Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous amis Foot Landais ,
Je poste Aujourd’hui pour avoir l'avis de chaque entraineurs , pour qui dise de se qui pense de FOOT-LAND , Moi perso je me suis inscris sur Foot-Land en 2009 , depuis peu je suis venu sur le serveur 2 , bas je peux dire que les 2 serveur sa deviens MORT . Plus de Nouveauté sur se jeux a par ( les 60% sur le Limogeage des Vieux joueurs ) , Voila la dernière Nouveauté qui remonte a : 23-08-2011 - Le jeu de grattage a été remplacé. Je demanderais juste a MANU qui nous redonne le gout de jouer a Foot-Land pour l’année 2014 !
Voila mon coup de Gueules Aujourd’hui !!!
Et prendre les avatars des autres c'est bien peut être ? T'es nouveau et tu te sers ?
Je les heu sur Google donc arrête de pleuré regarde je le retire ton AVATAR comme tu dis !!!!!
Au pire, osef de l'orthographe, on est sur un forum en ligne de foot, on se revendique professeur de lettre. ^^
Un minimum ok, mais que tu oublies un "s" pour un pluriel, osef sérieux.
Dernière modification par daemon (27-12-2013 16:24:38)
cc tu veux voir ma bi*e?
Le père noël existe !!!!
daemon a écrit:
Au pire, osef de l'orthographe, on est sur un forum en ligne de foot, on se revendique professeur de lettre. ^^
non dsl en bon français " ça ou cela devient mort FL"
Après se que vous dite sa me touche pas du tout !!!! Je dit juste que 2014 sa serai bien de Voir un nouveaux truc !
Et dire qu'on comptait sur le père Noël pour des améliorations..
Bon ta bouche
Elle est bonne la Mère Noël ?
Ça devient pas mort ça l'ai déjà ...
bien dit pere noel
Dav- a écrit:
bien dit pere noel
Merci
Vous savez quoi les mec vous savez pas être sérieux (au moins une fois dans votre vie ) Mentalité des gamin de 15 ans !!!!
Moi je dit tout haut se que les gens pense tout bas !!!
Se qui on un problème tracer votre chemin
Le père Noël pose ses boules sur la table
Pere_Noel a écrit:
Se qui on un problème tracer votre chemin
Je veux pas avoir de problème avec papa noel !
daemon a écrit:
Rien que le titre : "Sa deviens Mort Foot Land"
Cinq fautes de français en cinq mots, dont deux vraiment évidentes.
Désolé, mais c'est aussi à cause de mecs comme toi qu'on cautionne l'abrutissement des jeunes.
T'as pas besoin de te revendiquer prof de lettres pour savoir la différence entre "ça" et "sa". C'est une faute qui m’horripile au possible.
Ça me donne vraiment envie d'insulter l'autre quoi.