Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je go manger ! (:
Style_Ven. a écrit:
1 but tout les 1 Minutes 30 environ !
Toi, t'es déjà à fond dans la rentrée scolaire !
livoggy63 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
1 but tout les 1 Minutes 30 environ !
Toi, t'es déjà à fond dans la rentrée scolaire !
T'a vu ça ?
Faut que je me remet dans le rymthe !
Salut !
Entrainement de foot pourri Va falloir que je sois bon en amical dimanche si je veux avoir une chance d'etre titulaire par la suite...
Sinon demain c'est la rentrée, je vais aller faire un tour à mon lycée, je sais même pas ou ils vont faire leur speach Et il manque des affaires, faudra que je passe en acheter un de ces jours... Quand les profs auront commencer un peu à crizer
D'ailleurs je crois que c'est à 14h, mais faut que je vérifie !
Dernière modification par ajjacio (01-09-2010 19:40:55)
Cyril 2 entraînement, mais Mardi je suis pas la.
GG Cyril !
yohe550 a écrit:
Desfois je me demande c'est quoi tes avatars !
Je vais bouffer a toute
Baaaaa
ajjacio a écrit:
Salut !
Entrainement de foot pourri Va falloir que je sois bon en amical dimanche si je veux avoir une chance d'etre titulaire par la suite...
Sinon demain c'est la rentrée, je vais aller faire un tour à mon lycée, je sais même pas ou ils vont faire leur speach Et il manque des affaires, faudra que je passe en acheter un de ces jours... Quand les profs auront commencer un peu à crizer
Alors toi, par contre t'es toujours en vacances ! ....
Va falloir remettre le bleu de chauffe, mon petit !
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
Salut !
D'ailleurs je crois que c'est à 14h, mais faut que je vérifie !Alors toi, par contre t'es toujours en vacances ! ....
Va falloir remettre le bleu de chauffe, mon petit !
Mon lycéee est cool, c'est une des premières fois des vacances que je sais la veille ce que je vais faire le lendemain aprem
Moi je vais Manger !
A tout à l'heure !
ajjacio a écrit:
Salut !
Au boulot mon petit
Bon ap' Steven
Dernière modification par aja54 (01-09-2010 20:01:06)
aja54 a écrit:
ajjacio a écrit:
Salut !
D'ailleurs je crois que c'est à 14h, mais faut que je vérifie !Au boulot mon petit
Bon ap' Steven
Oui je vais m'y mettre un peu quand meme cette année !
Bon sinon dernier évenement sportif de l'été qui va me passionner, ce France - Lituanie Allez les Bleus !
ajjacio a écrit:
aja54 a écrit:
ajjacio a écrit:
Salut !
D'ailleurs je crois que c'est à 14h, mais faut que je vérifie !Au boulot mon petit
Bon ap' StevenOui je vais m'y mettre un peu quand meme cette année !
Bon sinon dernier évenement sportif de l'été qui va me passionner, ce France - Lituanie Allez les Bleus !
Bien-sûr
Bonsoir tout le monde !
Nico c'est quoi les 2 couleurs sur la première page ou il y a marqué " longue vie à la FFFL " les 2 couleurs de FFFL c'est quoi leur nom :p
P
Dernière modification par Espana-2010 (01-09-2010 20:19:03)
La France met la branlée à la Lituanie pour ce début de match
Lituanie 14-26 France
Espana-2010 a écrit:
La France met la branlée à la Lituanie pour ce début de match
Lituanie 14-26 France
J'irai pas jusqu'à ce mot ! Mais on est vraiment bon
Oh put*** j'ai un rageux sur msn qui m'a parlé vers 19h30 et il m'envoie des wizz toutes les 10 minutes depuis
Dernière modification par ajjacio (01-09-2010 20:42:22)
Salut tous le monde .
Demain , La put*** de rentrée ...
matt.22400 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
matt.22400 a écrit:
Fois 20 ????
40 minutes 26-0 OMGIls sont très efficace .. ^^
Correction : L'équipe de Cyril est pas du tout efficace
J'ai changer depuis hein !
Llodra qui sort Berdych à Flashing Meadow Que le sport français marche bien
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … iciel.html
Mon dieu que c'est bon !
Oui Llodra il a gagné 7-6 6-4 6-4 Sinon au Basket pendant les matchs de préparation on était à ch*** et là on gagne tout
ajjacio a écrit:
Llodra qui sort Berdych à Flashing Meadow Que le sport français marche bien
Reste à confirmer , en football ... Et ce n'est pas gagner !!!