Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Eh les gars, je propose qu'un jour, nous, les habitués de ce topic (Moi, Mythik, Benji, Scofild, Flood, daemon) que nous nous retrouvons à Geoffroy pour une rencontre. Je sais que c'est un projet assez dur à réaliser mais ne serait-ce pas super de tous se rencontrer et de pousser l'ASSE à la victoire ?
Flood j'y pense, on pourrait déjà se capter à Bollaert le 20 Juillet étant donné que nous sommes de la région
Ça peut être une bonne idée. Pour contre, si ça ce fait, je serai surement avec mon père...
Mais ça va rester dur pour ceux qui habites assez loin ( benji, flood, sco, ben ) de trouver une datte commune. Pour moi, ( et mythik je crois ) ça peut le faire, car j'habite pas très loin du stade.
Après pour les autres
Oui la distance c'est un vrai problème. Moi ça me gène pas j'ai le permis. Mais bon... Si on organise ça, faut commencer à en parler longtemps avant de réaliser ça
Beh après oui pourquoi pas. Mais faut qu'on trouve une date commune comme la dit daemon où tout le monde serait libre. Donc, on verra bien mais ça peut être sympas oui.
x-Ben62 a écrit:
Oui la distance c'est un vrai problème. Moi ça me gène pas j'ai le permis. Mais bon... Si on organise ça, faut commencer à en parler longtemps avant de réaliser ça
Quel idée aussi de supporter un club à 10H de routes de chez soi aussi ^^
Perso, j'ai la chance d'habiter à moins de 10 minutes du stade en voiture
Gitouu a écrit:
Beh après oui pourquoi pas. Mais faut qu'on trouve une date commune comme la dit daemon où tout le monde serait libre. Donc, on verra bien mais ça peut être sympas oui.
Au cours du mois de Mai afin qu'on puisse organiser ça.
daemon a écrit:
Quel idée aussi de supporter un club à 10H de routes de chez soi aussi ^^
Supporter et Aimer s'il te plaît ce n'est pas de ma faute si depuis tout petit je suis attiré par ce public, ce jeu, ces joueurs, ces ambiances, ces tifos. ASSE
Nous nous sommes les STEPHANOIS !!!!!
Dernière modification par x-Ben62 (26-06-2012 12:53:45)
Ben : Ah d'accord, donc si tu aimes Sainté, ce n'est pas psk tu as de la famille dans la région. ^^
Et les autres qui habitent loins, pourquoi êtes vous supporter de Sainté et non d'un autre club ? C'est pour les même raisons que Ben, ou bien il y a une autre raison ( famille à St-Etienne, parents étant supporters durant l'épopée verte etc. ) ? Je connais la raison pour Flood mais pas pour les autres x)
daemon a écrit:
Ben : Ah d'accord, donc si tu aimes Sainté, ce n'est pas psk tu as de la famille dans la région. ^^
Et les autres qui habitent loins, pourquoi êtes vous supporter de Sainté et non d'un autre club ? C'est pour les même raisons que Ben, ou bien il y a une autre raison ( famille à St-Etienne, parents étant supporters durant l'épopée verte etc. ) ? Je connais la raison pour Flood mais pas pour les autres x)
Non je n'ai pas de famille à Sainté. Mais mon père et mon oncle m'ont fait découvrir ce club quand j'étais petit et depuis je ne le lâche plus
C'est sur que ça doit être vexant d'habiter très loin du club que tu aimes.
Encore, tu as de la chance car dans le NPC il y a plusieurs club ou tu peux aller voir les verts quand on joue a l'extérieur. ( VA, LOSC, ). Avant, il y avait Boulogne et Lens aussi
Moi, même si je vais pas très souvent à Geoffroy-Guichard, je peux y aller trois-quatre fois dans l'année.
daemon a écrit:
C'est sur que ça doit être vexant d'habiter très loin du club que tu aimes.
Encore, tu as de la chance car dans le NPC il y a plusieurs club ou tu peux aller voir les verts quand on joue a l'extérieur. ( VA, LOSC, ). Avant, il y avait Boulogne et Lens aussi
Moi, même si je vais pas très souvent à Geoffroy-Guichard, je peux y aller trois-quatre fois dans l'année.
C'est sur mais c'est chiant, j'aimerais bien m'y abonner moi
Oui, moi aussi quand je serai plus grand, je me prendrai un abonnement chez les GA pour commencer, et peut-être les les MF par la suite, à voir.
150e l'abonnement chez les MF cette année, ça va.
