Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flav' => je suis egalement contre toute fusion concernant la FFFL ... 2e + ancienne carriere, derriere l'AFO, suite a la fermeture de la HDT ...
Gino' => le cas Pedro est trop complexe pour l'integrer ds quelconque comparaison seul lui sait exactement et moi vaguement (puisque j'en suis a l'origine)
niko333 a écrit:
Flav' => je suis egalement contre toute fusion concernant la FFFL ... 2e + ancienne carriere, derriere l'AFO, suite a la fermeture de la HDT ...
Gino' => le cas Pedro est trop complexe pour l'integrer ds quelconque comparaison seul lui sait exactement et moi vaguement (puisque j'en suis a l'origine)
Ne t'inquiète pas Gino ne parlais pas de fusion mais juste une entente pour les compétitions ..
Et je suis contre mais je suis pour une inter carrière entre nos 2 carrières enfin une sorte de compétition amicale nous opposant
A d'accord !
Parce que on dit toujours Pedro et pas FFFL donc j'aurais aime faire la meme chose que j'ai pas tellement le niveaux FFFL ( TEAM )
Gino.Play-Boy a écrit:
Puis moi qui me suis proposé plus d'une fois pour crée mais jamais entendu
Je vais montré mon Copier / Collé mais RIEN NE SUR JE ME LAISSE du temps pour prendre le bon choix
Bha on vera au moment de la S9
Mets ton C/C
Moi de tout de façon, je reste calme ^^
ON RESTE TOUS CALME ! Car il y a pas lieu de s'énerve hein ?
Salut la FFFL
Je tenais a vous dire que pour moi l'aventure s'arrête la ( Certains vont croire que je suis un Gamin ... Ou autre ! )
Enfin je résume un peux ma vie ici =>
Je suis este 3 bonne année ! J'ai tout gagné ... J'ai voulu être le Gérant je me suis fait décalé ( Durement on peux dire ... )
Puis je me répète mais j'ai tout gagne 3 FFFL ( Championnat ) et 2 Coupes donc je pense que mon Palmarès est pas trop mal !
Ensuite au vue de tout les départ qu'il y a eu Fabounette , Ruan , Loic , Barry ( et tant d'autres ! ) ... Que des bons membres , Personne sympa avec qui j'ai gardé contacte !
Mais bon comme on dit toute les bonnes choses ou une fin ! Et la fin pour moi et aujourd'hui ... BEAUCOUP MAIS ALORS BEAUCOUP DE personne vont m'en vouloir ! ( J'ai déjà mon idée ! )
Si les personnes me veule pour sa bon vraiment dommage ... Car faut se dire que j'ai jamais étais considéré comme co-Gérant ... Enfin passons !
J'espère que je pourrais continué a passe ici !
J'ai aidée pas mal de membre a progresse aussi .. Beaucoup de bonne discutions ! J'ai toujours étais la quand il fallait donner un coup de mains ... Enfin bon même en disant tout les les personnes m'en voudront je trouve sa dommage !
Et Long Vie a la FFFL ... Carrière de coeur ... 3 ans passe ici ... Formidable inoubliable ... !
PS => Niko , il y a un petit moment tu savais que je voulais partir ! Tu es la personne qui ma retenu tu te r'appelle sur Facebook ? ... Car je me sans plus comme chez moi ici ... Plus rien a gagné ...
Toi qui porte le surtout Remember tu t'en rappelle ?
RIEN ET SUR POUR LE MOMENT JE SUIS TOUJOURS CO-GÉRANT FFFL ! Je vais prendre une décision vraiment chaude ! Sa me fait pense au cas de Kévin avec la CJB ... et je vois que c'est vraiment dur !!!
niko333 a écrit:
Gino pars si tu veux partir
Sa sa fait vraiment plaisir
Gino.Play-Boy a écrit:
Salut la FFFL
Je tenais a vous dire que pour moi l'aventure s'arrête la ( Certains vont croire que je suis un Gamin ... Ou autre ! )
Je suis este 3 bonne année ! J'ai tout gagné ... J'ai voulu être le Gérant je me suis fait décalé ( Durement on peux dire ... )
Puis je me répète mais j'ai tout gagne 3 FFFL ( Championnat ) et 2 Coupes donc je pense que mon Palmarès est pas trop mal !
Ensuite au vue de tout les départ qu'il y a eu Fabounette , Ruan , Loic , Barry ( et tant d'autres ! ) ... Que des bons membres , Personne sympa avec qui j'ai gardé contacte !
