Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
osef, un truc de malade
non moi
Enzo. a écrit:
tu veux une médaille ?
Plus aucun respect (je like bb)
Sweden, tu dois bien t'emmerder en ce moment pour donner des cours de syntaxe et d'orthographe ( jusqu'à écrire un mini-pavé ) destiné un membre dont on ne savait l'existence avant la création de ce topic inutile.
Sinon, j'ai une idée pour dynamiser ce forum en cette fin d'année et pour éliminer les calories avalées pendant les fêtes de Noël ( non ça c'est utopique ). Cela vous dit des "FL Awards" ?
oui et non
BloodyBeetroots a écrit:
Sinon, j'ai une idée pour dynamiser ce forum en cette fin d'année et pour éliminer les calories avalées pendant les fêtes de Noël ( non ça c'est utopique ). Cela vous dit des "FL Awards" ?
Oui pourquoi pas !
BloodyBeetroots a écrit:
Sweden, tu dois bien t'emmerder en ce moment pour donner des cours de syntaxe et d'orthographe ( jusqu'à écrire un mini-pavé ) destiné un membre dont on ne savait l'existence avant la création de ce topic inutile.
Oui.
BloodyBeetroots a écrit:
Oui.
Tu c'est je fait pas vraiment exprès , il a même des fois dans les phrase que j'écris j'oublie des mots . Voila encore désolé
J'aime bien si sa te pose un problème va ailleurs !
Je veux bien que le gars écris comme un porc mais y a un moment où ça sert plus rien de l'enfoncer. Faire le bonhomme pour faire rire, ça passe quand c'est des gars comme Lucci mais les autres c'est juste pas drôle. Je voulais juste vous le dire.
Bah je créerais un topic demain si j'ai le temps, si quelqu'un veut le faire ce soir pas de problèmes.
Alex-est-noir a écrit:
Je veux bien que le gars écris comme un porc mais y a un moment où ça sert plus rien de l'enfoncer. Faire le bonhomme pour faire rire, ça passe quand c'est des gars comme Lucci mais les autres c'est juste pas drôle. Je voulais juste vous le dire.
Merci de ton soutien sa me fait plaisir .
quelle homme se bloody
Au moins sur foot-land je peux voir qui a pas que des C.....
Dav- a écrit:
quelle homme se bloody
Merci mon ami, d'ailleurs s'il était indiqué "Sauveur de FL" en-dessous de mon pseudo, ça ne me surprendrait pas
www.trophymanager.com
J'y suis inscrit depuis 1 semaine et ça me plait. Chaque action est décrite par écrit + par vidéos !
Un vrai jeu de tacticiens.
Pere_Noel a écrit:
Après se que vous dite sa me touche pas du tout !!!! Je dit juste que 2014 sa serai bien de Voir un nouveaux truc !
Tu as surtout dur pour ta famille ?
Alex-est-noir a écrit:
Pourquoi ? C'est le même principe que les handicapés ayant les meilleures places de parking ? ^^
Pere_Noel a écrit:
Au moins sur foot-land je peux voir qui a pas que des C.....
avant il y avait aussi un homo, mais romaro est parti
Dernière modification par jom02 (27-12-2013 22:53:29)
Mr.Red a écrit:
Alex-est-noir a écrit:
Pourquoi ? C'est le même principe que les handicapés ayant les meilleures places de parking ? ^^
Non, c'est juste que Lucci fait ça avec tout le monde, il a toujours été comme ça et lui, il est drôle (enfin, ce n'est que mon avis). Les autres ne font ça que pour les malins.
Alex-est-noir a écrit:
Mr.Red a écrit:
Alex-est-noir a écrit:
Non, c'est juste que Lucci fait ça avec tout le monde, il a toujours été comme ça et lui, il est drôle (enfin, ce n'est que mon avis). Les autres ne font ça que pour les malins.
Ou pour faire comme l'autre plouc de lucci !
Nitroz- a écrit:
Oui bien sûr, c'est bien mon genre.
Théo > Exactement.