Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On pourrait avoir une équipe de niveau européen mais l'argent pose toujours problème De plus que Romeyer est un vrai radin. Dommage. Mais si on pourrait le faire venir dans le Forez ce serait parfait. Mais ne rêvons pas trop
L'arrivée d'Hamouma se ferra en fonction du départ de Sako.
Gelson libre.
Mouais, de toute manière si Sako veut partir autant le laissé partir, surtout si il va en Allemagne ou en Angletterre ont pourra toujours en récupérer 5M€.
Mais le problème, c'est que nous, on aime bien faire les choses à la dernières minutes.
Du coup, Hamouma ne rejoindra pas St-Etienne car il ne voudra pas attendre, et nous, nous allons chercher en catastrophe la dernière semaine un aillier...
ASSE : Hamouma attendu cette semaine
Comme nous vous l'indiquions il y a quelques jours, Romain Hamouma (25 ans, 31 matchs et 2 buts en L1 en 2011-12), sollicité par de nombreux clubs (Marseille, Bordeaux, Montpellier, Lille), aurait choisi de rejoindre l'AS Saint-Etienne.
Selon le quotidien Le Parisien, le milieu de terrain offensif du Stade Malherbe de Caen devrait s'engager en faveur des Verts cette semaine. Hamouma aurait été séduit par le projet et les ambitions du club du Forez. Le montant du transfert devrait être compris entre 3 et 4 millions d'euros.
Effectivement, on l'attends toujours
Je me méfie, à chaque fois on se fait avoir..
Sur Twitter message de Danzé: Merci a tous pour vos messages d'hier.Pour vous remercier je vous annonce que je serais rennais pour la saison 2012/2013 !!
Voila on est fixé !
Ont va se taper Hengebart... la grosse loose !
Petit point mercato :
Janot restera sûrement au club.
L'agent d'Hamouma donne la priorité à Sainté.
Romeyer à dis que Ruffier serait à Sainté la saison pro.
Vous serez à Bollaert le 20 ?
J'habite trop loin.
Yohann. a écrit:
Vous serez à Bollaert le 20 ?
Moi j'y serais ! Y'aura sûrement Floodman aussi
scofild-01 a écrit:
Romeyer à dis que Ruffier serait à Sainté la saison pro.
Petit article d'un journal Forézien :
Les relations, déjà glaciales, entre l'ASSE et l'OL ne sont pas près de s'arranger. Hier soir, le sang de Roland Romeyer n'a fait qu'un tour quand il a appris que JMA s'intéressait ouvertement à Stéphane Ruffier. Le président du directoire de l'ASSE est clair et le dit haut et fort pour éviter tout mal entendu :" Les rêves de JMA ne seront pas des réalités. Nous avons un projet sportif, on veut faire progresser cette équipe. Stéphane Ruffier en fait partie. Il sera Stéphanois la saison prochaine. " Romeyer ajouta au passage au cas où le message ne serait pas bien passé : " Vous pouvez dire à JMA que ce n'est même pas la peine de me déranger. Je ne veux pas parler avec lui."
Sinon, à part ça :
- N'Daw et Paulao de retour à l'Etrat
- Sanogo de retour en Allemagne à Cottbus ( D2 Allemande )
Dernière modification par daemon (05-07-2012 20:08:20)
Si vous voulez Hamouma faut que vos dirigeants se bougent car Lille vient de proposer 4 millions
Ouais bah c'est bon, ces fils de chien vont nous le taxer
Sa veut rien dire il peut refusé l'offre de Lille et accepter l'asse
Il a donné son accord à l'ASSE. ça m'étonne que tu n'as pas mis l'info sur notre topic ...
Faut juste que les dirigeants fassent moins leur radins
Hamouma ne veut pas partir aux LOSC, ils peuvent négocier longtemps si un joueur ne veut pas venir.
x-Ben62 a écrit:
Il a donné son accord à l'ASSE. ça m'étonne que tu n'as pas mis l'info sur notre topic ...
Faut juste que les dirigeants fassent moins leur radins
Si page précédente mais sur d'autres sites ils disaient que Lille propose. Sa va faire bizarre de le voir porter le maillot des verts Vivement asse-ol pour comme ol-caen il vous donne la victoire ^^
C'est pas un question de moins faire les radains, c'est normal que les clubs négocies. Le but de Sainté c'est d'avoir le joueur à bon prix d'autant plus que Caen à besoin de tune.
http://www.chamoisniortais.fr/actualite … est-signe/
Niort partenaire de St Etienne
Taarabt- a écrit:
http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2012/07/04/partenariat-avec-las-saint-etienne-cest-signe/
Niort partenaire de St Etienne
Du nouveau par rapport à Hamouma