Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#151 20-08-2013 23:28:30

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ Gérant HSC ★
Site web

Re: Saïd baise la police!

psg-girl91 a écrit:

Archange-Gabriel a écrit:

Clem , arrete un peu juste untruc , regarde les villes ou ya le plus de probleme. Region parisienne , roubaix, Marseille ect.. Bizarre quil ny ai pas de ville de Bretagne ou Alsace la pu les "rebeu" sont trés trés peu present.
Jen ai deja parle avec certains arabes bien plus vieux qui disent eux meme que ces jeunes les degoute , des branleurs , quils ne meritent pas detre ici et quil faudrait les envoye au bled pour les eduquer. Mais ca aussi bien sur cest un vecu et tu vas me ressortir ton "Moi jai parle jean francois ect.. " Mais au finale on ne peut pas nier la realite. Si tu veux ten sortir tu peux faut arreter avec les prejuges "aye wesh jsuis arabe personne veut de mpi wallah" sils se bougaient un peu plus a lecole , ninsultait pas les profs , se feraient pas vire a tout bout de champs et ne dormirais pas en cours ils pourraient avoir les capacites davoir des diplomes , un metier stable et sortir de cette banlieue.

Tient un exemple encore ( oui meme si ca tenerve mblc ) , un arabe a fait un centre aere lannee derniere , au bout de 2 jours ca allait pas ledirecteur lui a fait comprendre tranquillement, sa reponse? "Va t'faire foutre ya qu'hallah qui peux me donner des ordres".

Il y a pas mal de problème en Alsace surtout à Mulhouse. En Bretagne par contre je sais pas.

Pourquoi y'a des problèmes a Mulhouse ? Parceque la police a renforcer son activité, mais après avoir attaquer un tram a coup de coctel molotof, de balancer des paves sur les pompiers et le Samu cest un peu normal, non ? Le jour ou une tour serra en feu et personne ne viendra faudras pas s'étonner.

┌───────┐
  ★ HSC ★   -   RC  Strasbourg    -     Shuffle.
└───────┘

#152 20-08-2013 23:30:09

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

Ekotto a écrit:

Il pleut trop en Bretagne pour qu'il y ait des soucis ^^

Je me permet de signaler que les départements bretons ne sont pas les plus arrosé de France ( pas chaque année ).

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#153 20-08-2013 23:37:29

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny

Shuffle. a écrit:

psg-girl91 a écrit:

Archange-Gabriel a écrit:

Clem , arrete un peu juste untruc , regarde les villes ou ya le plus de probleme. Region parisienne , roubaix, Marseille ect.. Bizarre quil ny ai pas de ville de Bretagne ou Alsace la pu les "rebeu" sont trés trés peu present.
Jen ai deja parle avec certains arabes bien plus vieux qui disent eux meme que ces jeunes les degoute , des branleurs , quils ne meritent pas detre ici et quil faudrait les envoye au bled pour les eduquer. Mais ca aussi bien sur cest un vecu et tu vas me ressortir ton "Moi jai parle jean francois ect.. " Mais au finale on ne peut pas nier la realite. Si tu veux ten sortir tu peux faut arreter avec les prejuges "aye wesh jsuis arabe personne veut de mpi wallah" sils se bougaient un peu plus a lecole , ninsultait pas les profs , se feraient pas vire a tout bout de champs et ne dormirais pas en cours ils pourraient avoir les capacites davoir des diplomes , un metier stable et sortir de cette banlieue.

Tient un exemple encore ( oui meme si ca tenerve mblc ) , un arabe a fait un centre aere lannee derniere , au bout de 2 jours ca allait pas ledirecteur lui a fait comprendre tranquillement, sa reponse? "Va t'faire foutre ya qu'hallah qui peux me donner des ordres".

Il y a pas mal de problème en Alsace surtout à Mulhouse. En Bretagne par contre je sais pas.

Pourquoi y'a des problèmes a Mulhouse ? Parceque la police a renforcer son activité, mais après avoir attaquer un tram a coup de coctel molotof, de balancer des paves sur les pompiers et le Samu cest un peu normal, non ? Le jour ou une tour serra en feu et personne ne viendra faudras pas s'étonner.

Ok mais je lui donnais simplement l'exemple de Mulhouse comme coin pas tranquille en Alsace, et d'ailleurs j'étais même pas au courant des récents évènements.

Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

#154 21-08-2013 00:17:44

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !

Mais logique qu'il y'est moins de problème en Alsace ou en Bretagne y'as moins de cité ou de zone précaire. Le problème c'est pas les arabes mais les jeunes de cité. C'est leur quotidien qui fait ça. Pareil pour les blancs , les portos et j'en passe.

ArchGabriel : Non tu vis a coté d'une cité nuance. Toi t'es le mec posé qui voit de sa fenêtre la méchante cité et qui du coup court en courant le matin pour pas ce faire piquer son ptit déj.
De toute façon c'est incompréhensible , si tu vivais vraiment ce que eux vivent tu comprendrais. Après biensur que y'as des branleurs , les autres bah ils sont soit sous influence soit ils ont pas le choix.
Quand aujourd'hui tout te pousse à consommer ou a avoir le dernier truck , fringues , bidules à la mode. Et que là y'a pas les parents pour l'acheter. Tu fais quoi dis ? Stop avec le tu taff ? De 14-18 c'est là ou tu demandes le plus de fric à tes parents , ces jeunes là en plus de ne pas en recevoir ils doivent en donner à la famille.

#155 21-08-2013 00:28:48

R.Falcao
Banni
Serveur 2

leboss44 a écrit:

Pourquoi tu me dis alors " tu sais pas ce que d'etre rebeu" et tu me dis que tu te sens pas visé...

Mais oui ! Tu parles d'eux comme çi t'étais arabe et que tu ressentais ce qu'ils ressentent. T'en sais rien du tout , j'suis sûr ta côtoyer 2-3 arabes dans ta vie et tu te permet de parler..

si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

#156 21-08-2013 00:29:45

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

juifteam a écrit:

Ekotto a écrit:

Je me permet de signaler que les départements bretons ne sont pas les plus arrosé de France ( pas chaque année ).

Source ?

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#157 21-08-2013 00:44:33

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

De David faupala un jeune lensois en EDF  :

"@DavidFaups: Ont étaient avec Ibra est il nous a demander si ont étaient l'Equipe de France ou l'équipe d'Afrique ptdrrrr #teamedf "

Sangetor.net

#158 21-08-2013 01:26:52

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Clem.. a écrit:

Mais logique qu'il y'est moins de problème en Alsace ou en Bretagne y'as moins de cité ou de zone précaire. Le problème c'est pas les arabes mais les jeunes de cité. C'est leur quotidien qui fait ça. Pareil pour les blancs , les portos et j'en passe.

ArchGabriel : Non tu vis a coté d'une cité nuance. Toi t'es le mec posé qui voit de sa fenêtre la méchante cité et qui du coup court en courant le matin pour pas ce faire piquer son ptit déj.
De toute façon c'est incompréhensible , si tu vivais vraiment ce que eux vivent tu comprendrais. Après biensur que y'as des branleurs , les autres bah ils sont soit sous influence soit ils ont pas le choix.
Quand aujourd'hui tout te pousse à consommer ou a avoir le dernier truck , fringues , bidules à la mode. Et que là y'a pas les parents pour l'acheter. Tu fais quoi dis ? Stop avec le tu taff ? De 14-18 c'est là ou tu demandes le plus de fric à tes parents , ces jeunes là en plus de ne pas en recevoir ils doivent en donner à la famille.

Oui mais tu sais les 3/4 de ces jeunes ont des motos puissantes mettent de lessence fume tout ce quils peuvent avoir ect.. Si tu es tant en manque d'argent pourquoi lutiliser dans ca? Achete toi des fringues soit presentable et va trouver du boulot. Meme si tu dois tondre une pelouse qui te prend une heure pour 20 euro ca vaut le coup ! le smic cest moins que ca. Ce que je veux dire cest trop beau de dire on a  pas de sous alors que quand ten a tu le depense betement.

OM. <3

#159 21-08-2013 04:31:49

Milyann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

J'en est lu des conneries entre Leboss et Gabriel machin truc. J'viens de rentré, j'rep demain.
Vous m'avez bien fait rire. Bisous..  smack

AFO.
Seth Cohen.
OM, Nasri.

#160 21-08-2013 11:14:27

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ekotto a écrit:

juifteam a écrit:

Ekotto a écrit:

Source ?

http://www.linternaute.com/voyage/clima … ipitations

Jura l'année dernière !

Stage pour vous !

#161 21-08-2013 13:18:59

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Site web

Clem.. a écrit:

Tu t'rends compte que t'es en train de justifier des actes de délinquance par le besoin de consommer et d'avoir le dernier truc, bidule à la mode ?! On aura tout vu p'tain..

"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

#162 21-08-2013 13:25:18

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

juifteam a écrit:

Ekotto a écrit:

juifteam a écrit:

Source ?

Jura l'année dernière !

Nous sommes super loin dans le NPC smile

Sangetor.net

#163 21-08-2013 14:50:39

Ben..
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Putain l'Oise, 81ème..
J'pensais que ça serait bien pire, j'oses imaginer ce que ça donne dans certains départements. ^^

Puff Puff Pass deux taffes et tu passes à ton voisin de droite, de gauche, de derrière ou de face. Busta Flex

ØŁ  ♥♥

#164 21-08-2013 14:58:22

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ekotto a écrit:

juifteam a écrit:

Ekotto a écrit:

Source ?

Jura l'année dernière !

Nous sommes super loin dans le NPC smile

Le problème c'est que ce truc est un peu faux dans certains cas, si tu veux, si il pleut tout les jours c'est chiant ? même si c'est pas beaucoup.

Fin ya quelques département où ça pleut beaucoup mais qui ont pas tant de jour de pluie que ça. Alors que d'autre on de la pluie mais pas tant de jour de pluie que ça, quand ça tombe ça tombe.

Il faut aussi préciser que les départements à neige sont handicapé, généralement, je dis bien généralement, la neige en bretagne c'est rare et c'est plus de la pluie. Alors qu'ils comptes pas la neige chez nous qui est là chaque année.

Stage pour vous !

#165 21-08-2013 17:29:58

Milyann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

leboss44 a écrit:

OOhhh les pauvres petites victimes les musulmans, arabes... On parle d'eux, on ose faire des petites blagues su eux et ils se sentent directement persécutés. Si par malheur on ose faire une blague sur le grand Allah, c'est la fin du monde. Il serait peut-être temps de comprendre que ce n'est pas les seuls qui sont moqués parfois.
Par contre quand on parle de différente personnes dans la population mondiale : petit, roux, handicapé, chinois (...) ça reste de l'humour bien entendu. Mais quand on parle d'eux c'est directement de la stigmatisation. Ils se stigmatisent tout seul à mon sens.

Pas du tout au contraire. Prenons un exemple que chacun peut "confirmé".
Sur Twitter (ou n'importe ou mais je prend Twitter car c'est concret et on peut pas me dire "mais ya que toi qui le vis tralali tralala".
Parfois des Hashtag sont crée contre les Juifs et la on saisit la justice, on cherche les responsables etc..
Des Hashtag sont aussi crée contre les gays (avec humour) et la même les politique s'en mêle..
Et lorsque des Hashtag contre les arabes sont crée, la c'est la liberté d'expression bien sur. Donc excusez moi de me sentir persécuté mais c'est la vérité. Et c'est aussi le cas dans la vie de tout les jours.
Quand un mec tue et viole des personnes dit qu'il est "psychologiquement atteint" mais quand un arabe fait un truc on dit direct que c'est un "terroriste" sans rien savoir de plus. Alors bon oui la stigmatisation est la et toi tu la ressent pas vu que tu ne vie pas tout les jours ou tu n'est pas arabe.
Et ton exemple avec les roux, petit, handicapé n'ont pas de sens. Il existe des arabe petit, roux et même handicapé vois tu. Enfin bref.

leboss44 a écrit:

Je me rappel d'un petit truc quand j'ai été en Iran il y a deux ans à peu près. Il y avait un magasin de fringues, et dedans, des t-shirts avec les deux tours jumelles et des avions dedans, et d'autres avec les deux tours jumelles au sol avec un texte écrit : Scandale ou humour ?! Et de l'autre coté, le canard enchainé fait la une sur Allah et SCANDALE ^^

Il y a une difference entre une religion ou le dieu ne doit pas être représenté et un fait marquant de notre histoire qui est même peut être un coup monté donc bon tu compares 2 choses complètement différrentes bonhomme.

Flend a écrit:

Au final y'a de tout, Archange, Mily, beauvais, ce que vous dites c'est pas faux, mais c'est pas vrai pour tout le monde ^^ Vous vous prenez la tête mais au final on va dire vous avez raison pour 10% des cas :p

J'suis d'accord avec toi perso mais eux font des arabes-musulman une généralité ce qui m'énerve. Oui il a de bons arabes comme de mauvais arabes c'est comme tout.

archange a écrit:

Clem , arrete un peu juste untruc , regarde les villes ou ya le plus de probleme. Region parisienne , roubaix, Marseille ect..

Mais c'est normal rigolo, c'est ou la densité de population est la plus forte. Donc par a + b c'est la ou il a le plus de problème réflechi. C'est pas a Marly Gomont 3hab/km que il va y avoir des problème réflechi 2mn.

leboss44 a écrit:

Enleve nouvel an ou lalcool fait des ravages dans les cerveaux.

Juif : Jen vois des arabes qui sen sortes et se bougent tinquiete pas. Mais dire "ouais la banlieue cest difficile on arrete lecole pour aider nos parents ect.. " stop le pipo.

ÉLU LE POST LE PLUS DÉBILE DE L'ANNÉE !!!
Je ne répondrai pas a la première phrase car elle est simplement débile.
Pour la suite oui la banlieue c'est difficile, entre 12ans et 16ans t'as quasiment pas 100€ d'argent de poche. La seul fois ou tu as de l'argent c'est à ton anniverssaire et lors des fêtes traditionnel. Et encore c'est peu d'argent. DOnc oui c'est dur et à coté de ça tu vois l'argent facile. Tu vas faire quoi toi ? Aller à l'école sans avoir de sous en sachant que Maxime lui mange tout le temps au kebab, se fait plaisir a la nouvelle PS3. Bah non tu vas arrêté l'écolé et commencé à volé, vendre de la drogue tout en ayant la haine contre ceux qui ont l'argent. C'est un cercle vicieux. Je ne tolère absolument pas ça hein je n'encourage pas ça mais je te dis juste ce qui se passe dans la tête de ces jeunes.

Wizzie a écrit:

Tu t'rends compte que t'es en train de justifier des actes de délinquance par le besoin de consommer et d'avoir le dernier truc, bidule à la mode ?! On aura tout vu p'tain..

Mais il dit la vérité. C'est ce que tout jeune veut et lorsqu'il ne peut pas l'avoir il fait tout pour. Lorsque t'es jeune 14-18ans tu ne te rend pas compte de ce que tu fais. Tu te rend pas compte des proportions et si t'as peur "de rien" ça peut mal finir et c'est ce qui arrive. Ces jeunes veulent avoir les dernière choses à la mode, mettre bien leur famille etc..
Après la haine intervient aussi mais les actes de délinquance viennent de la cherche pas plus loin.

AFO.
Seth Cohen.
OM, Nasri.

#166 21-08-2013 18:18:32

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1

a écrit:

Milyann

leboss44 a écrit:

Enleve nouvel an ou lalcool fait des ravages dans les cerveaux.

Juif : Jen vois des arabes qui sen sortes et se bougent tinquiete pas. Mais dire "ouais la banlieue cest difficile on arrete lecole pour aider nos parents ect.. " stop le pipo.

ÉLU LE POST LE PLUS DÉBILE DE L'ANNÉE !!!
Je ne répondrai pas a la première phrase car elle est simplement débile.
Pour la suite oui la banlieue c'est difficile, entre 12ans et 16ans t'as quasiment pas 100€ d'argent de poche. La seul fois ou tu as de l'argent c'est à ton anniverssaire et lors des fêtes traditionnel. Et encore c'est peu d'argent. DOnc oui c'est dur et à coté de ça tu vois l'argent facile. Tu vas faire quoi toi ? Aller à l'école sans avoir de sous en sachant que Maxime lui mange tout le temps au kebab, se fait plaisir a la nouvelle PS3. Bah non tu vas arrêté l'écolé et commencé à volé, vendre de la drogue tout en ayant la haine contre ceux qui ont l'argent. C'est un cercle vicieux. Je ne tolère absolument pas ça hein je n'encourage pas ça mais je te dis juste ce qui se passe dans la tête de ces jeunes.
.

Au dernière nouvelle, je n'ai jamais dis sa...

#167 21-08-2013 18:29:51

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Milyann, je peux comprendre ce que tu dis sur le fait sur c'est difficile etc...
Le problème c'est que ces quelques jeunes qu'ils soient majorité ou non permettent ( grâce à la télé et au politique ) de focaliser la haine des gens, cela permet de désigner un coupable et effectivement ils sont en partie responsable de l'atmosphère.
Même si ça se comprend, ceux qui essayent de s'en sortir sans faire les voyous devraient selon moi avoir la haine contre eux... Car ça serait beaucoup plus simple d'avoir ce qu'ils souhaitent si l'image des gens de banlieux n'étaient pas si mauvaise... Et si cette image est mauvaise c'est à cause des 10~20% ou plus de jeunes qui foute la merde.
Je me rapelle un truc de je sais plus qui mais bon

Une tache noir se voit beaucoup mieux sur un toile blanche que sur une toile noir...

Stage pour vous !

#168 21-08-2013 21:04:59

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

Milyann. a écrit:

Wizzie a écrit:

Mais il dit la vérité. C'est ce que tout jeune veut et lorsqu'il ne peut pas l'avoir il fait tout pour. Lorsque t'es jeune 14-18ans tu ne te rend pas compte de ce que tu fais. Tu te rend pas compte des proportions et si t'as peur "de rien" ça peut mal finir et c'est ce qui arrive. Ces jeunes veulent avoir les dernière choses à la mode, mettre bien leur famille etc..
Après la haine intervient aussi mais les actes de délinquance viennent de la cherche pas plus loin.

C'est bien gentil ce que tu dis, mais faut pas abuser non plus.
Moi, j'ai pas d'Iphone 5, j'ai pas les dernières Nike ni les dernières choses à la mode mais si je vois quelqu'un dans la rue avec ça, je me dis "Très bien, tu as bien de la chance d'avoir tout ça." mais je vais pas aller le voler ou l'agresser pour l'obtenir.

Dernière modification par daemon (21-08-2013 21:14:22)

Only Max-Alain can judge me.

#169 21-08-2013 21:37:54

Ben..
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Le Penis de le Pen à peine il se hisse !

En voyant l'image du premier post j'ai eu envie voilà c'est tout ! neutral

Puff Puff Pass deux taffes et tu passes à ton voisin de droite, de gauche, de derrière ou de face. Busta Flex

ØŁ  ♥♥

#170 21-08-2013 22:16:57

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Wizzie a écrit:

C'est réel. Société actuelle, serait temps d'ouvrir les yeuzz!

daemon a écrit:

C'est bien gentil ce que tu dis, mais faut pas abuser non plus.
Moi, j'ai pas d'Iphone 5, j'ai pas les dernières Nike ni les dernières choses à la mode mais si je vois quelqu'un dans la rue avec ça, je me dis "Très bien, tu as bien de la chance d'avoir tout ça." mais je vais pas aller le voler ou l'agresser pour l'obtenir.

T'as vraiment une interprétation d'entêté pour ne pas dire débile.

Merci pour le point météo jiuf et eko, j'ai ris. lol

SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2

#171 21-08-2013 22:19:48

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Que je n'irais pas voler quelqu'un pour être avoir le dernier truc à la mode ? hmm

#172 21-08-2013 22:28:32

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

De rien Sez64, ça te feras un peu de culture (humour)

Stage pour vous !

#173 21-08-2013 22:44:11

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

daemon a écrit:

Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Que je n'irais pas voler quelqu'un pour être avoir le dernier truc à la mode ? hmm

Depuis quand Mylian dit que tout les rebeu volent les mecs qui possèdent un Iphone 5?
C'est cette iPhone qui pousse le jeune de cité à aller dans la délinquance, car oui pour lui c'est le must il lui faut. Mais en aucun cas il va aller agresser le 1er mec qu'il va voir.

SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2

#174 21-08-2013 22:49:55

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

SEZ64 a écrit:

daemon a écrit:

Depuis quand Mylian dit que tout les rebeu volent les mecs qui possèdent un Iphone 5?
C'est cette iPhone qui pousse le jeune de cité à aller dans la délinquance, car oui pour lui c'est le must il lui faut. Mais en aucun cas il va aller agresser le 1er mec qu'il va voir.

Putain, mais où ai-je dis que "tout les rebeu volent les mecs qui possèdent un Iphone 5" ?  neutral
C'est pas moi l'entêté pour le coup mais toi qui vois du racisme partout sérieux.

#175 21-08-2013 23:04:32

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je vais peut-être dire un truc politiquement incorrect,

Mais le vol n'est pas leur principal source de revenue, cela reste je pense la drogue.

Et la drogue, il faut un minimum de tune pour se l'acheter => Merci Paul et Nicolas qui achètent leur coke ou chite pour les soirées dans le loft parisien des parents.  Le vol c'est vraiment les débiles qui font ça si tu veux mon avis, la drogue est plus "moral" et sans doute moins risqué qu'un braquage de bijouterie ou de bureau de tabac. Après c'est vrai que ces actes de vols sont pas géniaux dans un sens ou autant je comprend quand le mec vole pour manger ou faire manger sa famille mais là c'est pour s'acheter des gadgets à la con... Tout ça a mon avis est pensé depuis très haut ( au dessus des présidents ) afin d'avoir plus de fric et donc d'augmenter le pouvoir/contrôle de ces gens.

Stage pour vous !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot