être sympas oui. smile


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#3805 26-06-2012 12:49:44

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

x-Ben62 a écrit:

Oui la distance c'est un vrai problème. Moi ça me gène pas j'ai le permis. Mais bon... Si on organise ça, faut commencer à en parler longtemps avant de réaliser ça

Quel idée aussi de supporter un club à 10H de routes de chez soi aussi ^^
Perso, j'ai la chance d'habiter à moins de 10 minutes du stade en voiture  cool


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#3806 26-06-2012 12:50:19

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Gitouu a écrit:

Beh après oui pourquoi pas. Mais faut qu'on trouve une date commune comme la dit daemon où tout le monde serait libre. Donc, on verra bien mais ça peut être sympas oui.smile

Au cours du mois de Mai afin qu'on puisse organiser ça. wink

daemon a écrit:

Quel idée aussi de supporter un club à 10H de routes de chez soi aussi ^^

Supporter et Aimer s'il te plaît  cool ce n'est pas de ma faute si depuis tout petit je suis attiré par ce public, ce jeu, ces joueurs, ces ambiances, ces tifos. ASSE  love love love
Nous nous sommes les STEPHANOIS !!!!!  cool

Dernière modification par x-Ben62 (26-06-2012 12:53:45)


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#3807 26-06-2012 13:03:24

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Ben : Ah d'accord, donc si tu aimes Sainté, ce n'est pas psk tu as de la famille dans la région. ^^

Et les autres qui habitent loins, pourquoi êtes vous supporter de Sainté et non d'un autre club ? C'est pour les même raisons que Ben, ou bien il y a une autre raison ( famille à St-Etienne, parents étant supporters durant l'épopée verte etc. ) ? Je connais la raison pour Flood mais pas pour les autres x)


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#3808 26-06-2012 13:07:58

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

daemon a écrit:

Ben : Ah d'accord, donc si tu aimes Sainté, ce n'est pas psk tu as de la famille dans la région. ^^

Et les autres qui habitent loins, pourquoi êtes vous supporter de Sainté et non d'un autre club ? C'est pour les même raisons que Ben, ou bien il y a une autre raison ( famille à St-Etienne, parents étant supporters durant l'épopée verte etc. ) ? Je connais la raison pour Flood mais pas pour les autres x)

Non je n'ai pas de famille à Sainté. Mais mon père et mon oncle m'ont fait découvrir ce club quand j'étais petit et depuis je ne le lâche plus  love


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#3809 26-06-2012 13:12:37

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

C'est sur que ça doit être vexant d'habiter très loin du club que tu aimes.
Encore, tu as de la chance car dans le NPC il y a plusieurs club ou tu peux aller voir les verts quand on joue a l'extérieur. ( VA, LOSC, ). Avant, il y avait Boulogne et Lens aussi smile

Moi, même si je vais pas très souvent à Geoffroy-Guichard, je peux y aller trois-quatre fois dans l'année.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#3810 26-06-2012 13:23:35

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

daemon a écrit:

C'est sur que ça doit être vexant d'habiter très loin du club que tu aimes.
Encore, tu as de la chance car dans le NPC il y a plusieurs club ou tu peux aller voir les verts quand on joue a l'extérieur. ( VA, LOSC, ). Avant, il y avait Boulogne et Lens aussi smile

Moi, même si je vais pas très souvent à Geoffroy-Guichard, je peux y aller trois-quatre fois dans l'année.

C'est sur mais c'est chiant, j'aimerais bien m'y abonner moi


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#3811 26-06-2012 13:28:19

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Oui, moi aussi quand je serai plus grand, je me prendrai un abonnement chez les GA pour commencer, et peut-être les les MF par la suite, à voir.
150e l'abonnement chez les MF cette année, ça va.

En, début septembre, réouverture du kop nord, la tribune et l'ambiance va être magnifique  love

Petite vidéo des travaux : Lien


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#3812 26-06-2012 13:39:38

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Moi c'est de famille. Ca se transmet quoi, la passion verte circule. J'ai toujours été à fond dedans depuis que je suis né mon père m'amène au stade dés que possible, c'est tout simple. On né avec le vert qui coule dans nos veines quand on est supporter de Sainté :p


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#3813 26-06-2012 17:41:45

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Pour ce voir lors d'un match pourquoi pas, moi je suis abonné depuis la saison dernière donc moi ça ne me pose pas de problème, par contre quand je vais au stade ont descend à 5 donc après faudrait prévoir ça bien à l'avance.

