Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu te prends une toise .
je fais du ping moi depuis 2 ans et demi sinon Fab tu perds 3-0 mais tu joue pour gagner des fls je pense
Ah ouai moi j'ai commencé ma 3ème année et je suis toujours aussi nul mais en même temps je suis dans un tout petit club qui joue en départemental et cette année je fais les indiv' pour m'améliorer plus vite .
Moi je joue en Elite 2 avec des 900 et 1000 points en indivs et je suis au STADE MONTOIS un grand club le meilleur du club a 2800 points
Demain je joue en pré-régional en par équipe 6 contre 6 et je joue encore en haut ^^
Ouai d'accord alors que moi le meilleur du club il a que 900 points c'est pour ça qu'on joue contre des équipes pas très forte c'est bien pour s'améliorer de jouer à un haut niveau .
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3686698
Je me fait déchirer au bout de la 1ère minute mais il est plus fort que moi .
Dernière modification par Viincenzoo (06-11-2010 12:05:09)
Ouai quand tu joue contre des 1200 1000 etc... tu vois tes erreurs et tu peux bien les améliorer Personnellement mon points fort c'est le top coup droit et le smash coup droit j'adore jouer le coup droit ^^ et les poussettes aussi
Pareil moi le 1er qui me met une balle pour faire un top il prenne cher et pareil pour les smash mais la poussette je ne supporte pas mais par contre j'adore les services c'est comme ça que je gagne des matchs parce que j'ai bon service à ce qu'on me dit .
Moi comme services j'ai le service rentrant qui est chaud à renvoyer ^^ et le service revers lifté ou coupé car je fais le même mouvement et les mecs comprennent pas des fois ^^ je coupe ils font coup droit au filet ou je lift et ils font poussettes au filet^^
Moi aussi j'adore les services lifté les mecs ils ont dû mal mais bon quand je suis tombé sur un 11 une fois le mec il me les renvoyés tranquille et me foutais en difficulté et puis moi j'adore servir aussi en coupé coup droit .
tu joue dans quelle club ?
Tu ne connais pas c'est Fresneaux-Montchevreuil .
Moi je joue Celles-Sur-Plaine en football cet après-midi.
Je joue dans un ancien club de L2 des années 80 je crois
Moi mon apogée du ping pong c'était en 3ème/Seconde ! J'avais gagné 15 euros dans un tournoi organisé au lycée
Mais depuis je joue plus que de temps en temps chez moi et je suis moins bon
Moi je vais continuer jusqu'à temps que je sois le MEILLEUR (ou pas) ^^ mai bon j'adore jouer donc surtout pour la victoire
Horrible
Les retours de la Ligue 1 vont se dérouler avec ce ballon
Gigi, Saint Dié a joué 7 saisons en Ligue 2
J'ai trouvé Le Puy dans le classement LFP aussi 5 saisons je croyais que 3
Dernière modification par ajjacio (06-11-2010 12:32:52)
Espana-2010 a écrit:
je fais du ping moi depuis 2 ans et demi sinon Fab tu perds 3-0 mais tu joue pour gagner des fls je pense
wé voila c'est sa
pour l'instant le score m'importe peu
il me faut juste des fl's
C'est déjà bien François si tu as gagné 15 euros parce que tu étais le meilleur de ton lycée .
Je vais manger à + tout le monde !
ajjacio a écrit:
http://www.lfp.fr/images/photos/article … l_puma.jpg
Horrible
J'trouve qu'il est pas mal ..
Hello, match de l'ADC http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3686979
Il fa falloir vous faire entendre dans les tribunes si on veut ramener la victoire
Nico je suis passé sur ton match et carton rouge pour Sherpa tu as l'avantage pour marquer maintenant !! Alllez NICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO on est avec toi
venez sur ondarun dans la section lien svp
Viincenzoo a écrit:
C'est déjà bien François si tu as gagné 15 euros parce que tu étais le meilleur de ton lycée .
Non mais je fesais parti des organisateurs et j'avais (un peu) filtré les inscriptions C'etait un tournoi à 10 à 2/3 classes en fait^^
Style_Ven. a écrit:
ajjacio a écrit:
http://www.lfp.fr/images/photos/article … l_puma.jpg
HorribleJ'trouve qu'il est pas mal ..
Chacun ses gouts^^ Moi j'aime pas trop ce jaune ultra offensif^^' A la rigueur ca peut passer sur neige, mais quand vont arriver avril/mai Enfin à voir en exercice...
Espana-2010 a écrit:
Nico je suis passé sur ton match et carton rouge pour Sherpa tu as l'avantage pour marquer maintenant !! Alllez NICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO on est avec toi
Nancy c'est magique
J'ai vendu mon 278 points 860 000fls j'ai 1 Million 4 ^^ je vais m'acheter un bon 330 points ou 320
C'est reparti entre Nico et Sherpa et allez Nico garde ton avance de 1 but d'écart ou plante nous le 3eme
4-1 pour Nicooooooo
Dernière modification par Espana-2010 (06-11-2010 15:23:10)
Salut a tous je cherche quelqu'un qui c'est faire les sign' écrite pour m'en faire une et j'ai panser a steven Tu pourait m'en faire une ? Tu me dit la réponse ici et je t'envoit se que je veut par MP Ok ?