Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais c'est navrant mais quand cette fu*king ligue aura compris que dans les stades il faut être supporters et non spectateur ... enfin bon c'est pas demain la veille !
On est convoqué au ministère de l'intérieur ... J'ai peur qu'il fasse de nous un exemple pour intimider les autres clubs de refaire ça.
Quel sera le match qu'on devra jouer a huit clos ?
Aucune idée. En plus du huit clos, on est interdit de déplacement pour le match a Ajaccio .
En tout cas Zoum' qui va surement se faire opéré sa fait bien chier.. ce soir on va voir ce que donne la défense..
floodman a écrit:
Aucune idée. En plus du huit clos, on est interdit de déplacement pour le match a Ajaccio .
Dommag, on aurait mis l'ambiance dans leur stade tout silencieux
Je me demande qui on va mettre en défense comme il manque Mignot et Zoum'
C'est con pour Ajaccio, mais si c'est pour se faire caillasser notre bus comme Caen ou se battre contre les supporters adverses c'est pas top non plus. Surtout que les Ajaciens ( ? ) ont le sang chaud je crois.
Gradeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ! :d
Jolie but de Gradel !
Marchal
Petite pensée à Benji avec l'entrée de Cap'tain Perrin !
En espérant qu'il marque !
Pff...
Dernière modification par Yohann. (31-03-2012 20:46:36)
La honte... La même chute que l'an dernier. Mental de merde.
Putin ...
clemasd a écrit:
2-3 c'est bon ça !
Sa te sert à quoi de dire ça ici sérieux ?!
clemasd a écrit:
2-3 c'est bon ça !
Je te remercie de ta contribution tellement argumenté. Cela va changer ma vie...
floodman a écrit:
clemasd a écrit:
2-3 c'est bon ça !
Je te remercie de ta contribution tellement argumenté. Cela va changer ma vie...
Non juste comme ça... Lyon peut prendre 6 points d'avance... J'avais plein de pote au stade !
Qui dominait ?
Dernière modification par clemasd (31-03-2012 20:53:57)
clemasd a écrit:
floodman a écrit:
clemasd a écrit:
2-3 c'est bon ça !
Non juste comme ça... Lyon peut prendre 6 points d'avance... J'avais plein de pote au stade !
Quand je regarde le classement, je regardes pas Lyon perso, je m'en fout ...
Les deux équipes ont eu des occases mais on jouait en 3-4-3 donc c'était les portes ouvertes...
Dernière modification par floodman (31-03-2012 20:54:24)
clemasd a écrit:
floodman a écrit:
clemasd a écrit:
2-3 c'est bon ça !
A la limite tu peux dire ça sur le topic de Lyon et on sen balance un peu que tu es des potes qui sont aller au stade x)
floodman a écrit:
clemasd a écrit:
floodman a écrit:
Je te remercie de ta contribution tellement argumenté. Cela va changer ma vie...Non juste comme ça... Lyon peut prendre 6 points d'avance... J'avais plein de pote au stade !
Quand je regarde le classement, je regardes pas Lyon perso, je m'en fout ...
Qui méritait de gagner ?
C'est la qu'on peut regretter d'avoir prêter Paulao ... En tout cas, ça ne présage rien de bon pour la suite.
Le mec se permet de se foutre du score mais ne regarde même pas le match.