Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir les gens ! François mène 1-0 il reste 12 minutes ça va être chaud les dernières minutes^^ je serai la jusqu'à la fin
Espana-2010 a écrit:
Bonsoir les gens ! François mène 1-0 il reste 12 minutes ça va être chaud les dernières minutes^^ je serai la jusqu'à la fin
Oui je sais bien, et heuresement que tu m'aides dans cette marée contre la DHFL
Keke parle de moi à Mauriac
Sinon +4 pour Cholet à 5'35'' de la fin !!!! Allez
Oooooooooooooooooooooooooooooooooohhhhh le buuuuuuuuuuuuuuuut du 45 de Soooooooooofia !
Quel buuuuuuuuut ! Quel buuuuuuuuuuuuuuuuut ! Magnifique
Mais Sofia repasse devant le LOSC au classement
Il reste 3 minutes et Clermont mène toujours 1-0 ! HOLD-UP parfait ! It's MAGNIFIQUE !!!!!!
1-1 chez François....
Dernière modification par Espana-2010 (04-11-2010 20:45:24)
Egaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalisation Lilooooise magnifique sur un coup franc Le même que mon équipe lors du dernier match
Sinon moi je me fais égaliser à la dernière minute ! Mais un bon nul pour la carrière et ca me casse pas trop la série
BUUUUUUUT de Lille j'ai vu aussi youhouuuuuuu 2-2
Bon Lille a été trop nul ce soir et s'en sort très très bien avec ce nul ! Surtout que Gent a battu Lisbonne
Sinon j'amène un premier "point" à la carrière avec ce nul Mais je crois qu'on va perdre ce premier match
Edit : Je l'ai déjà dit mais bon, je le redit
Victoire de Cholet en Euroleague
Dernière modification par ajjacio (04-11-2010 21:07:11)
Oh j'vois que c'était une soirée Sofia-Lille, ici ..
J'passe rapidement .. Car à 22H j'ai un match sur FI et j'dois finir mes dev' avant ..
Ok moi demain je fais comme Mercredi 10h 11h et 14h30 17h30 journée cool avant le week-end Je me lève à 9h demain Sinon allez PSG se soir
Désoler pour ne pas passer...
Je ne peux pas et la je go au lit !
PS: Demain Arts-Pla avec une prof qui fait que du français pendant ses cours et qui nous donne tout à faire à la maison
Un beau 0/0 ce soir au Parc des Princes Accompagné par une belle ambiance !
Que Paris est élégant à voir évoluer cette saison
Ils n'ont eu que 2 occasions franches manqué par Erding mais sinon ils jouent bien
Dommage François, pour moi la victoire est quasi impossible samedi
Espana-2010 a écrit:
Ils n'ont eu que 2 occasions franches manqué par Erding mais sinon ils jouent bien
Dans le jeu ils sont pas mal, et ils ont plus de 2 occas franches ! Par contre Edel me faire peur
Oui Nico ca va bien être dur, on sera derrière toi, et peut etre tu sortiras l'exploit comme moi... Mais tout facon sur ce match on peut pas faire grand chose :S
Je viens saluer nos adversaire a l'arene des carrieres
air1 a écrit:
Tiens, j'te connais toi
Oui, vous nous êtes bien supérieurs
Je te salue aussi Air On aura proposé la meuilleure opposition possible je crois
Bon je coupe l'ordi, allez Paris Et à demain
aja54 a écrit:
air1 a écrit:
Tiens, j'te connais toi
Oui, vous nous êtes bien supérieurs
Pas sur on le saura quand la journée sera terminée
Allez la FFFL et bonne chance à la DHFL sinon personne veut de mon 269 pts 26 ans prix faible ça me gave il me faut des fls :-(
Pareil pas moyen de vendre mon Hadji
Espana-2010 a écrit:
Allez la FFFL et bonne chance à la DHFL sinon personne veut de mon 269 pts 26 ans prix faible ça me gave il me faut des fls :-(
merci a toi sinon la frequention a la FFFL a pas baissé?
Dommage François tu étais en train de faire le coup du siècle mais il est revenu .
Tu joues contre qui Nico ?
Air, Non, pourquoi ?
> Vince, sherpa
Dernière modification par aja54 (04-11-2010 22:18:28)
Nico jouera après demain contre Sherpa et il y a moyen de faire un score sinon Air-1 tu t'appelle aussi Erwan moi c'est Erwann avec deux "n" par contre
Non, il aura 2 1000 points en plus qui seront revenu de stage