Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Espana-2010 a écrit:
Lilian met toi à côté des intellos pour avoir de bonnes notes Non je rigole mais bon ça peut t'aider
Ne copiez pas mes techniques ..
Espana-2010 a écrit:
Lilian met toi à côté des intellos pour avoir de bonnes notes Non je rigole mais bon ça peut t'aider
Bin tu croit quoi je suis un pros dans la matière les yeux sur la copie de lotre
LiliRonaldo a écrit:
J'ai vu ma classe je conné que 2 fille --' alors bon c'est que des intelo alors on va se faire chaufer
Moi je la connais pas du tout.
Moi, j'ai repris le rythme scolaire depuis hier soir mais ma vrai rentrée est vendredi.
gigi88100 a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
J'ai vu ma classe je conné que 2 fille --' alors bon c'est que des intelo alors on va se faire chaufer
Moi, j'ai repris le rythme scolaire depuis hier soir mais ma vrai rentrée est vendredi.
Un vrai professionnel ce Gigi
Moi on peut pas et je suis pas comme ça Moi j'apprends ^^ enfin pas trop mais je retiens vite
yohe550 a écrit:
Moi rythme scolaire : Hier mais j'ai looké la TV et aujourd'hui flemme de me coucher
C'est pas joli joli
La France lâche tout elle perd 58-41 et dire qu'elle menait 12-26
Moi la classe c'est la même que l'année dernière et les connerie au foyer c'était cool
ajjacio a écrit:
gigi88100 a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Moi, j'ai repris le rythme scolaire depuis hier soir mais ma vrai rentrée est vendredi.Un vrai professionnel ce Gigi
xD
Dire que certains reprennent demain
Je penserai aux gens qui reprennent demain quand je serai dans mon lit et je me lèverai à 10h pour mon match de Foot-land
Espana-2010 a écrit:
La France lâche tout elle perd 58-41 et dire qu'elle menait 12-26
Oui c'est vraiment dommage
Faudra mettre l'équipe type demain en plus
Information importante pour les postulants !
Bilan !
Avec l'accord de kéké et nico ..
Tiiiiiiiiiiiitiiiiiiiiiii : Continue comme sa ne passe jamais quand tu passe tu flood à en mourir ... tu sera jamais membre !
Hugo : Continue avec ton inactivité pareille, tu ne passera pas membre.
Pato : Un vrai franco sur msn, tu passe pour dire :
Salut sa va puis plus rien, ou alors aurevoir ..
Pour l'instant tu ne sera pas pris, à toi de nous prouver que tu le mérite !
Clem : Un vrai postulant, mur, poli, actif, continue comme sa tu passera vite membre !
Dernière modification par matt.22400 (01-09-2010 21:47:59)
Pato et Clem mais les deux autres je les ai jamais vu donc EXIT comme mon Yohanounet
Si dans 3 jours ou un peu plus, Hugo, Tiiiiitiiiiiiiiii, il n'y a aucune amélioration ... vous quitterez la carrière !
Pato si dans 3 ou 5 jours aucune amélioration j'irais voir les gérants et on discutera de toi, pour notre décision finale ou pas !
matt.22400 a écrit:
Si dans 3 jours ou un peu plus, Hugo, Tiiiiitiiiiiiiiii, il n'y a aucune amélioration ... vous quitterez la carrière !
Pato si dans 3 ou 5 jours aucune amélioration j'irais voir les gérants et on discutera de toi, pour notre décision finale ou pas !
Hugo a un probleme de conexion chez lui sa marche pas tout le temps alors il fait avec
J'avoue que Tiiiitiiiiiiii on le voit jamais et Hugo pareil.......
Pato au moins lui il passe de temps en temps et Clem on l'adoooooooooore ^^
Espana-2010 a écrit:
Pato et Clem mais les deux autres je les ai jamais vu donc EXIT comme mon Yohanounet
Perso pato est a 80 % EXIT comme vous le dîtes pour l'instant !
Comme vous pouvez le voir en première page, on chercher des membres motivés ( hugo et titi mort déjà) et actif ( pato ...).
Car venir pour dire Bonjour, puis plus rien on ne recherche pas sa ...
Donc à lui de changer !
LiliRonaldo a écrit:
matt.22400 a écrit:
Pato si dans 3 ou 5 jours aucune amélioration j'irais voir les gérants et on discutera de toi, pour notre décision finale ou pas !Hugo a un probleme de conexion chez lui sa marche pas tout le temps alors il fait avec
Si c'est vrai on lui laisse une semaine alors .. sa co remarche quand ?
matt.22400 a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
matt.22400 a écrit:
Pato si dans 3 ou 5 jours aucune amélioration j'irais voir les gérants et on discutera de toi, pour notre décision finale ou pas !Hugo a un probleme de conexion chez lui sa marche pas tout le temps alors il fait avec
Si c'est vrai on lui laisse une semaine alors .. sa co remarche quand ?
Bin normalement demain il pouras mais pas longtemps ou samedi matin ! Je pense
Yohann mon nom d'équipe c plus F.C Saint Christophe , c'est OL.OlympiqueLyonnais ! merci de changer même si sa fait longtemps
Dernière modification par LiliRonaldo (01-09-2010 21:56:37)
Bon je go !
Bonne nuit à tous !