Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On arrive plus à tenir un score
Comme dit Pierre, énorme le stade plongé dans le noir. En plus, 3 minutes après la première mi-temps panne de courant et 30 secondes après la seconde période : panne de courant. Comme quoi...
A l'image de l'équipe cette panne
C'est bizarre car c'est contre Ajaccio qu'on a fait notre meilleur première mi-temps de l'année et là, depuis plusieurs semaines, plus rien...
Dîtes moi qu'il y avait de l'orage ?
Car sinon, bizarre les pannes de courants, surtout en Corse
Dernière modification par matt.22400 (07-04-2012 21:38:15)
matt.22400 a écrit:
Dîtes moi qu'il y avait de l'orage ?
Car sinon, bizarre les pannes de courants, surtout en Corse
Oui à la mi-temps, c'était le déluge.
La première solution était la bonne ^^
Car c'est assez connu en Corse les petites merdes ^^ Genre, dans les vestiaires, la lumière se coupe d'un coup et ils reçoivent des coups ..
Encore deux points de perdu
Fallait s'y attendre, on ne sait pas tenir un score
Sainté serait sur Mounier pour le prochain mercato.. si on le veut il va falloir cracher du fric
pour l'honneur des stéphanois venez défendre l'ASSE au jeu : [2011] ★ +2/-2 Ligue 1 {V.10} ★ [2012]
Kitambala blessé jusqu'a la fin de la saison, j'irais presque à dire que c'est une bonne nouvelle !
demain faut gagner Brest
moi je serais dans les loges
Aujourd'hui victoire obligatoire si ont veut une infime chance d'accrocher une place européenne même si pour moi c'est fini.
Ce soir j'espère une équipe comme celle ci :
Ruffier - Ebondo - Zouma - Mignot - Goulham - Perrin - Clément - Sako - Gradel - Sinama - Aubam'
Une équipe classique avec peut être les entrées en jeu du jeune Aleksic et le retour de Alonso
Tack !! ♥
Bien les petits, on tient le score maintenant et à vous le stade de France. ♥
Compo de tout à l'heure : Ruffier - Perrin - Zouma - Mignot - Clément - Guilavogui - Sako - Gradel - Auba' - Sinama ! Belle équipe, j'aime ça ! Il faut absolument cette victoire pour espérer quelque chose ! Allez nos verts.
1-1
Vous avez des jeunes d'U19 ayant des contrat pro ?
Dernière modification par Falcko_RDK (15-04-2012 16:27:08)
Gitouu a écrit:
Vive le but litigieux... putain !
Tu regardes ça ou ?
Stade de France pour nos jeunes. Magnifique aventure, deux années de suite, c'est beau. Bravo les gars. ♥♥
Dernière modification par Gitouu (15-04-2012 16:51:30)
Incapable de tenir un score..
C'est surtout incapable de marquer le second but qui nous aurait mis à l'abris.. On va regretter toutes ces occasions manquées encore une fois.. Fuck allez les gars !!
Voila !
Dernière modification par Yohann. (15-04-2012 18:30:09)