Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 28-12-2013 00:13:37

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Sa deviens Mort Foot Land

jom02 a écrit:

Pere_Noel a écrit:

Au moins sur foot-land je peux voir qui a pas que des C.....  smile

avant il y avait aussi un homo, mais romaro est parti

RIP


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#77 28-12-2013 00:22:15

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Sa deviens Mort Foot Land

ah ouai romaro ce sacré rouquin *nostalgie*

Hors ligne

 

#78 28-12-2013 01:17:16

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: Sa deviens Mort Foot Land

ah ouais


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#79 28-12-2013 10:14:41

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Sa deviens Mort Foot Land

Ibrahimovic 10 - Laponie 0


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#80 28-12-2013 15:27:40

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Sa deviens Mort Foot Land

BloodyBeetroots a écrit:

Sweden, tu dois bien t'emmerder en ce moment pour donner des cours de syntaxe et d'orthographe ( jusqu'à écrire un mini-pavé ) destiné un membre dont on ne savait l'existence avant la création de ce topic inutile.

Oui et non.
Ce que t’appelles un "mini-pavé", je l'ai écris en moins de 5 minutes (excepté quelques modifs après avoir relu plus tard) alors bon, je perd pas spécialement beaucoup de temps.

J'ai encore un minimum d'espoir en l'humanité et je ne désespère pas que ce que j'écris puisse faire s'interroger les gens qui en sont capable, au lieu de se braquer et se renfermer sur leurs certitudes. Tu sais, ça peut arriver. Et si ça peut empêcher certains de saigner des yeux dans le futur, ça sera pas si mal.

Parce qu'au bout d'un moment, ça va bien le foutage de gueule. Ce que certains ne se rendent pas compte, c'est qu'en arriver à ce stade là, si c'est pas de la dyslexie très sévère, c'est un manque de respect total pour ceux qui doivent lire et se faire chier à décrypter. Vous étonnez pas que de moins en moins de monde lise ce forum. Je sais pas mais moi, quand je vois des gens incapables de tenir un niveau CP en écriture, d'autres qui ont un niveau intellectuel à peu prés équivalent au CM2 avec des répliques digne d'un "c'est celui qui le dit qui l'est" ou "ah ah tu lèches X parce que t'es d'accord" (lu ici, en gros), bah ça me donne pas envie de rester. Et c'est bien pour ça que je traîne beaucoup moins sur ce forum, au bonheur de certains. Et de ce que je sais, je suis loin d'être le seul à être dans ce cas. Mais ne vous remettez pas en question non plus.

Dernière modification par SweDen (28-12-2013 15:28:44)

Hors ligne

 

#81 28-12-2013 15:39:52

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: Sa deviens Mort Foot Land

C'était moi qui a dit "tu lèches X" big_smile


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#82 28-12-2013 15:49:57

Pere_Noel
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 21-12-2013

Re: Sa deviens Mort Foot Land

SweDen a écrit:

BloodyBeetroots a écrit:

Sweden, tu dois bien t'emmerder en ce moment pour donner des cours de syntaxe et d'orthographe ( jusqu'à écrire un mini-pavé ) destiné un membre dont on ne savait l'existence avant la création de ce topic inutile.

Oui et non.
Ce que t’appelles un "mini-pavé", je l'ai écris en moins de 5 minutes (excepté quelques modifs après avoir relu plus tard) alors bon, je perd pas spécialement beaucoup de temps.

J'ai encore un minimum d'espoir en l'humanité et je ne désespère pas que ce que j'écris puisse faire s'interroger les gens qui en sont capable, au lieu de se braquer et se renfermer sur leurs certitudes. Tu sais, ça peut arriver. Et si ça peut empêcher certains de saigner des yeux dans le futur, ça sera pas si mal.

Parce qu'au bout d'un moment, ça va bien le foutage de gueule. Ce que certains ne se rendent pas compte, c'est qu'en arriver à ce stade là, si c'est pas de la dyslexie très sévère, c'est un manque de respect total pour ceux qui doivent lire et se faire chier à décrypter. Vous étonnez pas que de moins en moins de monde lise ce forum. Je sais pas mais moi, quand je vois des gens incapables de tenir un niveau CP en écriture, d'autres qui ont un niveau intellectuel à peu prés équivalent au CM2 avec des répliques digne d'un "c'est celui qui le dit qui l'est" ou "ah ah tu lèches X parce que t'es d'accord" (lu ici, en gros), bah ça me donne pas envie de rester. Et c'est bien pour ça que je traîne beaucoup moins sur ce forum, au bonheur de certains. Et de ce que je sais, je suis loin d'être le seul à être dans ce cas. Mais ne vous remettez pas en question non plus.

Est mon amis je vais te dire un truc , si t'arrive pas a me lire je m'en fiche totalement , si tu n'ai pas content va voir ailleurs !!!! Pacque le foutage de gueule sa va 5 Minute !!!!!


Dream - Team

Qui s'y frotte , s'y pique

Hors ligne

 

#83 28-12-2013 15:52:19

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Sa deviens Mort Foot Land

Ban svp?  neutral

Quand j'pense que j'ai recruté Sweden à l'AFO il y'a plus de 6ans... big_smile J'avais déjà le nez fin à l'époque.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#84 28-12-2013 15:55:54

Pere_Noel
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 21-12-2013

Re: Sa deviens Mort Foot Land

Moi a la base je suis venu sur le forum , pour demander au coach se qui en pensait de fl , après qu'on me dise que je fait des fautes OK mais la depuis hier , j'ai pris tout dans la figure sans rien dire , donc sa va 5 minute ! Moi j'essaye de faire mon maximum pour que tout le monde de comprenne  sad


Dream - Team

Qui s'y frotte , s'y pique

Hors ligne

 

#85 28-12-2013 16:03:24

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: Sa deviens Mort Foot Land

Pour quelles raisons il est banni sérieusement ?


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#86 28-12-2013 16:11:21

Benjaa
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 14-06-2013

Re: Sa deviens Mort Foot Land

Tito. a écrit:

L'orthographe meurt également

gg dis ça titopoint


# Magic Fans 1991

Hors ligne

 

#87 28-12-2013 16:12:18

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Sa deviens Mort Foot Land

Nitroz- a écrit:

Pour quelles raisons il est banni sérieusement ?

Temporairement, le temps que quelqu'un se décide à locker ce foutu topic qui part totalement en cacahuète.

Hors ligne

 

#88 28-12-2013 16:15:04

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: Sa deviens Mort Foot Land

Sophiecool va sûrement passer !


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#89 28-12-2013 16:39:07

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Sa deviens Mort Foot Land

Pere_Noel a écrit:

Moi a la base je suis venu sur le forum , pour demander au coach se qui en pensait de fl , après qu'on me dise que je fait des fautes OK mais la depuis hier , j'ai pris tout dans la figure sans rien dire , donc sa va 5 minute ! Moi j'essaye de faire mon maximum pour que tout le monde de comprenne  sad

T'inquiète, tu es pas tout seul. je fais des fautes  aussi , mais je m'en tape le coquillard.je ne suis plus a l'école , mais sur un forum.après c'est sur, s'appliquer c'est mieux.se relire pour mon cas surtout mad


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#90 28-12-2013 16:39:19

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Sa deviens Mort Foot Land

Pere_Noel a écrit:

Est mon amis je vais te dire un truc , si t'arrive pas a me lire je m'en fiche totalement , si tu n'ai pas content va voir ailleurs !!!! Pacque le foutage de gueule sa va 5 Minute !!!!!

Oui, et la France, tu l'aimes ou tu la quittes, c'est ça ?
Et tu sais quoi ? Moi, j'aime pas les noirs, alors je vais les mettre dans un ghetto et voir ailleurs pour pas qu'ils m'encombrent.

Et c'est bien là le problème : tu t'en fiches. C'est un manque de respect total. Tu peux pas comprendre que ça soit réellement chiant pour les autres ?

Je sais pas, imagine. T'es en train de marcher dans la rue, y a un gars qui te suit en te faisant des croche-pieds de temps en temps pour te gêner dans ta marche. Tu fais quoi ? Tu t'énerves contre lui pour lui faire comprendre en quoi son attitude est irrespectueuse et soulante, ou tu t'enfuis ? Et dans le premier cas, s'il te réponds "et mon ami, si t'arrives pas à marcher quand je te fais des croche-patte, je m'en fiche totalement, si tu n'es pas content, va voir ailleurs", tu vas pas trouver ça monumentalement con ?

Non mais t'as raison mec.
Ne change pas. C'est les autres qui sont chiants. Toi, t'es parfait. Tu fais tous les efforts qu'il faut. Tu vois là, ta phrase, tu la c/c sur word et tu mets le correcteur, il te trouve déjà la moitié des fautes. T'as même plus simple, tu utilises Firefox qui a un correcteur intégré. Non mais t'as raison franchement. Tu fais tous les efforts qu'il faut. Et si t'emmerde les autres, c'est parce que c'est la faute des autres. Tu répondras ça à ton chef quand tu devras lui écrire un rapport. Ou à un recruteur qui refusera de te lire.

Et encore une fois, personne ne te demande d'écrire parfaitement bien. Faire quelques fautes, c'est loin d'être dérangeant. On est sur un forum, pas à la dictée de Pivot. Mais il y a franchement un minimum de relecture que n'importe que gamin du primaire est capable de faire. Alors arrête de nous faire croire que toi, t'en es pas capable.

Dernière modification par SweDen (28-12-2013 16:40:36)

Hors ligne

 

#91 28-12-2013 16:40:58

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Sa deviens Mort Foot Land

Pere_Noel a écrit:

SweDen a écrit:

BloodyBeetroots a écrit:

Sweden, tu dois bien t'emmerder en ce moment pour donner des cours de syntaxe et d'orthographe ( jusqu'à écrire un mini-pavé ) destiné un membre dont on ne savait l'existence avant la création de ce topic inutile.

Oui et non.
Ce que t’appelles un "mini-pavé", je l'ai écris en moins de 5 minutes (excepté quelques modifs après avoir relu plus tard) alors bon, je perd pas spécialement beaucoup de temps.

J'ai encore un minimum d'espoir en l'humanité et je ne désespère pas que ce que j'écris puisse faire s'interroger les gens qui en sont capable, au lieu de se braquer et se renfermer sur leurs certitudes. Tu sais, ça peut arriver. Et si ça peut empêcher certains de saigner des yeux dans le futur, ça sera pas si mal.

Parce qu'au bout d'un moment, ça va bien le foutage de gueule. Ce que certains ne se rendent pas compte, c'est qu'en arriver à ce stade là, si c'est pas de la dyslexie très sévère, c'est un manque de respect total pour ceux qui doivent lire et se faire chier à décrypter. Vous étonnez pas que de moins en moins de monde lise ce forum. Je sais pas mais moi, quand je vois des gens incapables de tenir un niveau CP en écriture, d'autres qui ont un niveau intellectuel à peu prés équivalent au CM2 avec des répliques digne d'un "c'est celui qui le dit qui l'est" ou "ah ah tu lèches X parce que t'es d'accord" (lu ici, en gros), bah ça me donne pas envie de rester. Et c'est bien pour ça que je traîne beaucoup moins sur ce forum, au bonheur de certains. Et de ce que je sais, je suis loin d'être le seul à être dans ce cas. Mais ne vous remettez pas en question non plus.

Est mon amis je vais te dire un truc , si t'arrive pas a me lire je m'en fiche totalement , si tu n'ai pas content va voir ailleurs !!!! Pacque le foutage de gueule sa va 5 Minute !!!!!

Fait peut-être la différence entre :
Est ( verbe être troisième personne du singulier )
es ( verbe être deuxième personne du singulier )
et ( est-il vraiment nécessaire de l'expliquer ? )
Hey ! ( pas sûr que ce soit dans le dictionnaire mais ça signifie vaguement bonjour )

Bref, dans ton cas, c'est sûrement "et" ou bien "hey" certainement pas le verbe être.


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot