Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#3776 23-06-2012 01:44:31

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

floodman a écrit:

Enfin perso, pour Gomis je m'en fout, on l'a vendu super cher pour ce qu'il venait de faire de sa saison.

J'me cale aussi de lui mais le premier derby sous le maillot lyonnais il marque  neutral


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#3777 23-06-2012 10:52:37

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Le truck, je vois bien si Ruff' part à Lyon, bah au prochain derby, tu peux être sur qu'il va sortir un match exceptionnel.  roll

Et puis, même si tu n'es pas Stéphanois d'origine, et que tu joues rien qu'une année à l'ASSE, on t'apprend à ne pas aimer Lyon quoi, enfin je sais pas mais bon, quand tu vois un publique qui t'acclame, les chants des joueurs Lyonnais et tout, comment tu peux passer dans le camp ennemie sérieux .

Enfin bref, de toute, façon, si il veut partir, qu'il parte, il viendra pas se plaindre si il se fait siffler quand il reviendra dans le chaudron.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#3778 24-06-2012 11:50:18

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

http://jolan42.free.fr/index.php?page=v … NumVideo=3

Régalez-vous. Encore une fois Jolan à fait un énorme travail. Que du bonheur. love


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#3779 24-06-2012 17:29:02

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Que de frissons cette vidéo  love
Vivement Aout pour pouvoir revivre des émotions pareilles !


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#3780 24-06-2012 17:41:54

BlackMes.
Invité
Serveur 2
Lieu: Chaban Delmas.
Date d'inscription: 16-06-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

daemon a écrit:

Que de frissons cette vidéo  love
Vivement Aout pour pouvoir revivre des émotions pareilles !

Sauf si tu tombes face à Bordeaux, bien sur.  smack


C h a m o i s   N i o r t a i s   F C`-

Hors ligne

 

#3781 24-06-2012 17:59:10

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Danzé c'est mort, dégouté !


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#3782 24-06-2012 18:03:11

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

floodman a écrit:

Enfin perso, pour Gomis je m'en fout, on l'a vendu super cher pour ce qu'il venait de faire de sa saison.

En attendant en 3 saisons il nous a claqué plus de 50 buts.  smile


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#3783 24-06-2012 20:32:41

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

beauvais60 a écrit:

floodman a écrit:

Enfin perso, pour Gomis je m'en fout, on l'a vendu super cher pour ce qu'il venait de faire de sa saison.

En attendant en 3 saisons il nous a claqué plus de 50 buts.  smile

On vous le laisse le violeur. Vous pouvez le garder  smile


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#3784 24-06-2012 20:39:48

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

lol
Comment ça pue la rage.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#3785 24-06-2012 20:40:20

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

beauvais60 a écrit:

lol
Comment ça pue la rage.

Oui, ça dois être ça.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#3786 24-06-2012 20:57:02

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

beauvais60 a écrit:

lol
Comment ça pue la rage.

Qu'il aille à la réunion, il prends du plaisir la bas  smack


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#3787 24-06-2012 21:10:00

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

beauvais60 a écrit:

lol
Comment ça pue la rage.

Tant mieux pour lui  smile c'est un bon joueur.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#3788 24-06-2012 21:22:27

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

La rage? non seulement une mentalité de merde. Et ces mecs là on en veut pas. C'est du foutage de gueule. smilesmile


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#3789 24-06-2012 21:39:08

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

floodman a écrit:

beauvais60 a écrit:

lol
Comment ça pue la rage.

Tant mieux pour lui  smile c'est un bon joueur.

On est d'accord.

Gitou : Arrête un peu stp, regarde par exemple Loic Rémy, il est partit à Marseille on lui en a pas voulu, idem pour Ben Arfa.
Jérémy Pied qui est un excellent jeune a été annoncé à l'ASSE, alors bien sur ça me ferait chier qu'il signe chez l'ennemi mais si il réclame un temps de jeu qu'on ne peut pas lui offrir alors je lui souhaite la plus grande réussite dans son prochain club, à l'ASSE ou ailleurs car ce mec a du talent et ça serait débile de lui en vouloir tout simplement.
Ce n'est pas parce que un joueur change d'équipe que c'est un connard ou autre.
Regarde Dabo, l'OL vient lui proposer un challenge, alors qu'il croupie à Séville, je vois pas son intérêt à rester là bas tout simplement.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#3790 24-06-2012 21:51:06

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Oui mais le truc, c'est que Gomis est formé a St Etienne, était supporter des verts lors de sa jeunesse, alors que si il aime vraiment St T, il a pas a partie à Lyon.

