Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1-1 tidom
2-1 !
Dernière modification par matt.22400 (06-11-2010 19:24:24)
matt.22400 a écrit:
2 gros score !
13-1 pour ST dié U9
Non, U 13
On joue au plus bas niveau donc on s'amuse. Notre attaque fait mal
Vivement qu'on monte pour remonter par la suite.
Arles mène 2-1, Fab est à la buvette
Votre attaque fais mal en exellence en exellence les matchs c'est toujours des 12-0 5-0
Pacco perd 3/0 au bout de 20 minute et puis je vous explique pas l'équipe en face ptdrr nul le gourou ce soir !
J'ai vu ça aussi il a une équipe de grosse merde en face par rapport à lui .
vraiment et moi viens voir http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
Ah ouai c'est exactement la même chose que François quasiment tu as une meilleur équipe que l'autre .
Titi j'ai vu que tu formais pour 3 jours donc je t'envoie le PDF + 200 bonus ça te va ?
Dernière modification par Viincenzoo (06-11-2010 20:26:27)
Pour le moment :
* Arles-Avignon 2 - 1 Caen
Bordeaux 0 - 1 Valenciennes
Saint-Etienne 1 - 1 Lorient
Sochaux 0 - 1 Auxerre
Dernière modification par matt.22400 (06-11-2010 20:25:52)
arles
Alors titi ça t'intéresse pour me former un joueur ?
Égalisation de caen !
2-2 contre arles.
Pour le moment :
* Arles-Avignon 2 - 2 Caen
Sochaux 0 - 1 Auxerre
Viincenzoo a écrit:
Alors titi ça t'intéresse pour me former un joueur ?
Après la coupe
3-2 pour Arles !!!
Pour le moment :
* Arles-Avignon 3 - 2 Caen
Sochaux 0 - 1 Auxerre
Tidom perds 4-2, FFFL et DHFL font match nul
Salut la FFFL ! Bon je reste pas ce soir parce que je veux pas voir de résultats vu que je regarde jour de foot^^ Enfin bon j'ai un peu la flemme d'attendre 23h mais bon... Je lookerai peut etre Rennes - Marseille !
Sinon je pense que Titi l'a dit, mon équipe a pris une déroute On a été mauvais
Mais Le Puy Foot gagne pour la première fois, 3/0, en CFA2 ce qui donne un grand bol d'air
Et là je perds 0/3 sur mon match FL, j'encaisse en 10 minutes, n'imp' => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3687431
Et braaaaaaaaaaaaaaaaaaaavo à la FFFL pour cet exxelent résultat contre la DHFL, match nul 2 partout
Dernière modification par ajjacio (06-11-2010 20:52:38)
1ère journée de l'ADC
Ligue 1 :
DHFL - FFFL
sherpa - aja54 : 1-5
omforever59 - Tidom : 4-2
air1 - bp_842 : 7-1
Zura - ajjacio : 1-1
team41 - livoggy63 : 1-5
Voila journée 1 complète entre la DHFL et la FFFL. Merci à nos adversaire de cette première journée pour cette lutte de haute volée ce fut un beau combat qui s'achève par match nul au final entre nos 2 carrière merci à vous bonne route à vous dans la compétition
Merci à vous aussi sherpa, très belle carrière qui est restée très fair-play, je vous félicite
pas de soucis ça aurai pu basculer d'un côté ou de l'autre. Je vous souhate good luck pour la suite de la compét en espérant se retrouver pour le mach retour chacun en tête de la compétition
sherpa a écrit:
pas de soucis ça aurai pu basculer d'un côté ou de l'autre. Je vous souhate GG pour la suite de la compét en espérant se retrouver pour le mach retour chacun en tête de la compétition
Faut le bannir loicm il a traité la FFFL de gogole
LiliRonaldo a écrit:
Merci Steven
ps: j'ai juste modifier les couleurs
De rien ..
J'trouve que le rouge rend pas très bien .. M'enfin ..
Dernière modification par Style_Ven. (06-11-2010 21:18:52)
Bon ben sa fait chit j'ai perdu contre un noob de 200 points qui casse toute ma série et du coup je vais encore devoir attentre très loooooooongtemps avant d'obtenir le CDF3
Matt, c'est en secteur.
On est assuré de monter en Promotion
Demain, AC Troyes-Saint-Dié
Je go Lyon - Rennes.
Bonne nuit.
Dernière modification par gigi88100 (06-11-2010 22:16:37)
J'étains l'ordi bonne nuit !
ajjacio a écrit:
Salut la FFFL ! Bon je reste pas ce soir parce que je veux pas voir de résultats vu que je regarde jour de foot^^ Enfin bon j'ai un peu la flemme d'attendre 23h mais bon... Je lookerai peut etre Rennes - Marseille !
Rennes-Marseille ???? ... Ils jouent déjà le match retour ?
ajjacio a écrit:
Mais Le Puy Foot gagne pour la première fois, 3/0, en CFA2 ce qui donne un grand bol d'air
Thiers 2-1 Imphy-Decize, en CFA2 .... Thiers reste 2eme à 2 pts du leader Andrézieux
ajjacio a écrit:
Et braaaaaaaaaaaaaaaaaaaavo à la FFFL pour cet exxelent résultat contre la DHFL, match nul 2 partout
Grâce surtout à Nico qui gagné 5-1 et à ajjacio qui avait fort à faire et qui a préservé un match nul !
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
Grâce surtout à Nico qui gagné 5-1 et à ajjacio qui avait fort à faire et qui a préservé un match nul !
Et à livia avec sa belle victoire 5-1 !