Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Même chez nous à Venoix vous demandiez des signatures pour la pétition ^^
Le mec du milieu il sort d'un asil ou quoi vu sa tronche
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (22-04-2012 12:45:29)
Qu'importe le soutient, il fait toujours plaisir. Même en Croatie ou autres ont est soutenu, c'est ce qu'il faut se dire. J'espère que l'appel des dirigeants sera prise en compte, il le faut pour une bonne fin de saison !!
Au milieu c'est Auba'.
Avant de parlé du match d'hier soir je vais répondre à cette merde de MrManager, déjà avant de parler des jets de projectile et d'ouvrir ta gueule sur des sujets que tu ne connais pas regarde dans tous les stades de France et chaque week-end si des choses ça arrive pas ! Au lieu de voir le mal de partout et surtout à Sainté, regarde aussi les choses positives, lutte contre le cancer des ultras Stéphanois etc..
Sinon sur le match d'hier j'ai pas vu le match mais ont ma dis que le score parle de lui même, pas grand chose en face et on à su être éfficace.
J'ai pa pu assister mais j'ai été sur Venoix au cours de l'après-midi j'ai des supporters de l'asse qui sont venus vers moi pour me faire signer une pétition. J'ai dis oui et y'en a un il m'a fait à Caen au moins ils sont généreux avec les stéphanois comparés à l'Olympique de Lesbienne ou ils nous emm**** même en dehors des matchs ^^
Sinon bravo à vous les verts et bonne fin de saison
FRANCK_DUMAS. a écrit:
J'ai pa pu assister mais j'ai été sur Venoix au cours de l'après-midi j'ai des supporters de l'asse qui sont venus vers moi pour me faire signer une pétition. J'ai dis oui et y'en a un il m'a fait à Caen au moins ils sont généreux avec les stéphanois comparés à l'Olympique de Lesbienne ou ils nous emm**** même en dehors des matchs ^^
Sinon bravo à vous les verts et bonne fin de saison
merci
heureusement qu'il y a encore des gens comme toi sur terre
En espérant que cette pétition porte ses fruits
Comme par hasard, ASSE-OM le soir de ma reprise, vdmmmm !
Pour la pétition je ne sais pas mais je pense que pour l'appel nous allons savoir demain.
http://www.youtube.com/watch?v=o9xdUMgl7lo
Vous l'a chanté encore cette chanson ou pas au stade aufaite ?
http://www.youtube.com/watch?v=kn1gQqvgx6M
A partir de 3min10
Ekotto a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=o9xdUMgl7lo
Vous l'a chanté encore cette chanson ou pas au stade aufaite ?
Oui cela arrive de la chanter. Ce qui me semble normal.
Ces deux chants sont Mythique, il me semble normal de chanter " Allez les Verts " chaque fois
Et les corons avec les lensois c'est juste magnifique !!
En général, on la chante le plus souvent avant le match
Sinon, en écoutant la radio local, j'ai entendu dire que la tribune Jean Snella supérieur serait ouverte, mais le bloc 34 d'Henri point ( MF91 ) ainsi que Jean Snella inférieur resterait fermé.
Dégouté donc cette année pas de Sainté pour moi
Ouais c'est de la merde la ligue ! Surtout que des innocents prennent pour les autres !
+1
Ce qui m'énerve, c'est qu'on nous fait passer pour les méchants. Comme si il y avait que St Etienne qui utilise des fumis
Comme je l'ai dis auparavant, c'est vrai que les supporters des autres clubs de ligue 1 sont tellement exemplaire. N'importe quoi.
Dernière modification par daemon (27-04-2012 11:04:40)
En effet, au Parc des princes y'a des fumigène a chaque match mais la il ne risque pas de fermer ! Ah non voyons c'est le club de la capitale ! Comme a dit Antonetti il y a quelques années : " Plus t'es loin de Paris, moins t'as de l'importance aux yeux de la ligue "
Ou bien "pour enlever des points a Bastia il y a pas de problème, mais quand on touche a Paris c'est une autre affaire". Anto
Comme la fois où il y a eu une banderole critiquant les Ch'ti en coupe. Une sanction avait été prise mais celle ci n'a jamais été appliqué.
Je crois qu'ils ont eu des points en moins, mais pas autant que ce qui avait été décidé.
Pour la banderole anti-chti c'est vrai il n'y a jamais rien eu. Mais c'est Parisien de merde savent ce que l'on pensent d'eux depuis toujours.
Allez nos petits jeunes, faites nous rêver et montrez l'exemple. ♥
Mahi marque ton emprunte dans cette finale. ♥
Oubliez pas de les suivre à partir de 17h15 sur France 4 !!!!!
(N'empêche que sa fait chier car niveau supporters au stade de France ça va pas courir les rues vu que les lyonnaises sont en finales...)
Style_Ven. a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=kn1gQqvgx6M
A partir de 3min10
C'est bien la qu'on reconnait les 2 meilleures public de France et qui se respecte en plus.
J'ai eu l'occasion de la chanter la seule fois que je suis aller à Geoffroy Guichard pour ASSE - Lille et elle passe trop bien la musique quand tout le monde chante
Le meiu c'est quand il font la chenille c'est énorme