Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#76 20-08-2013 00:15:17

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Re: Saïd baise la police!

regarde la gueule des idoles des jeunes aujourd'hui, moi je préfère Jésus

Y'a un copyright sur cette bombe?  love

Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

#77 20-08-2013 00:15:33

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

SEZ64 a écrit:

juifteam a écrit:

Je suis pas assez bête pour chercher la provocation avec les flic, donc non j'aimerais pas mais vu que ça me concerne pas je vois pas le problème.
L'homme est un animal, désolé même si on est capable de faire des choses formidables, nous avons une partie de nous qui est animal.
Le but de la police n'est pas de raisonner la violence par la violence, ils doivent effectivement passé par le dialogue mais excuse-moi, nous ne pouvons pas dialoguer avec certains....

100% égoïste, bravo ça reflète la société actuelle!
Revois tes bases en philo, "l'homme est un loup pour l'homme", il a dépassé la nature pour y voir venir la culture, grossomodo ce monde, cette société régis par des règles, des normes. Ça passe par qui pour les faire respecter? Police.... (pas seulement bien entendu)

C'est pas égoïste, je trouve juste complètement absurde de chercher la confrontation avec la police, mes parents m'ont pas appris à provoquer la police.

Revois tes bases en philo ? Excuse-moi, la philo est censé imposer des idées ? je suis pas d'accord. J'ai le droit de dire que l'homme est un animal, bien sûr il ne l'est pas tout le temps et effectivement la notion de culture que n'ont pas les autres animaux fait que nous sommes différent d'eux. ça fait de nous une espèce à part mais pas nous restons une espèce pas une autre catégorie totalement différente.

n animal (du latin « animus » : principe vitale) est, selon la classification classique, un être vivant hétérotrophe, c’est-à-dire qu’il se nourrit de substances organiques. On réserve aujourd'hui le terme « animal » à des êtres complexes et multicellulaires, bien qu’on ait longtemps considéré les protozoaires comme des animaux unicellulaires. Comme tous les êtres vivants, les animaux ont des semblables avec qui ils forment un groupe homogène, appelé espèce. Le Pseudo-Platon propose cette définition du mot dans lÉpinomis3 : « ce qui résulte de l'assemblage et de l'union d'une âme et d'un corps sous une même forme ».

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#78 20-08-2013 00:16:02

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

On va voir large par éducation normale. Respect des lois et d'autrui. Incroyable, non ?

En partant de ce fait, va falloir que tu m'expliques en détail comment vivre avec un seul parent en banlieue empêche ça. J'ai du mal à saisir. J'ai vécu les deux situations, et j'ai pas l'impression que ça m'ait forcé à avoir des démêlés en justice, perso.

#79 20-08-2013 00:16:16

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Archange-Gabriel a écrit:

Et monoparentales cest notre probleme? Non. Qu'ils construisent une vie de couple solide avant d'imaginer la vie a 3.

Oh mon dieu. Décès tu connais nan? Accident ça te dit qlq choses?
Cherchez les travaux sociologiques qui ont permis d'établir un lien entre la situation familiale et le devenir du gosse, y en a beaucouuup!

SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2

#80 20-08-2013 00:18:05

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2

Sicario a écrit:

regarde la gueule des idoles des jeunes aujourd'hui, moi je préfère Jésus

Y'a un copyright sur cette bombe?  love

Aucunement, n'importe qui aurait pu la sortir.

SEZ64 a écrit:

Cherchez les travaux sociologiques qui ont permis d'établir un lien entre la situation familiale et le devenir du gosse, y en a beaucouuup!

C'est pas pour dire mais il y a beaucoup de travaux sociologiques contradictoires, tu trouves tout est n'importe quoi là-dedans. ^^

Dernière modification par Bauvi- (20-08-2013 00:19:43)

עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

#81 20-08-2013 00:18:48

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !

Le problème dans les banlieux c'est pas l'éducation. Une mama renois ou une femme algérienne je peux te dire que ça rigole aps et c'est au moins 20x plus stricte que une famille de base dite française. Le problème vraiment c'est l'exemple des aînés qu'est mauvais. L'éducation il l'ont il l'a perdent tout simplement a force de traîner avec les mauvaises personnes qui eux mm ont était embrigadés plus jeune.

#82 20-08-2013 00:19:26

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

SEZ64 a écrit:

Déjà, la plupart des études fixent le sujet principal sur la réussite professionnelle. Et ça, on va dire que ce n'est qu'un détail.

Et quand bien même, ça conforterait ce qu'on te martèle depuis le début. L'éducation en banlieue n'existe pas. Et ça fait partie des sources du problème.

#83 20-08-2013 00:19:52

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

beauvais60 a écrit:

Alors la c'est la meilleur, j'ai de la famille et des potes à Sarcelles et Saint Denis, sont-ils des enfoirés à faire ça ? NON.
Et ils ne se plaignent même pas de leur vie, ils sont très content et même fier de leur banlieue, il n'y a pas de soucis avec ça.

Famille monoparentale ? Il y en a tellement, par pour autant qu'il y a ces problèmes. Il te manque un père ou une mère donc tu vas faire de telles conneries pour justifier ça ? Arrêeeeeete !  roll

Trop de parents immigrés laissent leurs gosses foutre la merde en France car ils sont irresponsables et les jeunes en profitent, ils se croient tout permis et dès qu'ils rentrent au "bled" ils se font tout petit et tout gentil..

rom-du-59770 a écrit:

On va voir large par éducation normale. Respect des lois et d'autrui. Incroyable, non ?

En partant de ce fait, va falloir que tu m'expliques en détail comment vivre avec un seul parent en banlieue empêche ça. J'ai du mal à saisir. J'ai vécu les deux situations, et j'ai pas l'impression que ça m'ait forcé à avoir des démêlés en justice, perso.

Pourquoi faites vous les sourds? Vous même savez très bien comme moi que TOUT ceux qui sont issus de familles monoparentales vivant en banlieue (pour continuer sur cet exemple) n'a pas de démêlé avec la justice. Mais vous mêmes savez qu'il y a une plus grande chance qu'un gosse issus d'une famille habitant un pavillon à Lyon. C'est un cercle vicieux auquel il est très difficile d'y mettre fin.

SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2

#84 20-08-2013 00:19:53

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2

beauvais60 a écrit:

SEZ64 a écrit:

beauvais60 a écrit:

C'est impossible ? Désolé mais la plupart des jeunes sont assez bien élevés pour rester corrects, sans aller insulter la police, caillasser des gens etc..
Donc si c'est si dur d'avoir une éducation "normale" je sais plus quoi dire..

Comme de l'autre point de vue. Le flic est normalement assez éduqué, formé et a assez d'expérience pour ne pas déborder ainsi.
Qu'appelles-tu une éducation normale? Car malheureusement et on en reviens au même endroit, va avoir une éducation "normale" en pleine banlieue.
Va avoir une éducation "normale" dans une famille monoparentale toi (et ce n'est qu'un exemple... pauvreté, environnement etc...), ignorant.

Alors la c'est la meilleur, j'ai de la famille et des potes à Sarcelles et Saint Denis, sont-ils des enfoirés à faire ça ? NON.
Et ils ne se plaignent même pas de leur vie, ils sont très content et même fier de leur banlieue, il n'y a pas de soucis avec ça.

Famille monoparentale ? Il y en a tellement, par pour autant qu'il y a ces problèmes. Il te manque un père ou une mère donc tu vas faire de telles conneries pour justifier ça ? Arrêeeeeete !  roll

Trop de parents immigrés laissent leurs gosses foutre la merde en France car ils sont irresponsables et les jeunes en profitent, ils se croient tout permis et dès qu'ils rentrent au "bled" ils se font tout petit et tout gentil..

Derniere phrase: +100000.
Jai deja parler a un pere de 3 garcons arabes. ( tout trois bon a lecole et sans probleme. ) Il m'a dis clairement , les parents font les gosses pour l'argent et apres les laissent dans la rue sans les elever. Mais au bled s'ils font 1/100 de ce quils font en france , ils se font demolir.

OM. <3

#85 20-08-2013 00:20:52

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Clem.. a écrit:

Une mama renois ou une femme algérienne je peux te dire que ça rigole aps et c'est au moins 20x plus stricte que une famille de base dite française.

Ah mais largement, combien de fois j'en ai vu se faire tabasser chez eux devant les potes. lol

Mais sorti de la maison, c'est fini. L'éducation ne suit plus. C'est pas vraiment réussi, donc.

#86 20-08-2013 00:22:33

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

SEZ64 a écrit:

beauvais60 a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Pourquoi faites vous les sourds? Vous même savez très bien comme moi que TOUT ceux qui sont issus de familles monoparentales vivant en banlieue (pour continuer sur cet exemple) n'a pas de démêlé avec la justice. Mais vous mêmes savez qu'il y a une plus grande chance qu'un gosse issus d'une famille habitant un pavillon à Lyon. C'est un cercle vicieux auquel il est très difficile d'y mettre fin.

Hôpital, charité ?

Tu ne veux pas comprendre que vivre en banlieue et être élevé par un seul parent n'envoie en rien le gosse devant la justice. Comment tu veux débattre en n'admettant pas un axiome pareil. v_v

#87 20-08-2013 00:24:02

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Clem.. a écrit:

Le problème dans les banlieux c'est pas l'éducation. Une mama renois ou une femme algérienne je peux te dire que ça rigole aps et c'est au moins 20x plus stricte que une famille de base dite française. Le problème vraiment c'est l'exemple des aînés qu'est mauvais. L'éducation il l'ont il l'a perdent tout simplement a force de traîner avec les mauvaises personnes qui eux mm ont était embrigadés plus jeune.

Toi tu sais pas de quoi tu parles. J'ai des voisins, pour les voir, il fallait aller chez eux et jamais plus de deux à la fois. Ils sont jamais sortit de leur terrains sans leurs parent.  Le martinet quand ils faisaient des conneries , l'église tout les dimanches et le cathé tout les soirs. Moindre mauvaise notes, moindre petite chose de travers, c'était une punition ou une tarte dans la gueule.

La suite va te faire rire, les gosses adorent leurs parents et ils n'ont quasi-aucun problème.

C'est le débat éternel de savoir si l'homme doit être libre ou non. En France, la plupart des parents laissent trop de libertés. Mes parents m'auraient pas laissé à 15 ans dehors avec les copains à minuit... Surtout si il y avait des jeunes plus vieux qu'ils savaient foutre la merde.

Stage pour vous !

#88 20-08-2013 00:26:11

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

rom-du-59770 a écrit:

Tu ne veux pas comprendre que vivre en banlieue et être élevé par un seul parent n'envoie en rien le gosse devant la justice

Relis ce que je dis plus haut, c'est exactement ce que tu veux entendre. Bien sur ça n'envoie en rien le gosse devant la justice, mais il a plus de chance d'y être que le fils d'une famille aisée habitant en campagne. T'en vois beaucoup des petits de 13 ans faire les guetteurs à Clermont-Ferrand?

SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2

#89 20-08-2013 00:26:33

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Bauvi- a écrit:

Clem.. a écrit:

Bauvi- a écrit:

Je n'ai jamais été trotskiste. Communiste, oui, mais libertaire. Si tu pouvais éviter la psychanalyse freudienne vide de concept, ça arrangerait la probité intellectuelle. Je ne vois pas le mal partout, je dis justement que la spiritualité sauve du matérialisme maçonnique (des francs-maçons, renseigne-toi je peux pas tout faire à ta place) destructeur ! Après, j'attends des arguments ou contre-arguments concrets. Je n'en ai jamais eu pour l'instant, et pourtant Dieu sait que j'aime débattre avec tout le monde.

Non mais toi et Maiden vous etes juste deux plaies. On ne peux rien vous dire , on ne peux pas vous juger mais vous si. Votre affirmation à tout va , vous dérivez sans cesse sur l'Impérialisme amérlock , qu'on parle de l'Islam ou de la pousses des pamplemousses.
Tu me fais penser à Zemmour tiens , pas par rapport à l'opinion mais à ta façon de penser que tu as raisons et c'est tout.
Puis en plus tu décèles mm pas un peu l'humour et tu ne veux pas attendrir le débat avec des mots doux.
A quoi bon autant se battre.

J'ai parlé de l'impérialisme américain là ? Dis-moi où, ça m'a échappé. Je ne me bats aucunement, je suis calme et posé puis j'expose mes arguments, c'est dingue ça.
J'aime qu'on juge ma façon de penser, au contraire, ça me fait avancer ! Viens débattre, contredis-moi, j'aime ça, et c'est pas de l'ironie, sérieusement. Mais oppose-moi des arguments, pas des truismes. Je n'ai pas raison, pour l'instant on ne m'a jamais fait changer, tous mes débats ont soit fini sur un abandon de celui d'en face à court d'argument (vérifié par une tierce personne, pas par moi), soit on rejoint ma position.
Merci de me joindre au feu Maiden au passage, je lui transmets ça lui fera plaisir.

Bon comme tu penses que j'agresse, je vais agresser : voilà que je défends la religion naturelle et la race de cet abruti qu'il me pisse à la raie derrière en disant que je suis une plaie parce qu'il comprend pas les mots basiques que je balance. J'essaie de défendre son point de vue et voilà qu'il me crache à la gueule, mais la victimisation est, dit-on, et c'est vérifié, largement répandue dans la communauté arabe. Peut-être un manque de virilité dû à l'arrachage du bout à la naissance ? Non, j'espère que dans celui-là, la victimisation est culturelle et vient du MRAP. Quoique...

Tu gagnes sur un forum de jeu de foot fun et convivial , mais c'est génial ! Il est a cours d'argument ton adversaire ou il en a plein le cul par le fait que tu portes des œillères qui te refuse de voir autrement ?
Maiden , plusieurs fois il m'a fais changer d'avis , il avait le mérite d’être clair. N'y vois aucune attaque personnel. Enfaite si.
T'as pas encore pigé que quand je dis t'utilises des mots compliqués ct pour te détendre un peu ? Même si j'avais aps compris le mot , m'aurai suffit de googliser puis faire comme si de rien était.

Pour ton dernier paragraphe.
UN : Une religion naturelle , ça veux dire quoi cette grosse merde. Parce que ma famille et musulmane et parce que moi je suis rebeu je dois l’être ? Je n'ai rien avoir avec un musulman , je ne suis en aucun lié avec , et je ne leurs dois rien.
La RACE ? Tu débloques ma race n'a pas besoin d'un pauvre blanc qui veux faire croire qu'ils nous défends pour qu'on suivent ces idées.
Mon point de vue ? Tu défends rien du tout. Tu défends seulement un tiers des musulmans de france. Viens nous défendre au bled avec tes belles théorie. Tu repartiras en slip. L'autre y croit on est des animaux qu'on éduque et qu'on défend.
Encore une fois je ne suis pas muslim et le bout de peau qui couvre mon gland et en parfaite santé. AMEN.

#90 20-08-2013 00:28:42

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

SEZ64 a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Tu ne veux pas comprendre que vivre en banlieue et être élevé par un seul parent n'envoie en rien le gosse devant la justice

Relis ce que je dis plus haut, c'est exactement ce que tu veux entendre. Bien sur ça n'envoie en rien le gosse devant la justice, mais il a plus de chance d'y être que le fils d'une famille aisée habitant en campagne. T'en vois beaucoup des petits de 13 ans faire les guetteurs à Clermont-Ferrand?

Non, car ils sont éduqués, car leur parents veillent sur eux etc..
Un français de base a logiquement une éducation avec du respect, de la politesse et un savoir vivre.

EDIT : Et pas besoin forcément d'être deux pour le faire, une mère ou un père peut très bien le faire, ce n'est pas insurmontable.  wink

Dernière modification par beauvais60 (20-08-2013 00:29:37)

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#91 20-08-2013 00:29:15

R.Falcao
Banni
Serveur 2

beauvais60 a écrit:

Un français de base a logiquement une éducation avec du respect, de la politesse et un savoir vivre.

lol

si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

#92 20-08-2013 00:30:55

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

R.Falcao a écrit:

beauvais60 a écrit:

lol

C'est vrai que c'est marrant.  smile

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#93 20-08-2013 00:31:11

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

C'est cela, oui.  neutral

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#94 20-08-2013 00:31:16

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

SEZ64 a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Techniquement, tu as plus de chances de mourir mangé par un crocodile que de tomber dans un cratère de volcan, aussi. Tu vois où je veux en venir ?

Relativise, un peu. C'est pas compliqué bon sang. Au lieu de toujours vouloir tout comparer, rendez-vous compte que ce n'est en rien excusable, peu importe les origines ethniques/sociales.

#95 20-08-2013 00:31:33

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

clem... J'ai pas dis que t'étais un animal qui devait être éduqué comme tel, j'ai dis que dans son comportement, l'homme est très proche de l'animal quand il est soumis à des pressions ou des peurs.

Stage pour vous !

#96 20-08-2013 00:32:42

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2

juifteam a écrit:

Clem.. a écrit:

Toi tu sais pas de quoi tu parles. J'ai des voisins, pour les voir, il fallait aller chez eux et jamais plus de deux à la fois. Ils sont jamais sortit de leur terrains sans leurs parent.  Le martinet quand ils faisaient des conneries , l'église tout les dimanches et le cathé tout les soirs. Moindre mauvaise notes, moindre petite chose de travers, c'était une punition ou une tarte dans la gueule.

La suite va te faire rire, les gosses adorent leurs parents et ils n'ont quasi-aucun problème.

C'est le débat éternel de savoir si l'homme doit être libre ou non. En France, la plupart des parents laissent trop de libertés. Mes parents m'auraient pas laissé à 15 ans dehors avec les copains à minuit... Surtout si il y avait des jeunes plus vieux qu'ils savaient foutre la merde.

J'ai rien compris a quoi là ? Je vois pas en quoi tu me contredis hormis le fait que p-e que les familles catho' sont plus stricte encore ? C'est surement vrai. Mais aujourd'hui en moyenne. Peu de français de pure souche , de bobo ou encore de classe moyenne utilise la ceinture ou le martinet ou frappe encore son gosse quand il à 19 ans. Les mamas si je te promets j'ai plus d'un exemple ^^.
Tes parents ont bien fait mais tu avais surement d'autre occupation non ?
A 9 dans un 2 pièce si tu laisses aps sortir tes enfants pdt les 2 mois de vacances où tout le monde part sauf toi qui voit la mm chose 365J par an , c'est chaud.

#97 20-08-2013 00:34:38

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

rom-du-59770 a écrit:

Clem.. a écrit:

Une mama renois ou une femme algérienne je peux te dire que ça rigole aps et c'est au moins 20x plus stricte que une famille de base dite française.

Ah mais largement, combien de fois j'en ai vu se faire tabasser chez eux devant les potes. lol

Mais sorti de la maison, c'est fini. L'éducation ne suit plus. C'est pas vraiment réussi, donc.

L'éducation de la peur.
Ils ont juste peur de leurs parents. En rien c'est une éducation la violence....la preuve on peut pas parler de réussite.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#98 20-08-2013 00:34:57

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2

juifteam a écrit:

clem... J'ai pas dis que t'étais un animal qui devait être éduqué comme tel, j'ai dis que dans son comportement, l'homme est très proche de l'animal quand il est soumis à des pressions ou des peurs.

Je parlais à Bauvi toi je t'ai rep juste au dessus. ^^
Kenj'. Tu blagues ou quoi. Des k-sos de français y'en a plein. Tiens prends Creil c'est que ça avec leurs casquettes tirés vers l'arrière. Ils se prennent pour des rebeux . Affligeant.

#99 20-08-2013 00:36:56

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

beauvais60 a écrit:

La connerie toi, inintéressant de répondre, j'préfère Rom.

rom-du-59770 a écrit:

Relativise, un peu. C'est pas compliqué bon sang. Au lieu de toujours vouloir tout comparer, rendez-vous compte que ce n'est en rien excusable, peu importe les origines ethniques/sociales.

Justement pour moi c'est en partie excusable. Donc pour toi c'est anormal que la justice ne soit pas pareil pour tout le monde? Puisqu'ils regardent la situation familiale, les antécédents etc.... Nous avons malheureusement pas les mêmes chances.... Arrivé au bac le fils à papa aura plus de chance de réussir scolairement puisqu'il aura payé la luxueuse école de commerce, tandis que le mec pour qui les aide de l'Etat ne suffisent pas, devra charbonner au mc do donc moins de temps libre pour taffer ces cours. Je caricature presque, mais tu comprends ce que je veux dire. (contrairement à Mr Beauvais Le Pen)

SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2

#100 20-08-2013 00:37:45

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Clem.. a écrit:

juifteam a écrit:

Je parlais à Bauvi toi je t'ai rep juste au dessus. ^^
Kenj'. Tu blagues ou quoi. Des k-sos de français y'en a plein. Tiens prends Creil c'est que ça avec leurs casquettes tirés vers l'arrière. Ils se prennent pour des rebeux . Affligeant.

Ah mais justement j'ai jamais dis le contraire, et j'suis même tout à fait d'accord avec ça d'ailleurs avec Rom' on en parlait il y a 5 minutes sur fb, des blancs qui traines avec les bandes de rebeu/noirs pour les suivre dans leurs conneries et se sentir "supérieur" aux autres tout en faisant la morale sur le racisme.
La race du cas social est la race des cons tout simplement, il y a des arabes, des noirs, des français, des jaunes, etc..

OLYMPIQUE LYONNAIS 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot