Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nico qui a gagné 5-1 contre Sherpa on mène 5-3 à l'ADC contre la DHFL ! Rendez-vous à 19h pour le match de Tidom si il gagne on gagne 7/3 si il fait match nul on gagne 6-4 si on perds 5-5 donc c'est pas mal conte cette carrière
Victoire dans mon match contre sherpa, incroyable ! 5-1 En espérant un résultat positif de Tidom à 19h !
27-0, en U14 .. ca fait mal
Bolton 4 - 2 Tottenham ... logique, Bolton est l'equipe qui convient le moins bien aux Spurs .. neanmoin je n'avais parie qu'un 2-2 ^^
Francfort - Wolfsburg .. match entre les 2 equipes que j'aime en Bundes'
LiliRonaldo a écrit:
Salut a tous je cherche quelqu'un qui c'est faire les sign' écrite pour m'en faire une et j'ai panser a steven Tu pourait m'en faire une ? Tu me dit la réponse ici et je t'envoit se que je veut par MP Ok ?
Ouais pourquoi pas .. Par contre j'ai que 2 style pour l'instant vu que je débute ..
> Signature écrite ( Topic de Waccy ) > 2 pages avant la dernière et tout en bas de la page ..
Match dans 7 mlinutes ..
Bien joué Nico !
Je viens d'acheter un attaquant de 303 points 21 ans née le 03 Niquel ça
Tu m'avais envoyer un MP pour acheter le mien, faut savoir.
Le seul problème, c'est que tu devra le renommer, Kezman ne joue pas à Arsenal !
Paul j'ai trouvé mieux donc ^^ le tien est née le 28 je crois alors que lui le 03 ^^ et le tien avec 301 et lui 303 ^^
Boutique venez
Après Nancy All Stars, Lille All Stars c'est Arsenal All Stars ... Qui voit le jour ..
Espana-2010 a écrit:
Paul j'ai trouvé mieux donc ^^ le tien est née le 28 je crois alors que lui le 03 ^^ et le tien avec 301 et lui 303 ^^
Le mien c'est un king goal.
30 buts en 76 matchs
Quand il est arrivé, il était à 6 buts en 42 matchs. 24 buts en 34 matchs c'est pas mal.
Vous avez vu je me suis pris 8-0 aujourd'hui .
Et tu rigoles
Moi sa ne me fait pas rire
Bonjour a tous
J'ai besoin de votre aide je veux changer de téléphone mais je sais pas encore pour le quel ... ni la marque ni rien mdrr
Juste il faut qu'il face internet, photo, beaucoup de sms .. enfin tout sa quoi
En ce moment j'ai le LG KU990 Viewty
Aidez moi
C'est pas moi qui va t'aider parce que je n'y connait pas grand chose
richert00 a écrit:
Bonjour a tous
J'ai besoin de votre aide je veux changer de téléphone mais je sais pas encore pour le quel ... ni la marque ni rien mdrr
Aidez moi
prend le dernier windows phone HTC (il a l'air vraiment bien)
ou le samsung galaxy
ou l'iphone que j'ai moi même est il est bien
Coach-fab a écrit:
richert00 a écrit:
Bonjour a tous
Aidez moiprend le dernier windows phone HTC (il a l'air vraiment bien)
ou le samsung galaxy
ou l'iphone que j'ai moi même est il est bien
Le probleme c'est que j'aimerais ne pas changer de forfait (Illimitic 3G+ de chez SFR)
Donc l'iphone j'oublie
Lili >
[color=Gray] ┌─────────────┐[/color] [color=Gray] [ [/color][color=LightCoral][i]Mαr[u]oυ[/u]αɴe Cнαм[u]α[/u]cĸ[/i][/color] [color=gray] ][/color] [color=DarkGoldenrod]→[/color] FFFL Member [color=DarkGoldenrod]←[/color] [color=LightCoral]Arѕeɴαl All Sтαrѕ[/color] ♥ [color=Gray] └─────────────┘[/color]
En ce moment c'est sa la mode :
Tu peux aussi essayer de le gagner dans la Happy Meal Macdo qui a tout changé depuis 2004 sauf le prix 4 euro !
Si tu cherche le confort, celui la est pour toi en peau de mouton !
Et a blue touf
Si tu achète le téléphone la, le petit monstre est offert ( il coupe les ongles de pied)
Il fais appli toilette tu cherche un W.C dans Paris il t'en trouve un en 2 clik !
Dernière modification par matt.22400 (06-11-2010 17:40:49)
Tu es trop con Matt
Un peu d'imagination