Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous Week end
Avez trop marre de se prof d'histoire --'
Annonce
Que l'on soit bien clair les amis, pas de stages supérieurs à 3 Jours, demain on fait la liste de la coupe et on emballe, donc on essaye de la commencer la semaine qui arrive. Donc PAS DE STAGE de plus de 3 jours. Merci de votre compréhension, nous essayons de faire dérouler la compétition dans un bref délai.
A bon entendeur, bonne soirée
messidu15 a écrit:
Annonce
Que l'on soit bien clair les amis, pas de stages supérieurs à 10 Jours, demain on fait la liste de la coupe et on emballe, donc on essaye de la commencer la semaine qui arrive. Donc PAS DE STAGE de plus de 3 jours. Merci de votre compréhension, nous essayons de faire dérouler la compétition dans un bref délai.
A bon entendeur, bonne soirée
Cool
Je vais faire la coupe même si je fou mon équipe en l'air du coup, je jouerais avec 3 120 à 0 de motiv de 50 ans
Quand j'achèterais les 3 derniers tout les autres auront 23 ans
matt.22400 a écrit:
messidu15 a écrit:
Annonce
Que l'on soit bien clair les amis, pas de stages supérieurs à 10 Jours, demain on fait la liste de la coupe et on emballe, donc on essaye de la commencer la semaine qui arrive. Donc PAS DE STAGE de plus de 3 jours. Merci de votre compréhension, nous essayons de faire dérouler la compétition dans un bref délai.
A bon entendeur, bonne soiréeCool
Je vais faire la coupe même si je fou mon équipe en l'air du coup, je jouerais avec 3 120 à 0 de motiv de 50 ans
Quand j'achèterais les 3 derniers tout les autres auront 23 ans
Bha chacun sa merde, t'étais prévenu. Si les règles sont pas respectées, ce sera pas de participation à la coupe et des points en moins sur le prochain champ'.
messidu15 a écrit:
matt.22400 a écrit:
messidu15 a écrit:
Cool
Quand j'achèterais les 3 derniers tout les autres auront 23 ansBha chacun sa merde, t'étais prévenu. Si les règles sont pas respectées, ce sera pas de participation à la coupe et des points en moins sur le prochain champ'.
Ba prévenu ... j'ai commencer à refaire mon équipe à la moitié du champ --' donc j'avais prévu ... après j'ai pas eu assez de temps --'
matt.22400 a écrit:
messidu15 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Cool
Quand j'achèterais les 3 derniers tout les autres auront 23 ansBha chacun sa merde, t'étais prévenu. Si les règles sont pas respectées, ce sera pas de participation à la coupe et des points en moins sur le prochain champ'.
Ba prévenu ... j'ai commencer à refaire mon équipe à la moitié du champ --' donc j'avais prévu ... après j'ai pas eu assez de temps --'
Normal reconstruire son équipe, ça prend pas 20 jours .. 1 mois - 1 mois et demi, minimun ..
Mon match ADC :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3685031
Une victoire normalement en plus à l'ADC
aja54 a écrit:
ajjacio a écrit:
Cancellera dans l'équipe luxembourgeoise, c'est apparement signé !!!
Grand Prix du Brésil à Interlagos, les pilotes sont en train de disputer la première séance !!!! Alonso peut être sacré dès ce week end !
Coupe de France, au 7ème tour le Clermont Foot ira à Royan (DH). Le seul match entre clubs de Ligue 2 mettra aux prises Angers et Le Havre.
Ce soir nous suivrons la 14eme journée de Ligue 2 en direct.
Salut la FFFLOui, tous derrière Alonso
Oui, tous derrière Webber
Sinon je suis convoqué au fooooot demain :DDDDDDDDDDDDDDD
Magnifique la victoire de Riom ! Maintenant il faut gagner un des deux matchs qui reste et on arrache le nul !
