Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu te prends une toise .
je fais du ping moi depuis 2 ans et demi sinon Fab tu perds 3-0 mais tu joue pour gagner des fls je pense
Ah ouai moi j'ai commencé ma 3ème année et je suis toujours aussi nul mais en même temps je suis dans un tout petit club qui joue en départemental et cette année je fais les indiv' pour m'améliorer plus vite .
Moi je joue en Elite 2 avec des 900 et 1000 points en indivs et je suis au STADE MONTOIS un grand club le meilleur du club a 2800 points
Demain je joue en pré-régional en par équipe 6 contre 6 et je joue encore en haut ^^
Ouai d'accord alors que moi le meilleur du club il a que 900 points c'est pour ça qu'on joue contre des équipes pas très forte c'est bien pour s'améliorer de jouer à un haut niveau .
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3686698
Je me fait déchirer au bout de la 1ère minute mais il est plus fort que moi .
Dernière modification par Viincenzoo (06-11-2010 12:05:09)
Ouai quand tu joue contre des 1200 1000 etc... tu vois tes erreurs et tu peux bien les améliorer Personnellement mon points fort c'est le top coup droit et le smash coup droit j'adore jouer le coup droit ^^ et les poussettes aussi
Pareil moi le 1er qui me met une balle pour faire un top il prenne cher et pareil pour les smash mais la poussette je ne supporte pas mais par contre j'adore les services c'est comme ça que je gagne des matchs parce que j'ai bon service à ce qu'on me dit .
Moi comme services j'ai le service rentrant qui est chaud à renvoyer ^^ et le service revers lifté ou coupé car je fais le même mouvement et les mecs comprennent pas des fois ^^ je coupe ils font coup droit au filet ou je lift et ils font poussettes au filet^^