Après moi aussi c'est de famille, mon père est pour Sainté depuis qu'il est jeune, il à vécu l'épopée durant ça jeunesse donc voilà disons que ça sait fait naturellement, ensuite j'habite à 1h30/2h de route de Sainté donc dans la région Rhône-Alpes et puis voilà quand tu découvre l'ambiance et quand ta des collègues qui sont abonnés et membre de groupe, voilà.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#3814 26-06-2012 18:59:49

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Tu es abonné dans quel tribune ?


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#3815 26-06-2012 19:21:40

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Cette saison pas eu le choix car mes collègues sont IS donc Kop Sud, mais la saison prochaine retour en Kop Nord.

Petit point mercato :

Au niveau des gardiens, Janot aurait des contacts avec plusieurs club de L1 mais aussi Auxerre en L2 ou JGW l'aurait contacté.

En défense toujours à la recherche d'un latéral droit les dirigeants auraient arrêtés le choix sur Ceara ou Danzé. Brest demande 3M€ pour Baysse et c'est trop pour les dirigeants. Cependant pour Ceara le salaire à l'air de pauser problème. Petite lueur pour Danzé qui aurait envie de s'engager chez nous et qui à refusé la prolongation faîtes par Rennes. Un accord avec Goulham pour une prolongation est plus qu'imminente


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#3816 26-06-2012 20:17:14

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Parfait pour Ghoulam car il faut absoluement le garder ! Pour Danzé ça semble quand même très compromis puisque le président Breton a certifité aujourd'hui qu'il serait rennais la saison prochaine.. donc à voir ! Concernant Ceara je pense qu'il ne signera pas car comme tu l'as dit le salaire va posé problème et au niveau salarial on fera pas les mêmes erreurs que les saisons précédentes enfin je l'espère.

Donc, on verra la suite dans les jours à venir. Mais il faudra se pencher du côté des joueurs offensifs enfin ça bougera pas si Sako ne part pas.

Un jeune grenoblois de 21 ans Abdellah Zoubir à été mis à l'essai également. (milieu offensif)


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#3817 26-06-2012 20:56:59

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Les dirigeants ont leurs grilles de salaire, donc il faut que Ceara fasse un gros effort niveau salaire, après Danzé il reste un petite chance je pense mais bon à voir.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#3818 29-06-2012 18:16:19

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Hamouma qui snob l'OM et qui aurait décidé de venir à Sainté, mais maintenant reste aux dirigeants de mettre l'argent nécessaire..

Sako qui devrait nous quitter dans les jours à venir .. sad

Et pour finir, Ceara a rencontré les dirigeants hier soir et devrait surement signer ce soir ou demain à ce qui se dit.

Affaires à suivre.

Ah beh non...

Ceara à Cruzeiro

Marco Ceara ne viendra pas à l'AS Saint-Étienne. Si le joueur a bien rencontré les dirigeants hier, aucun accord n'a été conclu.

Aujourd'hui, le site officiel du club de Cruzeiro au Brésil annonce la signature du joueur comme pratiquement acquise, Ceara doit encore passer la visite médicale, puis parapher son nouveau contrat.
Une piste en moins pour l'ASSE qui va devoir rapidement se retourner...

Dernière modification par Gitouu (29-06-2012 18:31:19)


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#3819 30-06-2012 12:49:40

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Selon France Football, Romain Hamouma, le milieu offensif de Caen, a choisi de rejoindre Saint-Etienne. Problème : pour le moment, l'ASSE trouverait le montant demandé par Caen (4 millions d'euros) trop élevé. Lille, Montpellier, Marseille ou encore Rennes sont à l'affût.

Et comme certains sur les forums disent il va faire comme Mazure il va bousiller sa carrière à Sainté.


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#3820 30-06-2012 13:04:13

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Mazure.. si tu compares ces deux joueurs tu n'es pas rendu.. Et en quoi il bousillerait sa carrière à Sainté? lol


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#3821 30-06-2012 13:07:43

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

J'ai rien dit moi j'ai juste lu ça sur un forum de sports


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#3822 30-06-2012 13:10:49

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Alors pourquoi tu le redis ?!  lollollol


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#3823 30-06-2012 15:22:34

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

GOD DAMN , ça t'arrive d'avoir une opinion personnelle??


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#3824 30-06-2012 15:25:28

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Encore une fois, on a l'opprotunité d'avoir une "bon joueur", et bah pas assez de sous...

Gitouu a écrit:

Et en quoi il bousillerait sa carrière à Sainté? lol


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#3825 30-06-2012 15:29:09

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Eheh Galtier dément vouloir rejoindre Marseille et tacle Anigo au passage.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot