Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#126 20-08-2013 21:37:46

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Re: Saïd baise la police!

+1 , le seul rebeu qu'il a du voir dans a vie c'est zidane , et à la télé en plus  roll

Dernière modification par R.Falcao (20-08-2013 21:38:02)

si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

#127 20-08-2013 21:45:35

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Avoir une autre vision de pensé que toi, c'est dire des conneries ?! J'aime ta vision des choses et ta mentalité...
Te montrer offusqué par " ftg" à mes arguments montre déjà que tu possède une grande largesse d'esprit !

Pourquoi tu me dis alors " tu sais pas ce que d'etre rebeu" et tu me dis que tu te sens pas visé... 

Ca me fera toujours rire, c'est toujours les autres qui commence. C'est facile de se cacher derrière sa... Je rends ce qu'on me fait ou que l'on m'a supposé fait... On avancera pas avec ce genre de pensé.

Les arabes que je fréquente sont les gens qui ouvre leur esprit et qui ne cache pas derrière sa soi-disant discrimation. Il n'y a que ceux qui veulent de toute façon qui se plaigne

Dernière modification par leboss44 (20-08-2013 21:48:00)

#128 20-08-2013 22:31:32

Sicario
6 car yo
Serveur 2

En même temps, tu ne peux pas nier qu'on stigmatise plus à tort les musulmans que "les français blancs"  wink C'est donc logique qu'ils s'en plaignent.

Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

#129 20-08-2013 22:33:29

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Clem.. a écrit:

leboss44 a écrit:

Ohh mon petit choux se sent visé ! Les victimes d'un monde cruel qui leur en veut...

Il y'as pas d'arabes là où tu crèches qu'es tu vas nous faire chier toi.

Arrête de te faire passer pour le mec des citées. C'est bon....

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#130 20-08-2013 22:39:08

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !

Ekotto a écrit:

Clem.. a écrit:

leboss44 a écrit:

Ohh mon petit choux se sent visé ! Les victimes d'un monde cruel qui leur en veut...

1- J'ai jamais dis-ça.
2- Je le connais le leboss44. C'était pour le titiller. Donc merci de gérer tes affaires ekototo , puis je vais pas trop te répondre tu risquerais de mettre encore une de mes phrases en signature.

#131 20-08-2013 22:39:16

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Je tiens à précisé que clem s'appelle en réalité : Jean-clément de Montesquieu.

#132 20-08-2013 22:40:46

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !

Non moi c'est Mohamed , et c'est franchement vrai.
Sauf que moi j'ai jamais dit que j'étais persécuté , ni que j'habite une cité.

#133 20-08-2013 22:40:57

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Clem.. a écrit:

Ekotto a écrit:

Clem.. a écrit:

1- J'ai jamais dis-ça.
2- Je le connais le leboss44. C'était pour le titiller. Donc merci de gérer tes affaires ekototo , puis je vais pas trop te répondre tu risquerais de mettre encore une de mes phrases en signature.

Pas la peine de le dire, suffit de te lire pour le voir.
Si tu sors encore un belle conneries je vais me faire plaisir c'est sur wink

Dernière modification par Ekotto (20-08-2013 22:46:10)

Sangetor.net

#134 20-08-2013 22:45:27

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Clem , arrete un peu juste untruc , regarde les villes ou ya le plus de probleme. Region parisienne , roubaix, Marseille ect.. Bizarre quil ny ai pas de ville de Bretagne ou Alsace la pu les "rebeu" sont trés trés peu present.
Jen ai deja parle avec certains arabes bien plus vieux qui disent eux meme que ces jeunes les degoute , des branleurs , quils ne meritent pas detre ici et quil faudrait les envoye au bled pour les eduquer. Mais ca aussi bien sur cest un vecu et tu vas me ressortir ton "Moi jai parle jean francois ect.. " Mais au finale on ne peut pas nier la realite. Si tu veux ten sortir tu peux faut arreter avec les prejuges "aye wesh jsuis arabe personne veut de mpi wallah" sils se bougaient un peu plus a lecole , ninsultait pas les profs , se feraient pas vire a tout bout de champs et ne dormirais pas en cours ils pourraient avoir les capacites davoir des diplomes , un metier stable et sortir de cette banlieue.

Tient un exemple encore ( oui meme si ca tenerve mblc ) , un arabe a fait un centre aere lannee derniere , au bout de 2 jours ca allait pas ledirecteur lui a fait comprendre tranquillement, sa reponse? "Va t'faire foutre ya qu'hallah qui peux me donner des ordres".

OM. <3

#135 20-08-2013 22:52:29

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny

Ils vont parler de la première vidéo sur iTele, apparemment la police des polices a été saisi.

Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

#136 20-08-2013 22:55:52

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

queen-elsa a écrit:

Tout ça à cause d'une vidéo tronquée lancée sur Youtube...

Tu crois aux illuminatis non? Faut arrêter de gueuler au "fake" partout et accepter quelques fois la vérité....
Pas le time de lire vos posts, je le ferai demain.

SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2

#137 20-08-2013 22:56:12

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Bon comme j'ai dis tout à l'heure, et cette fois ci écoutez moi sinon j'vous fais bouffer les pieds, c'est que t'appuies tes raisonnements par des exemples sur un mec ou deux. Oui il y a des arabes qui sont comme ça, mais pas tous. Faut pas oublier même si t'as pas l'impression d'en voir, que pas mal essaye de s'en sortir et beaucoup sont victime de discriminations. C'est un peu comme les schtroumph en gros, y'a l'arabe voleur, l'arabe mal poli, l'arabe intelligent, l'arabe dealeur, l'arabe soumis, l'arabe discriminé etc ...

#138 20-08-2013 23:02:42

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

Archange-Gabriel a écrit:

Clem , arrete un peu juste untruc , regarde les villes ou ya le plus de probleme. Region parisienne , roubaix, Marseille ect.. Bizarre quil ny ai pas de ville de Bretagne ou Alsace la pu les "rebeu" sont trés trés peu present.
Jen ai deja parle avec certains arabes bien plus vieux qui disent eux meme que ces jeunes les degoute , des branleurs , quils ne meritent pas detre ici et quil faudrait les envoye au bled pour les eduquer. Mais ca aussi bien sur cest un vecu et tu vas me ressortir ton "Moi jai parle jean francois ect.. " Mais au finale on ne peut pas nier la realite. Si tu veux ten sortir tu peux faut arreter avec les prejuges "aye wesh jsuis arabe personne veut de mpi wallah" sils se bougaient un peu plus a lecole , ninsultait pas les profs , se feraient pas vire a tout bout de champs et ne dormirais pas en cours ils pourraient avoir les capacites davoir des diplomes , un metier stable et sortir de cette banlieue.

Tient un exemple encore ( oui meme si ca tenerve mblc ) , un arabe a fait un centre aere lannee derniere , au bout de 2 jours ca allait pas ledirecteur lui a fait comprendre tranquillement, sa reponse? "Va t'faire foutre ya qu'hallah qui peux me donner des ordres".

Tu veux rigolé ? cet été je bossais, dans le groupe qu'on était ( tous entrée le même jours etc )

T'avais 4 français de 30-40 des types bien blanc comme on dirait. Bah tu sais pourquoi ils bossaient ?
Pour avoir leurs droit de chômage.
T'avais 5 jeunes ( dont moi ) et dans les 5 t'avais deux français d'origine algérienne.
Tu me croiras ou pas mais c'était des bosseurs et ils en voulaient, résultat il les a embauché bien que les plus vieux aie plus de compétence diplôme.
Les " arabes " sont pas tous des branleurs, faut pas croire certains sont victime de la télé.
Moi ce qui m'exècre le plus ce sont ces con d'âge et d'origine diverse qui profitent du système, résultat on se retrouve à bosser à leur place.

