Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les gars personnes n'a été voir le match que j'ai fait ce matin où j'ai battu un mec super fort pour moi évidemment donc aller à la page 430 pour voir mon post et tout à la fin .
But de Clermont. François doucement !
Dernière modification par fab_06_09_13 (05-11-2010 20:33:06)
Viincenzoo a écrit:
Les gars personnes n'a été voir le match que j'ai fait ce matin où j'ai battu un mec super fort pour moi évidemment donc aller à la page 430 pour voir mon post et tout à la fin .
Ont avez tous cours mec comprend sa !
Mais moi aussi j'avais cours sauf que je quittait de bonheur
Viincenzoo a écrit:
Je suis passé enfin il était bon, mais quand meme
Privaaaaaaaaaaaaaaat transfoooorme le pénoooo
Je vais au ping à tout à l'heure .
Niko come in my bed, plz
Metz domine !
Bon go Koh-lanta.
Bonne soirée.
niko333 a écrit:
c'est une idee ou bcp de pens sont transformés par Privat cette année ?
Bon ping Vin'
C'est son troisième pénalty transformé de la saison
Clermont mène 1/0 à La Rabine après une période où on a été ultra dominé
Re, match de L2 Foot-Landaise : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3685411
Demain, match décisif pour l'ADC ! Dur dur... Tidom aussi a son match demain et ça sera également compliqué...
> François, Alonso
Edit : pour la coupe on est actuellement 18, deux des postulants seront donc acceptés ! (coupe à 20). Fab et zac sont bien partis !
- yohe550
- Tidom
- ajjacio
- messidu15
- aja54
- Bp_842
- richert00
- Style_Ven
- Espana-2010
- livoggy63
- Matt.22400
- gigi88100
- Clem.i.am
- ssandsun42
- LiliRonaldo
- tiiiiiitiiiiii
- Pioneer_
- Viincenzo
Dernière modification par aja54 (05-11-2010 21:04:55)
Bonsoir tout le monde ! je dis bravo à Livia pour sa victoire 5-1 sinon Allez Clermont là
aja54 a écrit:
Edit : pour la coupe on est actuellement 18, deux des postulants seront donc acceptés ! (coupe à 20). Fab et zac sont bien partis !
Fab pourra pas faire la coupe je le requisitionne dans mon lit
LiliRonaldo a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
matt.22400 a écrit:
ok !
Le pus mauvais de mauvais le niveau le plus nul =
Exellence après
Divison Supérieur ( encore mauvais)
Critérium ( sa commence à s'améliorer)
PH ( la on rentre dans un bon niveau)
DRH ( très bon niveau)
DH ( super)
Fédéral ( les clubs pro, de la région par exemple en Bretagne il y a rennes, Lorient Brest guingamp qui est super bon etc)
Vous jouer en quoi vous ?
Pour les séniors, c'est pas pareille
Mais je c'est pas si ailleurs quand Bretagne c'est aussi comme saNon chez nous éxelence c'est un bon niveau !! Et ya DH DRH et PH avant !
Je croit !
En U18 en haute-loire, il n'y a pas de PE (Poule d'Excellence).Pour ce qui est départemental il y a seulement la PP et PH (Poule Promotion et Poule Honneur) sachant que l'honneur est au dessus de la Promotion. Ensuite y a les régionales et là il y a directement la DH et non pas la DRH ! En U18 il n'y a que 3 équipes en DH il me semble, Le Puy, Vergongeon et Brioude. Les 2 premiers d'honneur montent en DH.
Egalisation de Vannes sur pénalty^^ Vannes 1-1 Clermont
tiiiiiitiiiiii a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Non chez nous éxelence c'est un bon niveau !! Et ya DH DRH et PH avant !Je croit !
En U18 en haute-loire, il n'y a pas de PE (Poule d'Excellence).Pour ce qui est départemental il y a seulement la PP et PH (Poule Promotion et Poule Honneur) sachant que l'honneur est au dessus de la Promotion. Ensuite y a les régionales et là il y a directement la DH et non pas la DRH ! En U18 il n'y a que 3 équipes en DH il me semble, Le Puy, Vergongeon et Brioude. Les 2 premiers d'honneur montent en DH.
Je sais que ia Saint Germain aussi
Egaaaaalisation vannetaise sur pénalty... Provoqué par Bruce Abdoulaye
niko333 a écrit:
aja54 a écrit:
Oh ouiiiiiiiiiiiii.
fab_06_09_13 a écrit:
niko333 a écrit:
aja54 a écrit:
Oh ouiiiiiiiiiiiii.
Now opn the trash and throw the condom in ...
ajjacio a écrit:
tiiiiiitiiiiii a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Je croit !En U18 en haute-loire, il n'y a pas de PE (Poule d'Excellence).Pour ce qui est départemental il y a seulement la PP et PH (Poule Promotion et Poule Honneur) sachant que l'honneur est au dessus de la Promotion. Ensuite y a les régionales et là il y a directement la DH et non pas la DRH ! En U18 il n'y a que 3 équipes en DH il me semble, Le Puy, Vergongeon et Brioude. Les 2 premiers d'honneur montent en DH.
Je sais que ia Saint Germain aussi
Egaaaaalisation vannetaise sur pénalty... Provoqué par Bruce Abdoulaye
Ah st Germain je savais pas ! mais Le Puy et Vergongeon sont les 2 meilleurs équipes.
Sinon en coupe de france on a un match 100 pourcents AUVERGNAT au 7ème tour !!! Yzeure va joué à Thiers tu as vu Pacco
Afterward, a deepthroat, plz.
fab_06_09_13 a écrit:
Afterward, a deepthroat, plz.
Wait until the liquid could get come again ... For each case, it depends on the people u make it with ...
Please contact your supplier for further information
At the end, can i cum on ur face ?
Otherwise, i saw ur photos at floorball, sexy my Robinn.