Je suis sur que si Gonalon venait à venir à ST Etienne, ca m etonnerai fortement que les Gones le prennent bien.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#3791 24-06-2012 22:13:46

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

daemon a écrit:

Oui mais le truc, c'est que Gomis est formé a St Etienne, était supporter des verts lors de sa jeunesse, alors que si il aime vraiment St T, il a pas a partie à Lyon.

Je suis sur que si Gonalon venait à venir à ST Etienne, ca m etonnerai fortement que les Gones le prennent bien.

Ah ça c'est sur, si Gonalons venait à l'ASSE j'aurais plus que les boules, j'aurais de la haine envers le joueur même, mais de la à dire qu'en passant d'une équipe à l'autre il est devenu bidon, nul, à chier etc c'est un peu débile..


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#3792 24-06-2012 22:21:14

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Je te rassure ça risque pas d'arriver  roll . Pour Dabo je m'en fous aussi --' , faut pas en faire tout un plat. C'est comme avec Coupet. C'est pas parce qu'il a jouer a Lyon qu'il n'aime plus Sainté, la preuve, il a démonté Aulas et les lyonnais dans la presse après leur chants "anti-stéphanois". La rivalité devrait se limiter aux supporters, malheureusement le débordement des joueurs lyonnais, le comportement haineux de certains supporters stéphanois font que c'est lourd cette ambiance. Et tant que nos joueurs font leur victime a chaque derby et refuseront de jouer, on est pas sortit de l'auberge.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#3793 25-06-2012 00:03:24

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Gomis, il est là aujourd'hui grâce à Sainté, ont la formé, il sait dis supporters de Sainté, il à fait la panthère, des signes qui identifie notre club... et tu te permet de dire et faire des choses pour aller après à Lyon ? Non, faut avoir des valeurs.

Dabo ont ai aller le chercher au fin fond de l'Afrique, grâce à nous il à connu le foot pro et en se barrant gratuitement sans vouloir prolonger ça montre encore que se joueur n'a aucune valeur


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#3794 25-06-2012 01:04:25

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Gomis v'la aussi comment vous l'avez traité de tous les noms, va subir ça tous les jours, c'est sur ça donne envie de rester dans son club..


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#3795 25-06-2012 01:10:10

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Pendant qu'il était chez nous? non je crois pas, les joueurs ont les critiques "gentillement" pour les pousser à se sortir les doigts du cul tout simplement mais ont insulte en aucun cas des joueurs, n'invente pas des choses, surement des dires de Gomis pour se justifier. smile


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#3796 25-06-2012 11:25:43

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

J'avoue, c'est sur qu'a son départ, il avait pas fait une saison énorme et qu'il a pas été décisif, il a été siflé lors de ses sorties mais si il fait de la merde c'est normal, ca c'est arrêté la.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#3797 25-06-2012 17:00:08

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Selon RMC, l'ancien latéral droit du PSG, Marcos Ceara serait en négociations avancées avec l'ASSE.

Pourquoi pas, je l'aime bien Ceara, c'est un gars qui mouille le maillot.


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#3798 25-06-2012 17:02:39

le_fou_du_psg
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Ah si il pouvait rester en France et en plus à Sainté . love
En tout cas un bon gars pour vous qui se bouge le cul sur le terrain pour son équipe .  smile


•     A r s e n a l   F o o t b a l l   C l u b    -   P a r i s   S a i n t   G e r m a i n      -   L o v e    ®

Hors ligne

 

#3799 25-06-2012 17:27:58

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Pas super fan, j'ai rien contre lui mais bon...


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#3800 25-06-2012 18:28:26

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Franchement.. septique de Ceara, après à voir mais le coup de Danzé, j'en ai encore mal au derche lol, moi qui l'attendait à Sainté.. hmm Plusieurs nom ont été évoqué notamment Hengebart ? non merci, Corchia ? Pourquoi pas, assez jeune et avec un potentiel futur mais qui va nous coûté quelques sous.

Enfin bon si c'est Ceara pourquoi pas, après tant qu'il mouille le maillot tant mieux.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot