Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#101 20-08-2013 00:41:20

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !

Re: Saïd baise la police!

beauvais60 a écrit:

Clem.. a écrit:

juifteam a écrit:

clem... J'ai pas dis que t'étais un animal qui devait être éduqué comme tel, j'ai dis que dans son comportement, l'homme est très proche de l'animal quand il est soumis à des pressions ou des peurs.

Je parlais à Bauvi toi je t'ai rep juste au dessus. ^^
Kenj'. Tu blagues ou quoi. Des k-sos de français y'en a plein. Tiens prends Creil c'est que ça avec leurs casquettes tirés vers l'arrière. Ils se prennent pour des rebeux . Affligeant.

Ah mais justement j'ai jamais dis le contraire, et j'suis même tout à fait d'accord avec ça d'ailleurs avec Rom' on en parlait il y a 5 minutes sur fb, des blancs qui traines avec les bandes de rebeu/noirs pour les suivre dans leurs conneries et se sentir "supérieur" aux autres tout en faisant la morale sur le racisme.
La race du cas social est la race des cons tout simplement, il y a des arabes, des noirs, des français, des jaunes, etc..

Ah c'est mieux comme ça. Non parce que quand t'as dis un Français de base lui a une éducation , ça sous entend tout de mm que les seuls branleurs ct des rebeus et que les blancs français étaient des anges quoi ^^.
Après pour la suite je suis d'accord. Des cons et des gens biens ne se limitent pas a des races ou origines.

#102 20-08-2013 00:41:39

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2

Clem.. a écrit:

Tu gagnes sur un forum de jeu de foot fun et convivial , mais c'est génial ! Il est a cours d'argument ton adversaire ou il en a plein le cul par le fait que tu portes des œillères qui te refuse de voir autrement ?

Je ne gagne rien du tout, c'est quoi ce fantasme, un débat n'est pas un duel. Quant au fait que je porte des oeillères... là c'est clairement du foutage de gueule, j'en connais peu qui vont à la source de différents points de vue et qui se cassent le cul à faire la part des choses comme moi.

Maiden , plusieurs fois il m'a fais changer d'avis , il avait le mérite d’être clair. N'y vois aucune attaque personnel. Enfaite si.
T'as pas encore pigé que quand je dis t'utilises des mots compliqués ct pour te détendre un peu ? Même si j'avais aps compris le mot , m'aurai suffit de googliser puis faire comme si de rien était.

Maid il a souvent fait mouillé les pucelles, aveu de lui-même. N'y vois aucune attaque personnelle. smack
Pour la suite, c'est dans la partie agression, donc normal que j'ai exagéré.

Pour ton dernier paragraphe.
UN : Une religion naturelle , ça veux dire quoi cette grosse merde. Parce que ma famille et musulmane et parce que moi je suis rebeu je dois l’être ? Je n'ai rien avoir avec un musulman , je ne suis en aucun lié avec , et je ne leurs dois rien.
La RACE ? Tu débloques ma race n'a pas besoin d'un pauvre blanc qui veux faire croire qu'ils nous défends pour qu'on suivent ces idées.
Mon point de vue ? Tu défends rien du tout. Tu défends seulement un tiers des musulmans de france. Viens nous défendre au bled avec tes belles théorie. Tu repartiras en slip. L'autre y croit on est des animaux qu'on éduque et qu'on défend.
Encore une fois je ne suis pas muslim et le bout de peau qui couvre mon gland et en parfaite santé. AMEN.