En, début septembre, réouverture du kop nord, la tribune et l'ambiance va être magnifique
Petite vidéo des travaux : Lien
Moi c'est de famille. Ca se transmet quoi, la passion verte circule. J'ai toujours été à fond dedans depuis que je suis né mon père m'amène au stade dés que possible, c'est tout simple. On né avec le vert qui coule dans nos veines quand on est supporter de Sainté :p
Pour ce voir lors d'un match pourquoi pas, moi je suis abonné depuis la saison dernière donc moi ça ne me pose pas de problème, par contre quand je vais au stade ont descend à 5 donc après faudrait prévoir ça bien à l'avance.
Après moi aussi c'est de famille, mon père est pour Sainté depuis qu'il est jeune, il à vécu l'épopée durant ça jeunesse donc voilà disons que ça sait fait naturellement, ensuite j'habite à 1h30/2h de route de Sainté donc dans la région Rhône-Alpes et puis voilà quand tu découvre l'ambiance et quand ta des collègues qui sont abonnés et membre de groupe, voilà.
Cette saison pas eu le choix car mes collègues sont IS donc Kop Sud, mais la saison prochaine retour en Kop Nord.
Petit point mercato :
Au niveau des gardiens, Janot aurait des contacts avec plusieurs club de L1 mais aussi Auxerre en L2 ou JGW l'aurait contacté.
En défense toujours à la recherche d'un latéral droit les dirigeants auraient arrêtés le choix sur Ceara ou Danzé. Brest demande 3M€ pour Baysse et c'est trop pour les dirigeants. Cependant pour Ceara le salaire à l'air de pauser problème. Petite lueur pour Danzé qui aurait envie de s'engager chez nous et qui à refusé la prolongation faîtes par Rennes. Un accord avec Goulham pour une prolongation est plus qu'imminente
Parfait pour Ghoulam car il faut absoluement le garder ! Pour Danzé ça semble quand même très compromis puisque le président Breton a certifité aujourd'hui qu'il serait rennais la saison prochaine.. donc à voir ! Concernant Ceara je pense qu'il ne signera pas car comme tu l'as dit le salaire va posé problème et au niveau salarial on fera pas les mêmes erreurs que les saisons précédentes enfin je l'espère.
Donc, on verra la suite dans les jours à venir. Mais il faudra se pencher du côté des joueurs offensifs enfin ça bougera pas si Sako ne part pas.
Un jeune grenoblois de 21 ans Abdellah Zoubir à été mis à l'essai également. (milieu offensif)
Les dirigeants ont leurs grilles de salaire, donc il faut que Ceara fasse un gros effort niveau salaire, après Danzé il reste un petite chance je pense mais bon à voir.
Hamouma qui snob l'OM et qui aurait décidé de venir à Sainté, mais maintenant reste aux dirigeants de mettre l'argent nécessaire..
Sako qui devrait nous quitter dans les jours à venir ..
Et pour finir, Ceara a rencontré les dirigeants hier soir et devrait surement signer ce soir ou demain à ce qui se dit.
Affaires à suivre.
Ah beh non...
Ceara à Cruzeiro
Marco Ceara ne viendra pas à l'AS Saint-Étienne. Si le joueur a bien rencontré les dirigeants hier, aucun accord n'a été conclu.
Aujourd'hui, le site officiel du club de Cruzeiro au Brésil annonce la signature du joueur comme pratiquement acquise, Ceara doit encore passer la visite médicale, puis parapher son nouveau contrat.
Une piste en moins pour l'ASSE qui va devoir rapidement se retourner...
Dernière modification par Gitouu (29-06-2012 18:31:19)
Selon France Football, Romain Hamouma, le milieu offensif de Caen, a choisi de rejoindre Saint-Etienne. Problème : pour le moment, l'ASSE trouverait le montant demandé par Caen (4 millions d'euros) trop élevé. Lille, Montpellier, Marseille ou encore Rennes sont à l'affût.
Et comme certains sur les forums disent il va faire comme Mazure il va bousiller sa carrière à Sainté.
Mazure.. si tu compares ces deux joueurs tu n'es pas rendu.. Et en quoi il bousillerait sa carrière à Sainté?
J'ai rien dit moi j'ai juste lu ça sur un forum de sports
Alors pourquoi tu le redis ?!
GOD DAMN , ça t'arrive d'avoir une opinion personnelle??
Encore une fois, on a l'opprotunité d'avoir une "bon joueur", et bah pas assez de sous...
Gitouu a écrit:
Et en quoi il bousillerait sa carrière à Sainté?
Eheh Galtier dément vouloir rejoindre Marseille et tacle Anigo au passage.