Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matt.22400 a écrit:
M'en sens mal maintenant --'
Et pourquoi ca ?
Car je c'est plus ou me mettre la ( façon de parler ^^)
Je voulais pas m'accrocher avec toi
François tu reprends Demain toi ?
matt.22400 a écrit:
Je voulais pas m'accrocher avec toi
Je sais bien que c'est une façon de parler ! Mais des fois, ca peut s'avérer réel !
C'est moi qui le voulait, j'ai le mauvais rôle dans l'histoire^^ T'as rien à te reprocher va
Oui Roinou (dit moi si je me plante de nom) je rentre demain, et c'est pas un sentiment très agréable
Surtout que depuis 4 ans je suis habitué à rien foutre du tout, m'amuser en classe, et cette année il parait que c'est une classe avec des fortes têtes, donc va falloir que je m'accroche
Dernière modification par ajjacio (01-09-2010 22:37:34)
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Je voulais pas m'accrocher avec toiJe sais bien que c'est une façon de parler ! Mais des fois, ca peut s'avérer réel !
C'est moi qui le voulait, j'ai le mauvais rôle dans l'histoire^^ T'as rien à te reprocher va
Oui Roinou (dit moi si je me plante de nom) je rentre demain, et c'est pas un sentiment très agréable
Surtout que depuis 4 ans je suis habitué à rien foutre du tout, m'amuser en classe, et il parait que c'est une classe avec des fortes têtes, donc falloir que je m'accroche
T'es sympa toi
Mais tu le pense vraiment pour l'annonce de : tu deviens membre. Que je doit pas le faire ?
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Je voulais pas m'accrocher avec toiJe sais bien que c'est une façon de parler ! Mais des fois, ca peut s'avérer réel !
Surtout que depuis 4 ans je suis habitué à rien foutre du tout, m'amuser en classe, et il parait que c'est une classe avec des fortes têtes, donc falloir que je m'accrocheT'es sympa toi
Mais tu le pense vraiment pour l'annonce de : tu deviens membre. Que je doit pas le faire ?
Oui ca par contre, je ne l'ai pas dit au hasard, je pense que ce n'est pas à toi de le faire !!! (j'avais oublié la cause du ''rentre dedan"^^)
Tu m'en veux pas Matt j'espère ????
Ba non le cocu m'avais fais plus mal ^^
Mais je m'implique juste à la FFFL (:
Ok ok françois j'avoue la rentrée
J'étais content de rentré après demain au collège, mais la coup de blooze plus envie d'y aller
matt.22400 a écrit:
Mais je m'implique juste à la FFFL (:
Oui ce jour là je suis allé beaucoup trop loin
Oui je sais bien, et c'est aux personnes exterieures de limiter ton implication !! Mais c'est normal !
Là c'etait un rentre dedan sympathique, hein ? J'en avais besoin
Espana-2010 a écrit:
Oui c'est vraiment... Pas cool !
Et le pire c'est que ca revient chaque année ! M'enfin bon c'est bien cool, c'est bien normal surtout c'est comme ca^^
matt.22400 a écrit:
J'étais content de rentré après demain au collège, mais la coup de blooze plus envie d'y aller
Baaa j'espère que c'est pas ma faute quand meme ?
Dernière modification par ajjacio (01-09-2010 22:46:36)
messidu15 a écrit:
Salut les gens !
Livia : Je l'ai déjà dis, je m'occupe plus des posts de la FFFL
evite de polluer la 1ere page a en prendre un pour le laisser vide alors
chelsea001 a écrit:
Nouvelle signature
j'aime .. seulement les couleurs et la fin ^^
Espana-2010 a écrit:
44-35 pour la Lituanie olalala comment ils sont plus dans le match
Espana-2010 a écrit:
La France a perdu finalement 69-55 alors qu'elle avait 15 points d'avance à un moment
c'etait la Lituanie en face ... pas l'equipe B de l'Espagne ou une equipe quelconque (genre Canada)
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Mais je m'implique juste à la FFFL (:Oui ce jour là je suis allé beaucoup trop loin
Oui je sais bien, et c'est aux personnes exterieures de limiter ton implication !! Mais c'est normal !
Là c'etait un rentre dedan sympathique, hein ? J'en avais besoinEspana-2010 a écrit:
Oui c'est vraiment... Pas cool !
Et le pire c'est que ca revient chaque année ! M'enfin bon c'est bien cool, c'est bien normal surtout c'est comme ca^^matt.22400 a écrit:
Baaa j'espère que c'est pas ma faute quand meme ?
1 : Me rentre pas de-dans sale gayzou
2 : m'en fou ^^
3 : Non du tout
niko333 a écrit:
messidu15 a écrit:
Salut les gens !
Livia : Je l'ai déjà dis, je m'occupe plus des posts de la FFFLevite de polluer la 1ere page a en prendre un pour le laisser vide alors
chelsea001 a écrit:
Nouvelle signature
j'aime .. seulement les couleurs et la fin ^^
Espana-2010 a écrit:
Espana-2010 a écrit:
La France a perdu finalement 69-55 alors qu'elle avait 15 points d'avance à un moment
c'etait la Lituanie en face ... pas l'equipe B de l'Espagne ou une equipe quelconque (genre Canada)
Nikoooooooooo
niko333 a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Ne minimise pas la performance de l'équipe de France sil te plait
Niko mon chou
Bon moi je vais vous laisser
Bonne nuit la FFFL
Espana-2010 a écrit:
Niko mon chou
Beurk le chou ^^
J'adoooooooore les choux à la créme
Les casi 2000 messages en une semaine, c'est de la grande FFFL
On est sur du 101 088/an, vraiment pas mal
Dernière modification par ajjacio (01-09-2010 22:53:37)
On a 1H08 pour faire 55 post !
Dernière modification par matt.22400 (01-09-2010 22:53:32)
Espana-2010 a écrit:
Niko mon chou
viiiiiiiiii
bon vous m'enervez a devenir la carriere la + active --' ... je pars pour la reunion de pre-saison d'arbitrage pendant 3heures et vous me pondez 5-6 pages --' ... et que dire des 20-25 pages faites en 36 heures O_o ... journée modifie, je devais passer le debut d'aprem avec un ancien ami (mon meilleur ami en 5e-4e ^^) mais il m'a demandé a reporter a demain ... alors j'ai profité pour faire mon bureau, retaper ma chambre ...
puis je me suis inscrit sur un jeu de foot (trophy manager) et 2 forums (zone-foot, federation football) .. donc jpasse moins xD
ajjacio a écrit:
Les casi 2000 messages en une semaine, c'est de la grande FFFL
On est sur du 101 088/an, vraiment pas mal
J'avous la FFFL une carière qui donne envie
matt.22400 a écrit:
Oui mais on a lancé le topic vers 22h donc bon ca changera pas grand chose^^ Pas une vraie semaine quoi
Bon je me sauve bonne nuit
niko333 a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Niko mon chou
viiiiiiiiii
bon vous m'enervez a devenir la carriere la + active --' ... je pars pour la reunion de pre-saison d'arbitrage pendant 3heures et vous me pondez 5-6 pages --' ... et que dire des 20-25 pages faites en 36 heures O_o ... journée modifie, je devais passer le debut d'aprem avec un ancien ami (mon meilleur ami en 5e-4e ^^) mais il m'a demandé a reporter a demain ... alors j'ai profité pour faire mon bureau, retaper ma chambre ...
puis je me suis inscrit sur un jeu de foot (trophy manager) et 2 forums (zone-foot, federation football) .. donc jpasse moins xD
On a perdu notre plus gros floodeur ( ) mais on post beaucoup plus, qui comprend ? ^^
Mais je pense que à partir de Lundi sa va retomber mort !
On est l carrière la plus active ??
Dernière modification par matt.22400 (01-09-2010 22:57:30)
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Oui mais on a lancé le topic vers 22h donc bon ca changera pas grand chose^^ Pas une vraie semaine quoi
Bon je me sauve bonne nuit
Saluttttttt
Tu nous aide pas pour faire les 2000
Aller travail bien demain, et lève toi tôt !