Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://tux.crystalxp.net/fr.cat.16.1.12.html
=> fais ton choix ! (y a 125 pages )
Salut la FFFL, je vais me documenter un peu sur la nuit du forum.
niko333 a écrit:
Erwann => tu es dans le bon chemin pour etre membre change rien et ce serait vite reglé Bonjour ^^
Benjamin => Pro avec gardiens International
T'fais comment pour mettre le gardien en international *.*'
livoggy63 a écrit:
Vos histoires me font penser à la vie politique de la France !
Le Grand Chef démissionne et il faut elire quelqu'un pour le remplacer ! ..... et que se passe-t-il ? .... Au lieu de parler tranquillement de ça ! .... les gens s'emportent pour un rien !
Alors je connais la musique ! ... Y en a un qui va dire "c'est pas moi, c'est l'autre qui a commencé" MAIS OSEF !
Des vrais Hommes politiques, je vous dis ! .... Ils font tout pour prendre le pouvoir ... et quand ils l'ont, .....OSEF des autres !
Magnifique !
Oui voilà ma pensée écrite par mon scribe
Beenji_ a écrit:
niko333 a écrit:
Erwann => tu es dans le bon chemin pour etre membre change rien et ce serait vite reglé Bonjour ^^
Benjamin => Pro avec gardiens InternationalT'fais comment pour mettre le gardien en international *.*'
dans les parametres je sais plus
Merci Francois, courage pour la lecture
Bonne appetit
messidu15 a écrit:
J'go manger ^^
Zappetit ^^
Au faites, je suis bel et bien retourné a la CFFL .. Désolé :S
Qui peux me faire un Avatar comme vous avec un Beau tux et Marqué ROINOU du style comme Beenji et FFFL pour plus tard
Bon j'ai lu et finalement ca ne m'a pas appris grand chose, une simple gueguerre politique. Je suis d'accord avec Niko, c'est un avantage pour la FFFL, un gérant assez libre, et une communauté qui décide. Moi je pense qu'il faut deux fédérés en haut, comme Livia ne cherche de poste haut placé, je ne vois que les deux meuilleurs : Gino et Kevin. Et en dessous plusieurs "historiques" et les actifs peuvent donner leurs avis, proposer des choses, et toute la FFFL peut décider de ce qui se passe....
C'est un idéal... Que je souhaite mettre en place.
Kevin si tu es la parle s'il te plait
ajjacio a écrit:
Bon j'ai lu et finalement ca ne m'a pas appris grand chose, une simple gueguerre politique. Je suis d'accord avec Niko, c'est un avantage pour la FFFL, un gérant assez libre, et une communauté qui décide. Moi je pense qu'il faut deux fédérés en haut, comme Livia ne cherche de poste haut placé, je ne vois que les deux meuilleurs : Gino et Kevin. Et en dessous plusieurs "historiques" et les actifs peuvent donner leurs avis, proposer des choses, et toute la FFFL peut décider de ce qui se passe....
C'est un idéal... Que je souhaite mettre en place.
Ce que je voulais proposer a Gino. Je veux pas me froisser avec lui.
Les gérants ne prendront aucune décisions (sauf les grosses) seuls. Après tout, si on regarde l'ancien modèle de la CJB avec le duo Hala - Kevyn, ça tournait plutôt bien.
VICTOIRE ! 5-1 face à Kévin, superbe match de mon équipe, qui a était très réaliste !
Que dire, avec un effectif amputé par les expulsions de Gino et de Faucher, le milieu est resté sommaire, mais pas inexsistant. J'ai pu compter sur ma bonne défense habituelle, et ma bonne attaque bien présente. Il nous reste un match pour croire à cette 2e place, pas évidant de le gérer, mais ça promet du spectacle !
Dernière modification par messidu15 (21-07-2010 12:34:23)
Go sur mon match
Je gagne face à un + de 200 pts .
Chaud le choix ...
J'ai un texte en Copier / Coller mais j'hésite !
J'aimerais =>
Etre Gérant / Vrai Co-Gérant FFFL !
et Faire les compétition CFFL ET FFFL sans pause ...
Gino.Play-Boy a écrit:
Chaud le choix ...
J'aimerais =>
On peux pas tout faire pour les championnats !
Bha de tout de façon, tu auras forcément un poste je pense quel qu'en soit le nouveau gérant
Si vous etes tous les deux en haut de la FFFL, personne ne sera plus haut que l'autre, et il faudra vous entendre.
Et je moi je peux garder une close si ca vous rassure que je suis en mesure de décider si vous etes pas d'accord ou autre...
POur faire toutes les compétitions je ne sais pas comment ca marche à la CFFL...
ajjacio a écrit:
Si vous etes tous les deux en haut de la FFFL, personne ne sera plus haut que l'autre, et il faudra vous entendre.
Et je moi je peux garder une close si ca vous rassure que je suis en mesure de décider si vous etes pas d'accord ou autre...
POur faire toutes les compétitions je ne sais pas comment ca marche à la CFFL...
Pourquoi pas !
Et Aja, j'aimerais bien l'entendre avant de prendre une décision.
Une chose est sure, je démissionne de mon poste... de créateur de la première page x)
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
POur faire toutes les compétitions je ne sais pas comment ca marche à la CFFL...Pourquoi pas !
Une chose est sure, je démissionne de mon poste... de créateur de la première page x)
Et comment on va faire nous ? Non non, ca ca change pas !
Gino.Play-Boy a écrit:
Chaud le choix ...
J'aimerais =>
un choix tu devras faire me semble t il car si tu veux cela .. y arrivera un jour ou ca va se croiser les champ'
Erwann => 1er post de la page .. tu regardes et tu choisis un tux .. apres on te mettras le texte ds la couleur de ton choix
ajjacio a écrit:
Salut , j'espère que vous allez bien ?
A la CFFL nous sommes beaucoup ( une trentaine ) donc c'est impossible que nos 2 carrières s'unissent pour faire des compétitions tels que les championnats ..
Et je suis contre le système du BMT et du PCA car ils font leurs compétitions ensemble
J'ai juste a proposer une inter carrière .. nous en avons fais une contre la DAC et sa avait très bien fonctionné ..
Par contre votre défaite semble acquise
Bonne journée
Oui Niko mais je voulais faire comme Pedro
Sinon JE PEUX METTRE MON COPIER COLLER MAIS RIEN DE SUR ?
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
POur faire toutes les compétitions je ne sais pas comment ca marche à la CFFL...Pourquoi pas !
Une chose est sure, je démissionne de mon poste... de créateur de la première page x)Et comment on va faire nous ? Non non, ca ca change pas !
Bha je trouve que je suis trop flemmard pour ça, pour commencer x)
Et puis on a Richert !
cecou-85 a écrit:
ajjacio a écrit:
POur faire toutes les compétitions je ne sais pas comment ca marche à la CFFL...Salut , j'espère que vous allez bien ?
A la CFFL nous sommes beaucoup ( une trentaine ) donc c'est impossible que nos 2 carrières s'unissent pour faire des compétitions tels que les championnats ..
Et je suis contre le système du BMT et du PCA car ils font leurs compétitions ensemble
J'ai juste a proposer une inter carrière .. nous en avons fais une contre la DAC et sa avait très bien fonctionné ..
Par contre votre défaite semble acquise
Bonne journée
Salut ca va et toi ?
Oui ca me parait également impossible mais comme Gino demandait ca, je me demandai si c'etait pas en amical.
C'est vrai que l'inter carrière ne semble pas très équitable, mais c'est pas à moi de décider...
Puis moi qui me suis proposé plus d'une fois pour crée mais jamais entendu
Je vais montré mon Copier / Collé mais RIEN NE SUR JE ME LAISSE du temps pour prendre le bon choix
Dernière modification par Gino.Play-Boy (21-07-2010 12:46:17)