Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#3251 31-03-2012 21:06:03

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Yohann. a écrit:

Le mec se permet de se foutre du score mais ne regarde même pas le match.

A croire que je vais regarder Saint-Etienne ! lol

Je me casse de ce topic on peut rien dire dessus.. roll


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#3252 31-03-2012 21:07:36

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

clemasd a écrit:

Yohann. a écrit:

Le mec se permet de se foutre du score mais ne regarde même pas le match.

A croire que je vais regarder Saint-Etienne ! lol

Je me casse de ce topic on peut rien dire dessus.. roll

Bonne initiative.

Hors ligne

 

#3253 31-03-2012 21:09:15

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Je suis vraiment dégouté a vrai dire. Mener 2 fois au score, dominer et tout  pour prendre un but a la 89ème.
Ca me gonfle de pas prendre les points sur les matchs plus facile.  roll

Et encore une fois, ça va plomber ma soirée.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#3254 31-03-2012 22:16:20

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

J'ai regardé le match, et depuis le début de la saison je n'ai jamais eu le plaisir de voir une victoire de l'ASSE quand je regardais le match, à croire que je vais regarder l'ASSE plus souvent.  big_smile

Beau match, plaisant à voir des deux côtés, Antho' et Clerc buteurs -> Made in OL ♥
Ils l'ont d'ailleurs rappelé à la fin du match au micro de Canal comme quoi c'était leur derby en quelque sorte puisqu'ils sont tous les deux Lyonnais.  tongue

Bonne continuation, et biz' à Benji, pas top pour le retour de Perrin.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#3255 01-04-2012 08:47:35

Gleen-Star
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Kop Nord avec les MF91
Date d'inscription: 21-02-2012
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

vivement les match a 80 min moi je dis  big_smile


  ☆  AS Sαιηт-Eтιєηηє  ☆
υη ¢ℓυв мутнιqυє ρσυя υη ρυвℓι¢ ƒαηтαѕтιqυє
           Contact Moi
      F.L Saint-Etienne AC

Hors ligne

 

#3256 01-04-2012 19:59:45

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

beauvais60 a écrit:

J'ai regardé le match, et depuis le début de la saison je n'ai jamais eu le plaisir de voir une victoire de l'ASSE quand je regardais le match, à croire que je vais regarder l'ASSE plus souvent.  big_smile

Beau match, plaisant à voir des deux côtés, Antho' et Clerc buteurs -> Made in OL ♥
Ils l'ont d'ailleurs rappelé à la fin du match au micro de Canal comme quoi c'était leur derby en quelque sorte puisqu'ils sont tous les deux Lyonnais.  tongue

Bonne continuation, et biz' à Benji, pas top pour le retour de Perrin.

Match où l'on domine surtout, où les joueurs font souvent les mauvais choix dans les derniers gestes.. Où Ebondo nous coûte encore un but de plus pour changer, mais bordel virez le !!

Tous ces buts dans les dernières minutes me rappel il y a quelques saisons et sa commence à vraiment casser les couilles !

La seule chose de positive c'est le retour de mon petit amour. ♥

Sinon bravo aux jeunes qui sont se qualifiés les demi-finales de la Gambardella avec un doublé de Mayi. ♥


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#3257 01-04-2012 20:11:41

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Trop de chose à dire et pas mal de chose qui me dégoutte.

Au passage ont remerciera la ligue ! cartonrouge cartonrouge cartonrouge


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#3258 01-04-2012 21:56:42

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

On peut aussi dire bravo aux jeunes qui atteignent les demis en Gambardella en éliminant Valenciennes 2-1. J'espère qu'on va l'a gagner cette année.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#3259 01-04-2012 22:58:15

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Je vais quand même un peu parler du match, déjà quand tu joue à domicile contre une équipe qui est 18ème et que tu mène par deux fois aux scores, tu ne peut pas te permettre de perdre le match, ça fait 3 défaites de suites à domicile. mad

Quand Galtier dis qu'il faut dégonfler les têtes, je pense qu'il à raison, les Aubam' & Co' doivent aussi se remettre en question parce qu'avec les matchs qui arrivent ont va joué contre des équipes qui vont nous attendre à 10 derrières donc va falloir se bouger le cul et surtout ne savoir pas perdre


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#3260 03-04-2012 17:13:13

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Nicolita absent durant 4 semaines. neutral

Marchal absent contre Brest pour cause de suspension. neutral Je me demande combien de temps ça fait que Galtier n'as pas aligné la même défense, entre blessé et suspendu c'est un peu galère ! mad

Au passage réunion au ministère de l'intérieur qui s'annonce sûrement cruciale demain concernant les supporters, croisons les doigts.. même si perso' je ne suis pas très optimiste..

