Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
floodman a écrit:
Enfin perso, pour Gomis je m'en fout, on l'a vendu super cher pour ce qu'il venait de faire de sa saison.
J'me cale aussi de lui mais le premier derby sous le maillot lyonnais il marque
Le truck, je vois bien si Ruff' part à Lyon, bah au prochain derby, tu peux être sur qu'il va sortir un match exceptionnel.
Et puis, même si tu n'es pas Stéphanois d'origine, et que tu joues rien qu'une année à l'ASSE, on t'apprend à ne pas aimer Lyon quoi, enfin je sais pas mais bon, quand tu vois un publique qui t'acclame, les chants des joueurs Lyonnais et tout, comment tu peux passer dans le camp ennemie sérieux .
Enfin bref, de toute, façon, si il veut partir, qu'il parte, il viendra pas se plaindre si il se fait siffler quand il reviendra dans le chaudron.
http://jolan42.free.fr/index.php?page=v … NumVideo=3
Régalez-vous. Encore une fois Jolan à fait un énorme travail. Que du bonheur.
daemon a écrit:
Que de frissons cette vidéo
Vivement Aout pour pouvoir revivre des émotions pareilles !
Sauf si tu tombes face à Bordeaux, bien sur.
Danzé c'est mort, dégouté !
floodman a écrit:
Enfin perso, pour Gomis je m'en fout, on l'a vendu super cher pour ce qu'il venait de faire de sa saison.
En attendant en 3 saisons il nous a claqué plus de 50 buts.
beauvais60 a écrit:
floodman a écrit:
En attendant en 3 saisons il nous a claqué plus de 50 buts.
On vous le laisse le violeur. Vous pouvez le garder
Comment ça pue la rage.
beauvais60 a écrit:
Comment ça pue la rage.
Qu'il aille à la réunion, il prends du plaisir la bas
beauvais60 a écrit:
Comment ça pue la rage.
Tant mieux pour lui c'est un bon joueur.
La rage? non seulement une mentalité de merde. Et ces mecs là on en veut pas. C'est du foutage de gueule.
floodman a écrit:
beauvais60 a écrit:
Comment ça pue la rage.Tant mieux pour lui c'est un bon joueur.
On est d'accord.
Gitou : Arrête un peu stp, regarde par exemple Loic Rémy, il est partit à Marseille on lui en a pas voulu, idem pour Ben Arfa.
Jérémy Pied qui est un excellent jeune a été annoncé à l'ASSE, alors bien sur ça me ferait chier qu'il signe chez l'ennemi mais si il réclame un temps de jeu qu'on ne peut pas lui offrir alors je lui souhaite la plus grande réussite dans son prochain club, à l'ASSE ou ailleurs car ce mec a du talent et ça serait débile de lui en vouloir tout simplement.
Ce n'est pas parce que un joueur change d'équipe que c'est un connard ou autre.
Regarde Dabo, l'OL vient lui proposer un challenge, alors qu'il croupie à Séville, je vois pas son intérêt à rester là bas tout simplement.
Oui mais le truc, c'est que Gomis est formé a St Etienne, était supporter des verts lors de sa jeunesse, alors que si il aime vraiment St T, il a pas a partie à Lyon.
Je suis sur que si Gonalon venait à venir à ST Etienne, ca m etonnerai fortement que les Gones le prennent bien.
daemon a écrit:
Oui mais le truc, c'est que Gomis est formé a St Etienne, était supporter des verts lors de sa jeunesse, alors que si il aime vraiment St T, il a pas a partie à Lyon.
Je suis sur que si Gonalon venait à venir à ST Etienne, ca m etonnerai fortement que les Gones le prennent bien.
Ah ça c'est sur, si Gonalons venait à l'ASSE j'aurais plus que les boules, j'aurais de la haine envers le joueur même, mais de la à dire qu'en passant d'une équipe à l'autre il est devenu bidon, nul, à chier etc c'est un peu débile..
Je te rassure ça risque pas d'arriver . Pour Dabo je m'en fous aussi --' , faut pas en faire tout un plat. C'est comme avec Coupet. C'est pas parce qu'il a jouer a Lyon qu'il n'aime plus Sainté, la preuve, il a démonté Aulas et les lyonnais dans la presse après leur chants "anti-stéphanois". La rivalité devrait se limiter aux supporters, malheureusement le débordement des joueurs lyonnais, le comportement haineux de certains supporters stéphanois font que c'est lourd cette ambiance. Et tant que nos joueurs font leur victime a chaque derby et refuseront de jouer, on est pas sortit de l'auberge.
Gomis, il est là aujourd'hui grâce à Sainté, ont la formé, il sait dis supporters de Sainté, il à fait la panthère, des signes qui identifie notre club... et tu te permet de dire et faire des choses pour aller après à Lyon ? Non, faut avoir des valeurs.
Dabo ont ai aller le chercher au fin fond de l'Afrique, grâce à nous il à connu le foot pro et en se barrant gratuitement sans vouloir prolonger ça montre encore que se joueur n'a aucune valeur
Gomis v'la aussi comment vous l'avez traité de tous les noms, va subir ça tous les jours, c'est sur ça donne envie de rester dans son club..
Pendant qu'il était chez nous? non je crois pas, les joueurs ont les critiques "gentillement" pour les pousser à se sortir les doigts du cul tout simplement mais ont insulte en aucun cas des joueurs, n'invente pas des choses, surement des dires de Gomis pour se justifier.
J'avoue, c'est sur qu'a son départ, il avait pas fait une saison énorme et qu'il a pas été décisif, il a été siflé lors de ses sorties mais si il fait de la merde c'est normal, ca c'est arrêté la.
Selon RMC, l'ancien latéral droit du PSG, Marcos Ceara serait en négociations avancées avec l'ASSE.
Pourquoi pas, je l'aime bien Ceara, c'est un gars qui mouille le maillot.
Ah si il pouvait rester en France et en plus à Sainté .
En tout cas un bon gars pour vous qui se bouge le cul sur le terrain pour son équipe .
Pas super fan, j'ai rien contre lui mais bon...
Franchement.. septique de Ceara, après à voir mais le coup de Danzé, j'en ai encore mal au derche lol, moi qui l'attendait à Sainté.. Plusieurs nom ont été évoqué notamment Hengebart ? non merci, Corchia ? Pourquoi pas, assez jeune et avec un potentiel futur mais qui va nous coûté quelques sous.
Enfin bon si c'est Ceara pourquoi pas, après tant qu'il mouille le maillot tant mieux.