Dernière modification par ajjacio (05-11-2010 18:58:03)
ajjacio a écrit:
aja54 a écrit:
ajjacio a écrit:
Cancellera dans l'équipe luxembourgeoise, c'est apparement signé !!!
Grand Prix du Brésil à Interlagos, les pilotes sont en train de disputer la première séance !!!! Alonso peut être sacré dès ce week end !
Coupe de France, au 7ème tour le Clermont Foot ira à Royan (DH). Le seul match entre clubs de Ligue 2 mettra aux prises Angers et Le Havre.
Ce soir nous suivrons la 14eme journée de Ligue 2 en direct.
Salut la FFFLOui, tous derrière Alonso
Oui, tous derrière Webber
Sinon je suis convoqué au fooooot demain :DDDDDDDDDDDDDDD
Quel division ?
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
aja54 a écrit:
Oui, tous derrière AlonsoOui, tous derrière Webber
Sinon je suis convoqué au fooooot demain :DDDDDDDDDDDDDDDQuel division ?
Moi j'y comprends rien aux divisions du foot ! D'ailleurs si tu veux bien m'expliquer si t'as le temps
Mais on est en "honneur" première division du district de la Haute Loire
Pacco c'est tout simple t'a promotion honneur , Division honneur , éxellence ! ( Je croit )
LiliRonaldo a écrit:
Pacco c'est tout simple t'a promotion honneur , Division honneur , éxellence ! ( Je croit )
Dans cet ordre ? :s
Et après ia régional et tout...
ajjacio a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Et après ia régional et tout...
ok !
Le pus mauvais de mauvais le niveau le plus nul =
Exellence après
Divison Supérieur ( encore mauvais)
Critérium ( sa commence à s'améliorer)
PH ( la on rentre dans un bon niveau)
DRH ( très bon niveau)
DH ( super)
Fédéral ( les clubs pro, de la région par exemple en Bretagne il y a rennes, Lorient Brest guingamp qui est super bon etc)
Vous jouer en quoi vous ?
Pour les séniors, c'est pas pareille
Mais je c'est pas si ailleurs quand Bretagne c'est aussi comme sa
Dernière modification par matt.22400 (05-11-2010 19:28:01)
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Et après ia régional et tout...ok !
Exellence après
DRH ( très bon niveau)
DH ( super)
Fédéral ( les clubs pro, de la région par exemple en Bretagne il y a rennes, Lorient Brest guingamp qui est super bon etc)
Mais je c'est pas si ailleurs quand Bretagne c'est aussi comme sa
Non chez nous éxelence c'est un bon niveau !!
LiliRonaldo a écrit:
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
Et après ia régional et tout...ok !
Exellence après
DRH ( très bon niveau)
DH ( super)
Mais je c'est pas si ailleurs quand Bretagne c'est aussi comme saNon chez nous éxelence c'est un bon niveau !! Et ya DH DRH et PH avant !
Je croit !
Dernière modification par LiliRonaldo (05-11-2010 19:38:46)
ajjacio a écrit:
pitié, non .. faites qu'il se crashe celui la ...
journée moyenne ...
niko333 a écrit:
ajjacio a écrit:
pitié, non .. faites qu'il se crashe celui la ...
journée moyenne ...
Sadique
match a Pacco (et vous avez deja raté 1 gol) => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3685418
match a niko => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3685317
match a Loic => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3685309
match a Pedro => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3685463
EDIT : vous avez raté 2 buts chez Pacco
Dernière modification par niko333 (05-11-2010 20:04:48)
J'avais zappé mon match, merci Niko de me le rappeler
Sinon Reims a ouvert la marque
Soirbon !
Pour la coupe je suis ok
Prévenez moi par mp et je m'inscris.
0-0 pour Metz.
Demain je joue contre un équipe qui a perdu 11-2 face a une équipe que mon équipe a fumé 8-2...
Peeeeeeeeeeeeeeeeennnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalty pour Clermont !