Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous : se soir match AS Nancy Lorraine VS Arsenal All Stars en direct du Marcel Picot a 18h venez nombreux ( je fait se match dans le but de gagné des F-L et je croit que sa va le faire : sa serie VVVVV la mienne VVVVV )
Bonne chance lili.
FL cup début Février
Putain on pourra pas la faire !!!
Les inscriptions FL cup commencent en février, donc faudrait éviter que le champ' soit lancé trop tard
Ouai on pourra la faire car les inscriptions durent 10 à 15 jours donc elle commence fin Février je pense
Style_Ven. a écrit:
Les inscriptions FL cup commencent en février, donc faudrait éviter que le champ' soit lancé trop tard
C'est mort !
On sera minimum 10 en L1 déjà, donc 18 journée, un journée entre chaque match 18 fois 2 = 36 jours
On commence vers le 25 janvier !
C'est fini ...
Bah on s'en fou la carrière est plus importante que la fl cup
Arf, conclusion on va essayer de commencer un peu plus tôt je pense. Maxime "invité"
aja54 a écrit:
Arf, conclusion on va essayer de commencer un peu plus tôt je pense. Maxime "invité"
5 janvier ?
On a jusqu'au 15 février environ ...
Salut a tous
Salut Sullyvan, la forme ?
Matt, je sais pas, on va voir
Espana-2010 a écrit:
Bah on s'en fou la carrière est plus importante que la fl cup
Mouais. La FL CUP, c'est qu'une fois tout les ans ..
aja54 a écrit:
Arf, conclusion on va essayer de commencer un peu plus tôt je pense.
Moi qui comptais faire des stages ..
Ouai c'est vrai que moi j'aimerait bien la faire la F-L cup pour la 1er fois
Ça fait chi** que c'est si tôt
Au pire, on fait le champ' après, si c'est pour faire la FL CUP sans s'être préparé, c'pas la peine !
Ouai mais on peut avancer le champ ? Non ?
aja54 a écrit:
Trop
matt.22400 a écrit:
aja54 a écrit:
Trop
Faut arreter de se plaindre dans tous les cas pas content car si fin janvier ce sera court pour la FL Cup (mais bien faisable) ... pas content car si on avance le champ' ca gene dans les activites prevues ... alors franchement si c'est pour ca, on s'engage pas dans une carriere si on relegue les activites de la carriere derriere ses activites personnelles hein
Non, on a fixé les champ's en janvier, on reste là-dessus... Donc, pour la FL Cup, on verra
aja54 a écrit:
Non, on a fixé les champ's en janvier, on reste là-dessus... Donc, pour la FL Cup, on verra
Lol, moi j'fais la FL CUP, cherche pas.
Style_Ven. a écrit:
aja54 a écrit:
Ça va chauffer je le sent ...
Salut à tous ça va ?
Hier j'ai battu Roinou mais il m'a mis 2 buts à l'extérieur .
matt.22400 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
aja54 a écrit:
Ça va chauffer je le sent ...
Bah attend, tu te prépares pendant toute une année pour faire la FL CUP, et au final tu la fais pas alors que t'en a envie ..
Il y a une solution c'est d'avancer les championnats, mais ça ne te convient pas non plus
Demande à Manu de la décaler alors