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#139 20-08-2013 23:07:04

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Flend a écrit:

C'est un peu comme les schtroumph en gros, y'a l'arabe voleur, l'arabe mal poli, l'arabe intelligent, l'arabe dealeur, l'arabe soumis, l'arabe discriminé etc ...

Magnifique comparaison ahah, sur la forme bien sur! lol

juifteam a écrit:

Tu sais ce qui fout la haine aux gens qui travaillent ? qui vont travailler et se ruiner le santé toute leurs vie ?

Ce qui leur fout la haine c'est que des merdeux s'amusent à casser et dégrader des choses, juste pour le plaisir d'emmerder les autres, des gens qui travailleront pas ou quasiment pas de leur vie et ponctionneront directement dans ta poche, dans ta sueur pour vivre. Et pour de nombreux gens, qu'on appelle classe moyenne, pas les pauvres en banlieux, les gens en campagne ou en ville qui galère chaque mois et n'ont aucune aide, bah ils ont juste le droit de se taire, ils doivent baisser les yeux quand ils croisent ces fainéants.

Propos de nos grand-parents ça ou de militant le pen....
Cet été je taff en usine, à la chaîne. Le taff de merde, majorité de noirs: sont fainéants? Ils prennent le boulot délaissé, car si tout le monde arrivait à s'en sortir sans travailler comme ces "fainéants", personne ne travaillerait. ^^.

juifteam a écrit:

Moi ce qui m'exècre le plus ce sont ces con d'âge et d'origine diverse qui profitent du système, résultat on se retrouve à bosser à leur place.

Edit: je suis plus d'accord dans ce sens, il n'y a pas que les étrangers qui profitent de ce système.

SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2

#140 20-08-2013 23:08:03

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Chaque nouvelle an, c'est en Alsace (Strasbourg) que l'on compte le plus de voitures brûlés.

Oui je sais ce que tu vas me dire, les arabes ce sont des oiseaux migrateurs qui migrent quand il faut trop froid, ainsi ils sont en Alsace chaque nouvel an.

Dernière modification par jom02 (20-08-2013 23:08:50)

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#141 20-08-2013 23:12:28

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Enleve nouvel an ou lalcool fait des ravages dans les cerveaux.

Juif : Jen vois des arabes qui sen sortes et se bougent tinquiete pas. Mais dire "ouais la banlieue cest difficile on arrete lecole pour aider nos parents ect.. " stop le pipo.

OM. <3

#142 20-08-2013 23:14:40

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Jen vois des arabes qui sen sortes et se bougent tinquiete pas. Mais dire "ouais la banlieue cest difficile on arrete lecole pour aider nos parents ect.. " stop le pipo.

Va vivre en cité tu me rediras. L'argent facile ça attire et ça marche bien!

SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2

#143 20-08-2013 23:15:43

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Enleve nouvel an ou lalcool fait des ravages dans les cerveaux.

Lolilol.

Je ne savais pas quoi répondre à cette phrase avec l'argument ultime.

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#144 20-08-2013 23:17:50

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2

SEZ64 a écrit:

Jen vois des arabes qui sen sortes et se bougent tinquiete pas. Mais dire "ouais la banlieue cest difficile on arrete lecole pour aider nos parents ect.. " stop le pipo.

Va vivre en cité tu me rediras. L'argent facile ça attire et ça marche bien!

Mais je vis en cite.

OM. <3

#145 20-08-2013 23:17:53

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

SEZ64 a écrit:

Propos de nos grand-parents ça ou de militant le pen....
Cet été je taff en usine, à la chaîne. Le taff de merde, majorité de noirs: sont fainéants? Ils prennent le boulot délaissé, car si tout le monde arrivait à s'en sortir sans travailler comme ces "fainéants", personne ne travaillerait. ^^.

C'est vrai et faux, faire des généralités c'est finir par faire du racisme...
Je suis d'accord avec toi, on dit souvent que les "noirs" sont pas courageux mais c'est surtout à cause de l'éducation du début 20ième... Forcément, les noirs ne travaillent pas beaucoup quand il fait 50 degrès à l'ombre chez eux, c'est normal, résultat les colons et bien pensant de l'époque on commencer à dire que "l'homme noir n'est pas des plus travailleur ."
Bref, Ces usines profitent aussi de cette main d'oeuvre ( qui n'a pas toujours le choix ) pour imposer des conditions de travail préquaire, c'est une question à double tranchant.

Edit: je suis plus d'accord dans ce sens, il n'y a pas que les étrangers qui profitent de ce système.

Si tu veux ma mère est sous-directrice d'une agence pôle emploi. Tu peux pas imaginer comment ce métier est difficile d'un point de vue psychologique, balancer de l'argent par les fenêtres pour rien ( je peux donner des exemples ).
Je n'accuse pas les immigrés ou les fils d'immigrés de ça, j'implique tout les français, que ce soit un rachid ou un nicolas ou encore un Thomas Fabius. Ce sont des gens qui se foute de notre gueule et nous enquille, si tu savait l'injustice qu'il y a, cela rendrais malade des milliers de personnes.

jom02 a écrit:

Chaque nouvelle an, c'est en Alsace (Strasbourg) que l'on compte le plus de voitures brûlés.

Oui je sais ce que tu vas me dire, les arabes ce sont des oiseaux migrateurs qui migrent quand il faut trop froid, ainsi ils sont en Alsace chaque nouvel an.

En temps que membre honorable de la Lorraine, je me permet de dire que les alsaciens ne sont pas français, c'est un mix entre allemand et français et la plupart se sente plus alsacien que français ou allemand.

Au passage, c'est une tradition en Alsace de brûler les voitures, je sais plus pourquoi c'est mais c'est une sorte de fête païenes.
Et l'alsace c'est très chaud comme région.

Dernière modification par juifteam (20-08-2013 23:21:11)

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#146 20-08-2013 23:22:31

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

juifteam a écrit:

Bref, Ces usines profitent aussi de cette main d'oeuvre ( qui n'a pas toujours le choix ) pour imposer des conditions de travail préquaire, c'est une question à double tranchant.

Oh que oui.....

juifteam a écrit:

Si tu veux ma mère est sous-directrice d'une agence pôle emploi. Tu peux pas imaginer comment ce métier est difficile d'un point de vue psychologique, balancer de l'argent par les fenêtres pour rien ( je peux donner des exemples ).
Je n'accuse pas les immigrés ou les fils d'immigrés de ça, j'implique tout les français, que ce soit un rachid ou un nicolas ou encore un Thomas Fabius. Ce sont des gens qui se foute de notre gueule et nous enquille, si tu savait l'injustice qu'il y a, cela rendrais malade des milliers de personnes.

Ca ne me choque pas, j'ai eu aussi quelques exemples et je suis entièrement d'accord avec toi.
Ça fais mal au uque quand tu apprends des exemples etc ...

Mais je vis en cite.

Ta cité pavillonnaire? wink

SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2

#147 20-08-2013 23:23:17

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ Gérant HSC ★
Site web

jom02 a écrit:

Fait un nouvel an a Strasbourg et tu verra pas toi même, que pour beaucoup c'est des accident du a des mortiers, pétard et autre explosifs chercher d'Allemagne, personnellement a partie de minuit je sors plus de chez moi tellement c'est dangereux..

┌───────┐
  ★ HSC ★   -   RC  Strasbourg    -     Shuffle.
└───────┘

#148 20-08-2013 23:23:47

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny

Il y a pas mal de problème en Alsace surtout à Mulhouse. En Bretagne par contre je sais pas.

Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

#149 20-08-2013 23:24:55

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Il pleut trop en Bretagne pour qu'il y ait des soucis ^^

Sangetor.net

#150 20-08-2013 23:26:14

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Oui cote pavillonaire , la ou valls sest deplace hizr pour les incidents quil y a eu la semaine derniere et la pu maintenant pour le moment il ya 10 camions de flics chaques nuits dans lesrues.

OM. <3

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot