Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yohe550 a écrit:
je suis trop fatiqué pour modifier cela a une heure pareille ..
Tu a le temps je dit juste c'est tout !
On est jamais fatigué pour la FFFL !
La France a perdu finalement 69-55 alors qu'elle avait 15 points d'avance à un moment
Humour tu connais ??
Yohe est déjà fatiguée il n'est que 22h04 et tu as école demain ^^
matt.22400 a écrit:
Information importante pour les postulants !
Bilan !
Avec l'accord de kéké et nico ..
Tiiiiiiiiiiiitiiiiiiiiiii : Continue comme sa ne passe jamais quand tu passe tu flood à en mourir ... tu sera jamais membre !
Hugo : Continue avec ton inactivité pareille, tu ne passera pas membre.
Pato : Un vrai franco sur msn, tu passe pour dire :
Salut sa va puis plus rien, ou alors aurevoir ..
Pour l'instant tu ne sera pas pris, à toi de nous prouver que tu le mérite !
Clem : Un vrai postulant, mur, poli, actif, continue comme sa tu passera vite membre !
Je sais pas ce qu'en pense Nico et Kevin, mais je suis pas d'accord pour que Matt s'occupe de la validation des membres. Recruteur, tu vas chercher un joueur, un membre ici, tu le présentes, puis tu vas en rechercher un autre. Mais après c'est plus ton problème si il est conservé ou pas.
Titi et Hugo faut qu'il se bouge et qu'ils montrent leurs motivations pour devenir membre, mais j'en doute !
Clem ca va niquel.
Pato je suis plus sur de voir qui s'est, mais je crois qu'il va bien .......
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Bilan !
Tiiiiiiiiiiiitiiiiiiiiiii : Continue comme sa ne passe jamais quand tu passe tu flood à en mourir ... tu sera jamais membre !
Clem : Un vrai postulant, mur, poli, actif, continue comme sa tu passera vite membre !Je sais pas ce qu'en pense Nico et Kevin, mais je suis pas d'accord pour que Matt s'occupe de la validation des membres. Recruteur, tu vas chercher un joueur, un membre ici, tu le présentes, puis tu vas en rechercher un autre. Mais après c'est plus ton problème si il est conservé ou pas.
Titi et Hugo faut qu'il se bouge et qu'ils montrent leurs motivations pour devenir membre, mais j'en doute !
Clem ca va niquel.
Juste un truc !
C'est pas moi qui accepte j'ai demandé au gérants si je pouvais annoncer que cyril et steven devenait membre !
Après j'ai demandé si on pouvais les accepté ils ont dit oui, de toute façon c'est pas moi qui est le dernier mot ..
Dernière modification par matt.22400 (01-09-2010 22:08:34)
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Bilan !
Clem : Un vrai postulant, mur, poli, actif, continue comme sa tu passera vite membre !Je sais pas ce qu'en pense Nico et Kevin, mais je suis pas d'accord pour que Matt s'occupe de la validation des membres. Recruteur, tu vas chercher un joueur, un membre ici, tu le présentes, puis tu vas en rechercher un autre. Mais après c'est plus ton problème si il est conservé ou pas.
Clem ca va niquel.
Pato je suis plus sur de voir qui s'est, mais je crois qu'il va bien .......Juste un truc !
C'est pas moi qui accepter j'ai demandé au gérants si je pouvais annoncer que cyril et steven devenait membre !
Après j'ai demandé si on pouvais les accepté ils ont dit oui, de toute façon c'est pas moi qui est le dernier mot ..
Oui mais tu interfères, et c'est ca le problème.
Yohann
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
Je sais pas ce qu'en pense Nico et Kevin, mais je suis pas d'accord pour que Matt s'occupe de la validation des membres. Recruteur, tu vas chercher un joueur, un membre ici, tu le présentes, puis tu vas en rechercher un autre. Mais après c'est plus ton problème si il est conservé ou pas.
Clem ca va niquel.
Pato je suis plus sur de voir qui s'est, mais je crois qu'il va bien .......Juste un truc !
C'est pas moi qui accepter j'ai demandé au gérants si je pouvais annoncer que cyril et steven devenait membre !
Après j'ai demandé si on pouvais les accepté ils ont dit oui, de toute façon c'est pas moi qui est le dernier mot ..Oui mais tu interfères, et c'est ca le problème.
Yohann
Ba j'aime bien m'en occupé un peu ^^
De toute façon j'irais jamais accepté un postulant sans l'accord d'un des gérants ..
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Bilan !
Clem ca va niquel.
Justement je le fais car il m'ont donnés feux vert !!
Oui ça c'est vrai ils lui ont donné leurs accords
Espana-2010 a écrit:
Normal ^^
Bon je vais me faire une partie de Fifa10 moi je re plus tard
matt.22400 a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Normal ^^
T'as vraiment le beau rôle !
T'es bien aller le solicité cette accord. Et tu n'as pas à le faire.
Enfin c'est mon avis de membre quoi ! Mais les têtes qui gonflent Ca m'irrrrrite comme dirait Remy Gaillard !
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Normal ^^
T'as vraiment le beau rôle !
Enfin c'est mon avis de membre quoi ! Mais les têtes qui gonflent Ca m'irrrrrite comme dirait Remy Gaillard !
Non je me suis mal exprimé
Pas normal qu'il mais donné leurs accord mais normal que je leurs ai demandé !
Je me suis mal exprimé du coup sa fais prétentieux
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Normal ^^T'as vraiment le beau rôle !
Enfin c'est mon avis de membre quoi ! Mais les têtes qui gonflent Ca m'irrrrrite comme dirait Remy Gaillard !Non je me suis mal exprimé
Pas normal qu'il mais donné leurs accord mais normal que je leurs ai demandé !
Je me suis mal exprimé du coup sa fais prétentieux
Le petit jeune, il persiste à se donner le beau rôle ! Et il l'a
Calmer vous ^^
Mais pourquoi tu m'en veux ce soir ???
matt.22400 a écrit:
Mais pourquoi tu m'en veux ce soir ???
Ba je voulais rentrer dans quelqu'un ce soir ! Et fort logiquement c'est tombé sur toi
Bon j'aurai bien aimé que tu te defendes un peu mieux quand meme
M'enfin merci c'est passé
Me sens mal maintenant --'
Dernière modification par matt.22400 (01-09-2010 22:31:49)