Le meilleur. Une religion naturelle est la religion qui suit la race, ça peut paraître choquant mais redevenons sérieux cinq minutes. Selon les races, les religions diffèrent, par exemple pour les bantous, le christianisme n'est pas adapté. Oui, les races existent, elles ne sont pas quantifiables selon moi mais belle et bien réelles, elles se modifient avec le temps. Je ne parle pas de Gobineau (inventeur moderne du racisme), mais de Gustave Le Bon (sociologue fin XIXe début XXe), entre autre. Gobineau définissait quatre races en gros, il me semble, tandis que Le Bon affirme que les races ne sont pas uniquement biologiques mais également culturelles, donc modifiables. J'adhère à l'ébauche de Le Bon, il me semble que c'était celle de Guénon également. Donc la religion naturelle d'une race est la religion qui convient le mieux à un peuple, une ethnie, dans un moment temporel et spatial spécifique. En ce moment, la religion naturelle de la communauté arabe est l'islam, c'est un constat sociologique. Ce qui ne veut pas dire que tous les arabes sont musulmans et vice-versa, ce qui ne veut pas dire non plus que tous les arabes doivent adhérer à l'islam. Donc tu es lié sociologiquement aux musulmans.
Sinon, je ne suis meneur de rien du tout, j'abhorre le suivisme des moutons. Ne sois pas tribal et accepte la main tendue du blanc qui ne veut que la paix entre les races, ce qui ne semble être ton cas vue ta réaction tribale. Le bled, j'en ai sincèrement rien à foutre puisque je suis en France et donc Français, mais j'ai énormément de relations avec des "blédars", ma soeur étant fiancée à un arabe, mais ça osef. Tous sont d'accord avec moi et suivent ma ligne, il semblerait que j'aie l'aval du Maghreb et de l'Afrique traditionnelle et authentique, du moins on verra ça quand j'irai au Maroc l'année prochaine.

PS : Ne joue pas la carte de la victimisation avec moi s'il te plaît, ça ne marche pas et ça a le don de m'agacer.

Dernière modification par Bauvi- (20-08-2013 00:43:16)

עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

#103 20-08-2013 00:41:47

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

Clem.. a écrit:

J'ai rien compris a quoi là ? Je vois pas en quoi tu me contredis hormis le fait que p-e que les familles catho' sont plus stricte encore ? C'est surement vrai. Mais aujourd'hui en moyenne. Peu de français de pure souche , de bobo ou encore de classe moyenne utilise la ceinture ou le martinet ou frappe encore son gosse quand il à 19 ans. Les mamas si je te promets j'ai plus d'un exemple ^^.
Tes parents ont bien fait mais tu avais surement d'autre occupation non ?
A 9 dans un 2 pièce si tu laisses aps sortir tes enfants pdt les 2 mois de vacances où tout le monde part sauf toi qui voit la mm chose 365J par an , c'est chaud.

J'ai contredisais le fait que la mama black ou algérienne était le pire... Vu que la plupart du temps ils jouissent d'une certaines liberté.

Moi j'ai eu une éducation plutôt laxiste donc bon, avec mes camarades du quartier on construisait des cabanes ( pas dans les arbres ) avec ce qu'on trouvait, après on s'est mis pas mal au jeux vidéo le soit après avoir été faire un foot ou un basket l'après midi, mais c'est ma vie on s'en fout;

Je suis d'accord c'est pas vivable à 9 dans le deux pièces mais c'est pas une raison pour laisser les enfants vaguabonder comme bon leur semble avec des inconnus.... Mes parents m'auraient jamais laisser traîner dehors avec des jeunes qu'ils connaissent pas, et pas jusqu'à trois plombe du matin.

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#104 20-08-2013 00:41:54

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

SEZ64 a écrit:

beauvais60 a écrit:

Un français de base a logiquement une éducation avec du respect, de la politesse et un savoir vivre.

La connerie toi, inintéressant de répondre, j'préfère Rom.

rom-du-59770 a écrit:

Relativise, un peu. C'est pas compliqué bon sang. Au lieu de toujours vouloir tout comparer, rendez-vous compte que ce n'est en rien excusable, peu importe les origines ethniques/sociales.

Justement pour moi c'est en partie excusable. Donc pour toi c'est anormal que la justice ne soit pas pareil pour tout le monde? Puisqu'ils regardent la situation familiale, les antécédents etc.... Nous avons malheureusement pas les mêmes chances.... Arrivé au bac le fils à papa aura plus de chance de réussir scolairement puisqu'il aura payé la luxueuse école de commerce, tandis que le mec pour qui les aide de l'Etat ne suffisent pas, devra charbonner au mc do donc moins de temps libre pour taffer ces cours. Je caricature presque, mais tu comprends ce que je veux dire. (contrairement à Mr Beauvais Le Pen)

C'est gentil ça me fera un con en moins dans ma soirée.
C'est juste que moi je suis plus cash, j'passe pas par 4 chemins pour dire ce que je pense, désolé j'aime pas les sous-entendus donc je dis ce que je pense tel quel, que ça te plaise ou non je m'en bat les couilles si tu savais.  smile

D'ailleurs avec Rom' sur fb on se disait que tu devait sûrement être un blanc qui traine dans une bande de noir/arabes et essaye de se sentir supérieur ou de faire la morale sur le problème du racisme.
C'est soit ça soit t'es fils d'immigrés haineux, mais t'es un des deux.  smilesmilesmile

Sur ce, bonne nuit mon garçon !

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#105 20-08-2013 00:50:05

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

beauvais60 a écrit:

C'est juste que moi je suis plus cash, j'passe pas par 4 chemins pour dire ce que je pense, désolé j'aime pas les sous-entendus donc je dis ce que je pense tel quel, que ça te plaise ou non je m'en bat les couilles si tu savais.  smile

Dommage car par rapport à ce que tu disais à Clem j'étais d'accord avec toi, puisque effectivement j'ai interprété tes dire de la même manière que Clem.

beauvais60 a écrit:

D'ailleurs avec Rom' sur fb on se disait que tu devait sûrement être un blanc qui traine dans une bande de noir/arabes et essaye de se sentir supérieur ou de faire la morale sur le problème du racisme.
C'est soit ça soit t'es fils d'immigrés haineux, mais t'es un des deux.  smilesmilesmile

Super les préjugés, et toi tu es militant du fn non? wink
Et dsl, mais je suis aucun des deux.

Dernière modification par SEZ64 (20-08-2013 00:50:54)

SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2

#106 20-08-2013 00:54:35

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Bauvi- a écrit:

...

- T'as dis que ton adversaire abandonné , j'en ai conclut que pour toi tu avais donc gagné.

- Jom est passé avant Maid'. J'avais déjà perdu mon innocence. Try again.

- J'adhère déjà beaucoup plus a ta notion de la race enfin du moins celle de Gustave Le Bon. Mais comprends que tu ne l'avais pas expliqué avant. Donc j'ai pris la définition la plus globale pour les gens en général. Hormis surement sur le fait que il y'a trop d'exception. Beaucoup d'indiens sont musulmans , les valeurs et coutumes sont totalement différents de celles des arabes. Tu pourras confirmer je pense. Après je suis d'accord que la religion culturelle des pays arabes c'est l'Islam aps de problème. Encore une fois pour l'Inde c'est quoi ça religion culturelle lorsque le pays est coupé en deux entre Indou/Siks et musulmans.
Comprends aussi que en Afrique c'est courant les blancs qui disent on viens pour vous aider. Très peu disent vrai.

Oui je suis victimisé. Fais pas trop le hmal parce que si je t'envoie au tribunal pour haine racial que ce soit vrai ou pas. J'ai 90% de chances de foutre au trou.

PS : T'as vu chaque petit trait réponds à tes paragraphes.
PS² : Finissons-en stp ,  j'ai du communiste a sodomiser.

Dernière modification par Clem.. (20-08-2013 00:56:55)

#107 20-08-2013 01:02:33

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2

Jom il en a une trop petite aussi donc il a pas pu te déchirer l'hymen.

La notion la plus communément admise est celle de Gobineau reprise par Jules Ferry (blanc > jaunes > rouges > noirs), je la trouve erronée. J'adhère à celle de Le Bon également. Attention toutefois à ne pas mélanger race et pays, il peut y avoir plusieurs pays de même race et plusieurs races dans un seul pays. En Inde, des races peuvent cohabiter par exemple, après je ne me suis pas plus renseigné sur le sujet pour ce cas précis.
Les blancs colons en Afrique, ça existe encore en effet, il suffit de voir le nombre de multinationales là-bas... aidées par les gouvernements pourris de Françafrique. Personnellement, je suis pour l'exaltation de la fierté de soi, de la négritude (à la Aimé Césaire) pour les peuples d'Afrique, mais on peut pas faire le boulot à leur place, juste leur tendre la main. Sans quoi ce serait encore une forme de colonialisme.

Ah mais tu m'envoies au tribunal, SOS Racisme se porte partie civile et je dois une amende à chacun, toi et les autres assoc' parties civiles. Ça c'est clair. xD

PS : Du coco sodomite t'en trouves pas mal au PCF en ce moment, fais-toi plaiz' !

Dernière modification par Bauvi- (20-08-2013 01:03:55)

עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

#108 20-08-2013 01:15:04

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Je , je , je suis d'acc' , d'accord. Pfiouu j'aurai jamais pensé le dire. Sur tout ton post cette fois-ci en plus.

Je penses qu'on peux conclure. Merci supra Rabat Bauvi- smilesmile Mazeltov !

#109 20-08-2013 01:23:30

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2

Shalom à toi mon frère.

עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

#110 20-08-2013 15:37:49

Milyann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Le problème c'est que quand on traite les PD on est direct homophobe.
Quand on traite les juifs on est antisémite.
Mais quand on parle de musulman ah bah la c'est cette foutu liberté d'expression.
Excusez moi de me sentir persecuté après ça hein..

Dernière modification par Milyann. (20-08-2013 16:53:28)

AFO.
Seth Cohen.
OM, Nasri.

#111 20-08-2013 15:44:50

Milyann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je ferai un "Mega Post" ce soir ou après quand je serais sur l'ordi car ma des choses m'enervent dans tout os post. Vois parlez de choses que vous ne connaissez pas..

AFO.
Seth Cohen.
OM, Nasri.

#112 20-08-2013 16:35:59

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Voleur  colere

AFO.

#113 20-08-2013 16:37:38

Milyann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Archange-Gabriel a écrit:

Puis donner la nationalité francaises aux arabes et africains qui traitent la police , se sont fait virer de 3 colleges 2 lycees.. Bof bof la France.

C'est une blague ? Donc sois disant Antoine qui passe dans Pascal le Grand frère, en echec scolaire se doit de se faire retiré la nationalité française. C'est quoi ça ?
Ah donc lui par contre Abdel doit se faire renvoyé dans son pays alors qu'il est née en France ! AH bah c'est la France son pays, il doit allé ou alors ? 

Vivre leurs quotidiens? Mais LOL! Ils viennent en cours pour la plupart insulte les profs a 8 ans et arretent l'ecole a 16 ans. Leurs chomages ils le cherchent et n'essayent mamheuresement pas de s'en sortir.

Insulté les profs à 8ans en primaire ? Allez arrête quoi.
Au college ok. Mais tu crois que c'est facile pour "nous" ? (Car oui je suis un musulman de cité et tout le tralala qui va avec). Peu d'argent, une famille dans la merde etc.. Tu crois que pourquoi ils arretent l'école ? Pour se faire des sous car l'école ne ramènne pas 1 centime. Toi tu es bien c'est papa et maman qui payent tout. Eux leur parents ne travaille pas ou du moins seul un des deux travail. Tu crois pourquoi ils vendent de la drogue ou volent des choses ? Pour avoir de l'argent tout simplement pour mettre bien leur père et leur mère. Après me dit pas que c'est de la faute des parents car les parents africains eduquent parfaitement leur enfant. Et les parents sont à la base en France pourquoi ? Car les français les ont ramenné.
Tu parles de ce que tu ne connais pas..

Clem a écrit:

Non la France est pas islamophobe simplement laique. Attends je suis issue de famille musulmane. Le voile , faire du halal par tout. On est entre Business et sphère public. La religion c'est privée. Une mosquée pour se retrouvé oui. De là crier à l'islamophobie tout le temps non. On devrais mm aps dire qu'on est musulmans ou chrétiens ou quoique soit dans la vie de tous les jours. C'est privée une religion.

BAh pourquoi quand on traite les juifs sur Twitter rien que sur Twitter on se prend des amendes, on passe devant le juge et tout le tralala alors qu'on traite les musulmans de la même manière et cette fois c'est de la liberté d'expresion. Tu l'expliques comment ça ? La France est islamophobe désolé de le dire, elle fait des differences entre les religion.

ROm a écrit:

On va voir large par éducation normale. Respect des lois et d'autrui. Incroyable, non ?

En banlieue tout le monde a une éducation normale, le problème vient pas de l'éducation des parents. Elle vient juste de la haine. Sinon tout le monde est bien élevé et je peux vous dire que "nos" parents sont les plus "sévère" mais après la haine prendre largement le dessus c'est tout.

Et monoparentales cest notre probleme? Non. Qu'ils construisent une vie de couple solide avant d'imaginer la vie a 3.

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
T'es quelle genre de mec toi ? Putain t'as reussi à me faire rire avec tes conneries.

beauvais60 a écrit:

Trop de parents immigrés laissent leurs gosses foutre la merde en France car ils sont irresponsables et les jeunes en profitent, ils se croient tout permis et dès qu'ils rentrent au "bled" ils se font tout petit et tout gentil..

lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Ce qu'il faut lire ici. Un immigré qui va en GAV ou se fait viré de son école, va demandé au gosse ce qu'il s'est pris le soir même. Il s'est pris la raclée de sa vie, il s'est fait défoncé par son père comme jamais tu te fera défoncé. Il aura le droit à rien. Parce vous vous avez de l'argent de poche mais un immigré plutôt pauvre se demmerde hein..
Enfin bref faut le vivre pour comprendre et pas regardé "Enquête d'action" ou "90 l'enquête" tout la journée.
Ce qui animme les jeunes de banlieue c'est juste la haine quand ils voient des jeunes de leur age s'en sortir sans rien faire. L'éducation n'a rien à voir car chez eux ils ne sont pas comme ça.

Si certains veulent débattre, j'ai oublié quelques post mais j'ia pas trop le temps la..

AFO.
Seth Cohen.
OM, Nasri.

#114 20-08-2013 16:48:40

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Le plus drôle, ce sont ceux qui habitent en campagne mais qui savent mieux que nous ce qui se passe en ville car c'était hier sur Enquête exclusive.  lol

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#115 20-08-2013 17:19:04

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Cest bien tu prends 3 mots dans une phrase qui en contient 10.

1er quote : Merci de bien relire. Jai pas dis retirer mais donner. Dans ma cite certains n'etaient pas francais a la base. (3 freres et une soeur ) , les 2 plus grands ont a eux 2 plus de 8 exclusions colleges et lycees cumulés. Le 3e a failli se faire virer de la primaire pour avoir insulter et lancer des cailloux sur le profs.
et devine quoi? Ils ont eu leurs papiers il n'y a pas longtemps. Logique? Non. Les papiers ca doit se meriter , la vie est meilleur en france pour "vous" mais vous faites rien pour remercier de vous avoir "acceuillis" ( meme si cest un grand mot , trop meme.. ).

2e quote : Oui , je peux te dire que une fois en primaire jai eu un prof en CM1 , tres severe ma generation ne bronchait pas. Cette annee avec sa classe il a arreter au bout de 3 mois et est partis en depression a cause de ces eleves de 9 ans qui l'insultait ne respecter rien. Sur les vingts eleves seule 6  faisait le carnage. Et devine? sur ces 6 un seul s'appelle Nicolas , le reste est d'origine algeriene , marocaine et tunisienne. pourtant dans sa classe il y avait d'autre pierre paul jacques.

Et jai dautre exemple concret si tu veux.

OM. <3

#116 20-08-2013 17:51:24

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Si seulement on avait un revenu de base pour tous, la criminalité chuterait en flèche. En plus on arrêterait d'prendre la tête aux chômeurs et autres parias de la société.

Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

#117 20-08-2013 18:14:42

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Cest bien tu prends 3 mots dans une phrase qui en contient 10.

1er quote : Merci de bien relire. Jai pas dis retirer mais donner. Dans ma cite certains n'etaient pas francais a la base. (3 freres et une soeur ) , les 2 plus grands ont a eux 2 plus de 8 exclusions colleges et lycees cumulés. Le 3e a failli se faire virer de la primaire pour avoir insulter et lancer des cailloux sur le profs.
et devine quoi? Ils ont eu leurs papiers il n'y a pas longtemps. Logique? Non. Les papiers ca doit se meriter , la vie est meilleur en france pour "vous" mais vous faites rien pour remercier de vous avoir "acceuillis" ( meme si cest un grand mot , trop meme.. ).

2e quote : Oui , je peux te dire que une fois en primaire jai eu un prof en CM1 , tres severe ma generation ne bronchait pas. Cette annee avec sa classe il a arreter au bout de 3 mois et est partis en depression a cause de ces eleves de 9 ans qui l'insultait ne respecter rien. Sur les vingts eleves seule 6  faisait le carnage. Et devine? sur ces 6 un seul s'appelle Nicolas , le reste est d'origine algeriene , marocaine et tunisienne. pourtant dans sa classe il y avait d'autre pierre paul jacques.

Et jai dautre exemple concret si tu veux.

Putain mais ferme-là avec tes exemples à deux francs là. Je peux te dire aussi que je connais un Edouard pur français c'est un méchant puis mon cousin Samir et mon frère Abdel ils sont ingénieurs. On peux tous donner des exemples tête de nœud. Alors stop avec t'es "une fois j'ai" et pour UNE fois ftg. Cordialement.

Milyann : Rien à voir. On sur-protège les juifs oui biensur c'est pas nouveau. Sous prétexte de ce qu'on vécu leurs ancêtres on le sait tous ça.
Mais c'est parce que les juifs sont sur-protégés qu'il y'a la haine du musulmans. De plus en plus oui , faut dire que les médias montrent pas les muslim sous le meilleur angle. Et que à chaque fois qu'un abruti tue , il faut qu'il hurle Halla Akbar. Trop de gens salissent votre religion. En passant par ceux qui l'a déteste tout simplement , et ceux qui se disent musulmans et qui commettent les pires crimes.
Aujourd'hui faut pas pousser , en France t'es libre de pratiquer voir trop. Il y'a 40 ans ct pas comme ça et les musulmans faisaient avec.
Si tu trouves que en soit la France (en général hein ,par ses actions et non quelques groupes de campagnard dégénéré ou de bobo qui ne regardent que W9) est islamophobe , tous les pays non-musulmans le sont.

#118 20-08-2013 19:06:09

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1

OOhhh les pauvres petites victimes les musulmans, arabes... On parle d'eux, on ose faire des petites blagues su eux et ils se sentent directement persécutés. Si par malheur on ose faire une blague sur le grand Allah, c'est la fin du monde. Il serait peut-être temps de comprendre que ce n'est pas les seuls qui sont moqués parfois.

Par contre quand on parle de différente personnes dans la population mondiale : petit, roux, handicapé, chinois (...) ça reste de l'humour bien entendu. Mais quand on parle d'eux c'est directement de la stigmatisation. Ils se stigmatisent tout seul à mon sens.

Pour moi, le respect donne du respect. Si les gens respectaient la police et inversement, on en serait pas. Après si le "said baise la police" ce n'est pas de la provocation  lol

Je me rappel d'un petit truc quand j'ai été en Iran il y a deux ans à peu près. Il y avait un magasin de fringues, et dedans, des t-shirts avec les deux tours jumelles et des avions dedans, et d'autres avec les deux tours jumelles au sol avec un texte écrit : Scandale ou humour ?! Et de l'autre coté, le canard enchainé fait la une sur Allah et SCANDALE ^^

#119 20-08-2013 19:13:44

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Faut comprendre un truc, c'est que c'est pas tout blanc ou tout noir, t'en as qui subissent la haine de leur ainé vis à vis des forces de l'ordre ou de la société, d'autres sont des moutons qui suivent les autres sans se poser de questions, d'autres sont simplement abrutis et critiquent la france, d'autres essayent de s'en sortir, d'autres essayent mais subissent des discriminations etc ...

Au final y'a de tout, Archange, Mily, beauvais, ce que vous dites c'est pas faux, mais c'est pas vrai pour tout le monde ^^ Vous vous prenez la tête mais au final on va dire vous avez raison pour 10% des cas :p

#120 20-08-2013 20:11:07

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

Milyann. a écrit:

Ce qui animme les jeunes de banlieue c'est juste la haine quand ils voient des jeunes de leur age s'en sortir sans rien faire. L'éducation n'a rien à voir car chez eux ils ne sont pas comme ça.

Si certains veulent débattre, j'ai oublié quelques post mais j'ia pas trop le temps la..

Tu sais ce qui fout la haine aux gens qui travaillent ? qui vont travailler et se ruiner le santé toute leurs vie ?

Ce qui leur fout la haine c'est que des merdeux s'amusent à casser et dégrader des choses, juste pour le plaisir d'emmerder les autres, des gens qui travailleront pas ou quasiment pas de leur vie et ponctionneront directement dans ta poche, dans ta sueur pour vivre. Et pour de nombreux gens, qu'on appelle classe moyenne, pas les pauvres en banlieux, les gens en campagne ou en ville qui galère chaque mois et n'ont aucune aide, bah ils ont juste le droit de se taire, ils doivent baisser les yeux quand ils croisent ces fainéants.

Je dis pas que c'est seulement dans les banlieux qu'il y a ce genre d'individus, ces parasites de la société qui détruise et vole mais faut arrêter de chercher des excuses à tout va.

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#121 20-08-2013 21:04:16

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville

Tout ça à cause d'une vidéo tronquée lancée sur Youtube...

Audere est Facere

#122 20-08-2013 21:24:25

R.Falcao
Banni
Serveur 2

leboss44 a écrit:

OOhhh les pauvres petites victimes les musulmans, arabes... On parle d'eux, on ose faire des petites blagues su eux et ils se sentent directement persécutés.

Mais ftg toi aussi sérieux...t'en sais rien du tout , tu sais pas ce que c'est d'être un rebeu donc parles pas c'est tout. T'en a qui se font persécutés , et ça c'est sur. Tu sais au bout d'un moment , les blagues ça devient lourd pour certains.. (je parle pas pour moi)

si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

#123 20-08-2013 21:34:57

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ohh mon petit choux se sent visé ! Les victimes d'un monde cruel qui leur en veut...

#124 20-08-2013 21:36:10

R.Falcao
Banni
Serveur 2

R.Falcao a écrit:

(je parle pas pour moi)

Oui , donc en plus de dire des conneries , tu ne sais pas lire..

si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

#125 20-08-2013 21:36:37

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2

leboss44 a écrit:

Ohh mon petit choux se sent visé ! Les victimes d'un monde cruel qui leur en veut...

Il y'as pas d'arabes là où tu crèches qu'es tu vas nous faire chier toi.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot