Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui moi c'est Erwan
Desolé Aja je pensais car avant y avait niko, pierrick et pleins d'autre mais c'est vrai qu'au final ils ont bien été remplacé
Ouai, c'est sur, mais on essaye de se maintenir à 20 membres. Pas toujours évident...
Tu te souviens, je devais t'acheter un défenseur et il a refusé le transfert 8 jours de suite
Mdr ça devait être chiant ça ^^ moi là si j'arrive pas à échanger ou vendre mon goal je fais 2 entrainements sur lui comme ça je le garderai ^^
oui je me souvient bien c'etait vraiment les boules
air1 a écrit:
oui je me souvient bien c'etait vraiment les boules
Pour moi oui, et finalement je l'ai pas eu à la fin ^^'
Non il y a eu 10 jours en ventes donc c'etait mort
Bon je vais me coucher donc bonne nuit à vous tous
bonne nuit erwann
J'y vais aussi, ++' Erwann & Erwan
Bon a + je cloture la soirée ici
air1 a écrit:
Je viens saluer nos adversaire a l'arene des carrieres
je me disais bien que c'etait pas normal qu'il etait la lui
VOila ... hier on s'est fait demonter 7-3 a Quievrechain ... fin en meme temps on etait que 9 avec 3 joueurs (dont une rotation defensive) qui jouaient leur 1er match ... malade j'ai fait bcp de periode courtes ... et j'ai rien fait hier
on prend cher dans le 1er tiers (4-0) alors qu'on a pratiquement fait jeu egal ... on a tenu + de 5 minutes (comparé a la derniere fois ou on prend des la 40e seconde) mais les 2 premiers gols sont des grosses boulettes de la defense ... on recupere mais on relance sur l'adversaire qui fait 1 passe et gol --'
on prend 2-1 dans le 2e tiers alors qu'on avait debloqué le compteur assez rapidement
et le 3e on l'emporte 1-2 ... mais beaucoup de gachis ...
et j'ai du m'entraineur a chaque pause car on a eu les crosses de reserve du club (les notres ont ete commandées et le preposé crosses avait pas pris les anciennes --' .. on s'est retrouvé avec des trucs en plastique 100% et incurvée dans le mauvais sens pour 75% d'entre nous ... en tant qu'ailier ca a bien fait iech de croquer toutes mes balles ... --'
J'ai presque aps dormi de la nuit avec ce rhume ... et la je repars la journée aux Pays Bas ...
Salut tout le monde ! moi me reste 1h de cours et 2h de sport de 14h30 à 17h30 et ensuite week-end
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3684643
Salut fab chanceux va ^^ moi je suis en week end à 17h30 bientôt mais bon vivement
Demain 22h27 : 40 000 places et ensuite je lance le 50 000 car je vais vendre un joueur pour le lancer
Dernière modification par Espana-2010 (05-11-2010 12:32:47)
Cancellera dans l'équipe luxembourgeoise, c'est apparement signé !!!
Grand Prix du Brésil à Interlagos, les pilotes sont en train de disputer la première séance !!!! Alonso peut être sacré dès ce week end !
Coupe de France, au 7ème tour le Clermont Foot ira à Royan (DH). Le seul match entre clubs de Ligue 2 mettra aux prises Angers et Le Havre.
Ce soir nous suivrons la 14eme journée de Ligue 2 en direct.
Salut la FFFL
Salut françois moi je vais se soir entrainement de ping ensuite demin j'ai match le matin ou l'apres midi je sais pas^^ demain soir je vais chez des invités et dimanche repos
Espana-2010 a écrit:
Salut françois moi je vais se soir entrainement de ping ensuite demin j'ai match le matin ou l'apres midi je sais pas^^ demain soir je vais chez des invités et dimanche repos
Moi demain j'ai deux programmes^^ En fonction de si je suis convoqué ou pas ! Mais je le sens mal
Dimanche deuchs + GP d'Interlaaaaaaagos !
Moi je regarde pas les GP car j'aime pas ^^ bon je repars en cours vers 14h10 : éco-droit et 2h de badminton
Espana-2010 a écrit:
Moi je regarde pas les GP car j'aime pas ^^ bon je repars en cours vers 14h10 : éco-droit et 2h de badminton
Moi ca me passionne depuis tout petit, mais les dépassements sont de plus en plus rares
Moi j'y vais un peu plus tot pour faire un basket, 2 heures de TPE, une heure de controle de lecture et après une heure de français tranquille^^'
Vivement 17h30 pour le week-end sinon je mène 1-2 en amical là ^^
Espana-2010 a écrit:
Vivement 17h30 pour le week-end sinon je mène 1-2 en amical là ^^
Vivement 18h20 plutot
Oui je suis passé toute à l'heure
Demain match de ligue 1 : Rennes-Lyon et allez le Stade Rennais
ajjacio a écrit:
Cancellera dans l'équipe luxembourgeoise, c'est apparement signé !!!
Grand Prix du Brésil à Interlagos, les pilotes sont en train de disputer la première séance !!!! Alonso peut être sacré dès ce week end !
Coupe de France, au 7ème tour le Clermont Foot ira à Royan (DH). Le seul match entre clubs de Ligue 2 mettra aux prises Angers et Le Havre.
Ce soir nous suivrons la 14eme journée de Ligue 2 en direct.
Salut la FFFL
Oui, tous derrière Alonso
Salut tout le monde ça va ?
Moi je viens d'être en vacances
Ce soir entraînement de ping comme Erwann et dimanche pour le GP je suis pour Sebastian VETTEL !!!
Mon match de ce matin regardé l'équipe de l'autre : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3684096
Dernière modification par Viincenzoo (05-11-2010 18:20:13)