Mais bon comme on dit toute les bonnes choses ou une fin ! Et la fin pour moi et aujourd'hui ... BEAUCOUP MAIS ALORS BEAUCOUP DE personne vont m'en vouloir ! ( J'ai déjà mon idée ! )
Si les personnes me veule pour sa bon vraiment dommage ... Car faut se dire que j'ai jamais étais considéré comme co-Gérant ... Enfin passons !
J'ai aidée pas mal de membre a progresse aussi .. Beaucoup de bonne discutions ! J'ai toujours étais la quand il fallait donner un coup de mains ... Enfin bon même en disant tout les les personnes m'en voudront je trouve sa dommage !
Et Long Vie a la FFFL ... Carrière de coeur ... 3 ans passe ici ... Formidable inoubliable ... !
PS => Niko , il y a un petit moment tu savais que je voulais partir ! Tu es la personne qui ma retenu tu te r'appelle sur Facebook ? ... Car je me sans plus comme chez moi ici ... Plus rien a gagné ...
RIEN ET SUR POUR LE MOMENT JE SUIS TOUJOURS CO-GÉRANT FFFL ! Je vais prendre une décision vraiment chaude ! Sa me fait pense au cas de Kévin avec la CJB ... et je vois que c'est vraiment dur !!!
Rien n'est fait mon petit Gino' !
Je souhaite entendre l'avis de Aja' concernant l'idée de François. Après tout se fera rapidement.
Pour l'incident de hier soir, je te le répète, j'avais très peu dormi en deux jours. Donc j'étais un peu énervé, pas l'habitude de ce genre de choses.
Dernière modification par messidu15 (21-07-2010 12:54:35)
Gino.Play-Boy a écrit:
niko333 a écrit:
Gino pars si tu veux partir
Sa sa fait vraiment plaisir
c'est ce que je t'ai dit sur facebook l'autre fois, ou avec le "Remember" ... mais tourné d'une autre maniere .. tu t'en souviens
oui j'aurai aimé que tu restes vu que tu es un pilier de la carriere ... mais tu sais a un moment faut arreter d'esperer ... ca sert a rien d'aller tourner la tete de qqun ds le sens inverse de sa volonté ..
messidu15 a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Salut la FFFL
RIEN ET SUR POUR LE MOMENT JE SUIS TOUJOURS CO-GÉRANT FFFL ! Je vais prendre une décision vraiment chaude ! Sa me fait pense au cas de Kévin avec la CJB ... et je vois que c'est vraiment dur !!!Rien n'est fait mon petit Gino' !
Je souhaite entendre l'avis de Aja' concernant l'idée de François. Après tout se fera rapidement.
Pour l'incident de hier soir, je te le répète, j'avais très peu dormi en deux jours. Donc j'étais un peu énervé, pas l'habitude de ce genre de choses.
Pas de Souci !
Mais tu pense quoi de tout se que j'ai dit ?
C'est pas un sur Coup de tete ! Mais sa fait longtemps je suis la ... et le niveaux a pas trop augmente ... Enfin bon on verra je me laisse du temps !
Puis vendredi soir je part en vacance 3 semaines ...
Niko => Pas faux ! Mais je l'avais pas pris comme sa ! ... mais plutôt méchamment ^^
Dernière modification par Gino.Play-Boy (21-07-2010 13:00:43)
Gino.Play-Boy a écrit:
messidu15 a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Salut la FFFL
RIEN ET SUR POUR LE MOMENT JE SUIS TOUJOURS CO-GÉRANT FFFL ! Je vais prendre une décision vraiment chaude ! Sa me fait pense au cas de Kévin avec la CJB ... et je vois que c'est vraiment dur !!!Rien n'est fait mon petit Gino' !
Pour l'incident de hier soir, je te le répète, j'avais très peu dormi en deux jours. Donc j'étais un peu énervé, pas l'habitude de ce genre de choses.Pas de Souci !
Mais tu pense quoi de tout se que j'ai dit ?
C'est pas un sur Coup de tete ! Mais sa fait longtemps je suis la ... et le niveaux a pas trop augmente ... Enfin bon on verra je me laisse du temps !
Puis vendredi soir je part en vacance 3 semaines ...
Niko => Pas faux ! Mais je l'avais pas pris comme sa ! ... mais plutôt méchamment ^^
Je trouve que c'est un peu dommage de partir comme ça... Mais si tu cherches un nouveau challenge alors je te comprend ! C'est que tu est ambitieux, et j'aime ça ! Mais bon, n'est-ce pas ambitieux de vouloir gérer une carrière qui est en pleine crise ? Pour moi ce serait un des plus gros défi que l'on me donne ! Surtout que regardes, François nous soutiens, les gens qui seront à nos côtés vont nous soutenir ! Les décisions seraient prises toujours par un groupe ! Donc voilà, que dire de plus ? Le peuple demande de l'organisation. Donnons en leur !
Dernière modification par messidu15 (21-07-2010 13:05:15)
niveaux pas augmenté ? hum ..
attends ... j'ai commencé ici avec mes 220 ... ^^ jsuis a 330 mntnt ... 11 mois apres mon arrivée
Thom' est la 500 ... Francois augmnte toujours doucement mais surement ... Tidom a fait une belle progression et que dire de Nico retrouver sa team a 600 !!!
non on a pas des 1,000 de moyenne comme toi .. et personnelement je n'en voudrais pas ... je fais avec ce que j'ai ...
les niveaux pas augmenté ? .. et alors ?
ca empeche pas Thom de te battre une paire de fois .. ni Richert d'arracher les nuls face a toi ... et meme moi j'ai reussi a te battre 1 fois ...
non on a pas ton team ... mais ca n'empeche rien !
Oui Niko le prend pas si mal hein ?
Mais sa peux arrivée la Magie de Fl ? Par contre contre des Jojochu Doboto ... ETC ! JE VAIS ME FAIRE BOUGER !
Alors que la je suis entrain de laisse mon équipe a l'abandon !
Je dit pas que sa PROGRESSE PAS ! Mais ouvert les yeux regarde le Classement du Championnat ? ...
Kévin => Oui j'adore les Défis ! A voir puisque que je ne prise aucune décision !
Se matin je te cherche mdr
Bonne aprem
niko333 a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Chaud le choix ...
J'ai un texte en Copier / Coller mais j'hésite !
J'aimerais =>
Etre Gérant / Vrai Co-Gérant FFFL !
et Faire les compétition CFFL ET FFFL sans pause ...un choix tu devras faire me semble t il car si tu veux cela .. y arrivera un jour ou ca va se croiser les champ'
Erwann => 1er post de la page .. tu regardes et tu choisis un tux .. apres on te mettras le texte ds la couleur de ton choix
Ok je vais voir ça dans le premier Post déjà la couleur ça serait rouge et Noir l'écriture mais je vais voir pour le tux ^^
livoggy63 a écrit:
messidu15 a écrit:
Je me retiens bien de dire quelque chose
Bha j'le verrais sur MSN demain de tout de façon. Il prend mes SMS à la rigolade donc ça sert a rien... ^^Tu l'as déjà vu prendre quelque chose au sérieux ! ...... Sérieux ! ... Moi non !
Et vland !
Je suis EXPLOSE DE RIRE ! en voyant la discussion d'hier, mais LOL
Finalement je pense que Nikoo préfère mon Flood au engueulade ?
Sinon j'en rajoute une couche :
Moi sa fait 1 ans que je suis la alors je veux passer Caporale Chef !
Résumé d'hier --'
En tout qu'a merci ! Je me suis bien éclater pendant 20 minutes
Bonne aprem !
Si au cas ou tu veux un match a Fifa ...
messidu15 a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Salut la FFFL
C'est pas bien de mélanger alcool et drogue
http://tux.crystalxp.net/fr.scat.58.14.12.html
J'aimerai bien le Premier : Zombux avec marqué en dessous ROINOU ( on me surnomme Roinou avec mon prénom Erwann ) Les couleurs de l'écriture je vous laisse faire pour que sa fasse jolie
Comme Beenji ou Matt c'est jolie
Dernière modification par Espana-2010 (21-07-2010 13:34:55)
livoggy63 a écrit:
messidu15 a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Qui prend t'es SMS a la rigolades ?
Moi il ma dit un ( ENORME ) truc ... que j'ai pas envie de faire aujourd'hui ...
Et dit se que tu as a dire tu te ferra pas Bannir ...Nan par rapport à ton "+1" j'voulais dire "inutile" mais c'est mon côté connard qui ressortait
Et moi aussi il me dit des trucs énoooooooorme enfin, si on fouille un peu son message ^^
Même chanson que dans son Film les 11 commandements que je vous conseille de regarde en streaming ou de télécharger énorme !
Le commandement 13 c'est sa Livia sa doit te plaire à toi aussi ?
http://www.youtube.com/watch?v=qCTbC0QELEg
Et Livia dans tout sa ?
Car elle mérite un post co-gérant non ?