Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'attends avec hâte la coupe même si je suis pas un favori^^
J'ai fini en finale contre gino la S8
Que j'ai perdu 7-1 je crois xD
Mais il avait une superbe team 1000 points moi 350
Dernière modification par matt.22400 (06-11-2010 10:34:11)
2claté ... 2-1 on peut dire tu l'a juste battu ^^ sinon on verra bien avec qui je tombe déjà dans les poules ^^
Roinou .. je l'ai battu, avec un gol victorieux .. de mon gardien que je venais d'acquerir la veille ^^
Bon allez, je vais manger ... je pars a 11.30 pour aller arbitrer a 13h ... des nationaux U14 ... je suis malaaaaaaaaade --'
ce soir pas de sortie .. je resterai bien calé devant le pc ^^'
A toutes
Dernière modification par niko333 (06-11-2010 10:57:29)
Salut la FFFL !
Grosse journée qui arrive avec le genre de match que t'as tellement envie de jouer que tu coches la journée sur ton calendrier en début de saison Et puis à 18h j'irai voir mon équipe du Puy En Velay qui recoit Ornans, concurrent direct au maintien !
Sinon moi la coupe ce sera une période de transition pour mon club, mais j'espère quand meme passer les poules... Pas comme la saison dernière
ajjacio a écrit:
Salut la FFFL !
Grosse journée qui arrive avec le genre de match que t'as tellement envie de jouer que tu coches la journée sur ton calendrier en début de saison Et puis à 18h j'irai voir mon équipe du Puy En Velay qui recoit Ornans, concurrent direct au maintien !
Sinon moi la coupe ce sera une période de transition pour mon club, mais j'espère quand meme passer les poules... Pas comme la saison dernière
Et le discours ??
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
Salut la FFFL !
Sinon moi la coupe ce sera une période de transition pour mon club, mais j'espère quand meme passer les poules... Pas comme la saison dernièreEt le discours ??
Baha.
Moi se soir je vais chez des potes faire la fête avec des filles etc....... donc faut pas que je revienne trop tard car demain je dois être à 8h à la salle de ping
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
Salut la FFFL !
Sinon moi la coupe ce sera une période de transition pour mon club, mais j'espère quand meme passer les poules... Pas comme la saison dernièreEt le discours ??
Baha.
Il arrive quand ?
Le discours le discours popopooooooooo on le veut popopooooo ^^
Espana-2010 a écrit:
Moi se soir je vais chez des potes faire la fête avec des filles etc....... donc faut pas que je revienne trop tard car demain je dois être à 8h à la salle de ping
Espana-2010 a écrit:
Oh le vilain, il va voir plusieurs balles demain matin Et la table sera ronde
Mais non tkt pas je vais bien jouer demain toute façon mais au pire je rentre vers 0h pour me coucher et me lever à 7h30 ^^ ça va être chaud mais bon
Espana-2010 a écrit:
Mais non tkt pas je vais bien jouer demain toute façon mais au pire je rentre vers 0h pour me coucher et me lever à 7h30 ^^ ça va être chaud mais bon
J'aime ce sérieux
Bah attends je veux qu'on gagne demain ^^ si on gagne on rester premier mais bon Mimizan on une très bonne équipe aussi donc on verra bien ça demain matin
Espana-2010 a écrit:
Bah attends je veux qu'on gagne demain ^^ si on gagne on rester premier mais bon Mimizan on une très bonne équipe aussi donc on verra bien ça demain matin
Je te souhaite de gagner en tout cas
Merci et moi aussi je me souhaite de gagner ^^
matt.22400 a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Moi je te souhaite de mettre cette capote vu qu'il y a des filles
Mais non pas de ça j'ai dis^^ car le lendemain j'ai compèt une autre fois je pense XD
Salut la FFFL ça va ?
Tu es classé combien Erwann ?
Je suis classé 8 j'ai 862 points sur la licence sinon je fais des perfs en ce moment sur des 980, 1000 ils actualisent les points le 11 donc je verrai je serai à combien le 11
Ah ouai tu es bon alors que moi j'ai que 678 points mais j'ai fait une perf sur un 8 mais ils ont pas encore mis les points .