Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
x-Ben62 a écrit:
Toujours pas de news pour les maillots ?
Non à priori.
J'espère qu'on va arriver à garder Ruffier. Dans le cas contraire, j'espère qu'il n'ira pas chez le rivale Lyonnais.
Tottenham et Fulham sont sur Nicolita.
http://www.youtube.com/watch?v=bNGWnAmt … ature=plcp
Complétement débile ce truck
Maillot officiel pas avant le 11 juillet !
l'an passé le nouveau maillot été dévoilé fin mai !
x-Ben62 a écrit:
En effet, on avait même joué avec pour le dernier match contre Paris ( J'y étais ^^ )
daemon a écrit:
x-Ben62 a écrit:
En effet, on avait même joué avec pour le dernier match contre Paris ( J'y étais ^^ )
moi j'y etait 20 ans des MF91
Un année sur 2 c'est toujours la même chose, on est le seul club à dévoiler nos maillots aussi tardivement..
Enfin bref, ouverture du marché des transferts, donc monsieur les dirigeants par pité ne nous faite pas un mercato de merde..
Gitouu a écrit:
Un année sur 2 c'est toujours la même chose, on est le seul club à dévoiler nos maillots aussi tardivement..
Enfin bref, ouverture du marché des transferts, donc monsieur les dirigeants par pité ne nous faite pas un mercato de merde..
ouh non à Bordeaux on attend longtemps avant de les voir
Quoi que le third cette année c'est une grosse surprise qu'il ait été dévoilé en fin de saison.
Un bon mercato pour moi ce serait, un latéral droit, un milieu offensif, et un attaquant en plus. Aucun départ hormis les boulets (sauf Sako malheureusement), si il part, prendre un nouvelle ailier
Sanogo et Monsoreau fini.
N'Daw auteur d'une bonne saison (pour une L2 anglaise) aurait des touches
Bayal toujours là et vu le nombre de match qu'il à fait à Nancy, les offres de vont pas s'affoler !
scofild-01 a écrit:
Un bon mercato pour moi ce serait, un latéral droit, un milieu offensif, et un attaquant en plus. Aucun départ hormis les boulets (sauf Sako malheureusement), si il part, prendre un nouvelle ailier
Et un défenseur central ? tu crois pas?..
Sinon je suis d'accord un défenseur latéral polyvalent, un milieu offensif (un 10 serait vraiment une bonne chose pour alimenter nos ailiers et Aubam' devant. Après, je vois bien Aleksić se révéler (oui je rêve un peu, mais laissons lui sa chance un peu..) et pourquoi pas Mayi également ( )
Un défenseur polyvalent alors capable de jouer et dans l'axe et à droite. En 10 j'aurais bien aimé Cohade plutôt que Kalhenberg, ensuite devant il nous faut absolument quelqu'un capable d'épauler Aubam' comme à pu le faire Sinama
Yoric Ravet vers un prêt à Angers, vous en pensez quoi de ce joueur ?
Il n'a pas pu montrer ses compétences , il a pas jouer cette année , il me semble.
Peur de dire une bêtise , quelqu'un peux me le confirmer ?
Sainté ce sont renfermer au porte de l'Europa
Mais ils feront mieux la saison qui arrive
Il était à Grenoble cette saison non ? Ou c'est il y a 2 ans ?
Il y a 2 ans , il est à Sainté mais n'a jamais jouer cette saison je crois.
Il est rentré quelque fois en cours de match il me semble mais c'est tout.
Oui mais il a pas du jouer longtemps , il a du rentrer pour carton jaune d'un joueur pour plus de sécurité ou dans les 10 dernières minutes.
Selon Football365, Thomas Kahlenberg (VfL Wolfsburg) a donné son accord pour rejoindre l'AS Saint-Étienne cet été. Reste désormais à s'entendre avec son club, qui l'avait acheté 4M€ à l'AJ Auxerre en juillet 2005.
Je pense que ça peut être une bonne recrue pour nous, après espérons qu'il s'adapte assez vite.
Selon Record, Gelson Fernandes est courtisé par le Sporting, mais n'a encore fait parvenir aucune offre à l'AS Saint-Étienne. Selon Blogolo, Bologne a déjà pris contact avec l'AS Saint-Étienne pour recruter le Suisse.
Le club souhaite le vendre 1,2M€ une petite somme certes mais sachant que nous l'avions payé 0€ tant mieux c'est toujours ça.
Le Sporting aurait proposé de céder le joueur gratuitement à l'ASSE (il avait été acheté 6.5M€ à l'hiver 2010). Mais le salaire du joueur pose problème. Ce dernier touche 180 000€ par mois au Portugal. Le "Salary Cap" de l'ASSE ne dépasse pas les 90 000€.
De plus, l'ASSE n'est pas vraiment chaude à l'idée d'engager le joueur...
Sachant que le joueur voulais absolument resté et sachant que nous pouvons l'avoir pour 0€ à lui de faire une effort pour son salaire et je suis pour un retour de ça part. Il connait la maison et cherche à se stabilisé.. peut être qu'avec une saison de plus il pourrais réellement apporté.. à voir.
Prêté à l'Udinese cette saison, le joueur d'origine Cap-Verdienne s'est imposé au sein de l'équipe surprise du dernier Calcio (3ème). Bologne lui fait les yeux doux.
Le Sporting Portugal espère faire venir le joueur à moindre coût et pour rafler la mise, les Portugais envisageraient de lâcher Florent Sinama-Pongolle en échange...
A voir.
Selon notre partenaire Vert Foot, la signature de Renaud Cohade à l'AS Saint-Étienne est imminente...
Le joueur de Valenciennes en fin de contrat dans le nord, aurait donc fait son choix. Malgré la proposition de l'OM et de quelques clubs étrangers., c'est donc à l'ASSE que sa carrière va se poursuivre.
Cela veut dire pas de Kalhenberg, enfin bon Cohade j'aime bien se joueur, un futur taulier du vestiaire qui à de la bouteille et qui est plutôt régulier.
Sco : Tu n'aurais pas inversé deux infos par hasard ? Parce que si on lit la troisième info sans lire la quatrième, sur le coup, j'avais pas capter qu'on parlait de S-P ^^
Et ouis sinon pour ma part, je préfère Cohade à Kalhenberg. En plus je crois qu'il tape bien les coups de pied arrétés. Ca pourrait être bien en cas de départ de Banel.
Cohade c'est fait
Bonne recrue surtout qu'on le chope gratuitement, bonne affaire je pense.
Ebondo dehors (même si on en retire rien..)
Dernière modification par Gitouu (19-06-2012 16:03:08)
Ca veut dire qu'on va recruter un défenseur droit.