Seul bonne nouvelle du jour le retour de Alonso à la compétition, espérons qu'il puisse aidé l'équipe en fin de saison et qu'il va retrouver le rythme assez rapidement.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#3261 03-04-2012 17:19:33

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

scofild-01 a écrit:

Nicolita absent durant 4 semaines. neutral

Marchal absent contre Brest pour cause de suspension. neutral Je me demande combien de temps ça fait que Galtier n'as pas aligné la même défense, entre blessé et suspendu c'est un peu galère ! mad

Au passage réunion au ministère de l'intérieur qui s'annonce sûrement cruciale demain concernant les supporters, croisons les doigts.. même si perso' je ne suis pas très optimiste..

Seul bonne nouvelle du jour le retour de Alonso à la compétition, espérons qu'il puisse aidé l'équipe en fin de saison et qu'il va retrouver le rythme assez rapidement.

roll roll


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#3262 03-04-2012 17:27:25

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

J'ai oublié aussi que le jeune Diomandé à signé son premier contrat pro, bonne chance à lui pour la suite.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#3263 03-04-2012 22:33:10

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Et Zouma qui prolonge jusqu'en 2016 !


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#3264 03-04-2012 22:49:52

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Une bonne chose également, même si je ne pense pas qu'il restera jusqu'en 2016 ça permet au club de se couvrir !


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#3265 03-04-2012 22:57:40

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

La prolongation de Zouma est une très bonne chose ! Il a de l'avenir, il sera comme Varane


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#3266 04-04-2012 11:27:55

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Ouai enfin n'allons pas trop vite dans les comparaisons. Il n'a rien prouvé non plus au fond.. Mais il devrait avoir plus de temps de jeu car les vieux ne resteront pas éternellement et vu les performances de Mignot depuis quelques temps il n'y a même pas à réfléchir ..

Je ne sent pas du tout le match de ce week end, en tout cas.. J'ai peur d'une nouvelle défaite.. sans supporter !

Vu comme c'est parti on va encore terminé entre la 8ème et 12ème place pour changer ! Et puis je trouve certains choix incompréhensible mais bon Galtier à fait tellement un énorme boulot jusqu'ici qu'on ne peut pas lui reproché grand chose. Il faut que les gars se bougent et ne gâchent pas la très bonne 1ère partie de saison qu'ils ont fait.


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#3267 04-04-2012 13:10:34

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Ont ne peut pas comparer les deux joueurs, gardons le bien au chaud se petit, il va pouvoir s'exprimer en fin de saison et encore plus la saison prochaine et je suis bien d'accord avec toi Benji sur le fait que Mignot c'est vraiment pas top.

Pour le match du week-end, nous allons voir si les joueurs ont un minimum d'orgueil et ont va voir si l'équipe peut réagir en terre corse, qui plus ai n'ai pas un déplacement facile, car Ajaccio possède quand même une bonne équipe avec un bon gardien et des anciens stéphanois (Diawara et surtout Ilan)


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#3268 06-04-2012 13:04:07

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Va falloir commencer à sortir la tête de l'eau ! J'vois un nul ou une victoire de Sainté !


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#3269 06-04-2012 17:20:10

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Pas très optimiste pour ma part, je vois un nul manière d'arrêter la série et encore.. sinon Zouma sera peut être sur le terrain, bonne nouvelle avec le retour de Clément

Mon équipe pour demain :

Ruffier

Perrin   Marchal   Zouma   Goulham

        Clément     Guilavogui

Gradel                             Sako
                  Batllès

                Aubameyang


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#3270 07-04-2012 19:33:40

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Vive l'arbitrage !


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#3271 07-04-2012 20:06:08

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Ce temps de merde ! Epic, le match peut même pas reprendre .


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#3272 07-04-2012 20:39:37

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Allez on le tient ce putin de score.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#3273 07-04-2012 20:42:27

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

neutral

Hors ligne

 

#3274 07-04-2012 20:43:58

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Ou pas.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#3275 07-04-2012 20:56:40

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Enorme, le stade est plongé dans le noir...


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot