Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
messidu15 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Vos histoires me font penser à la vie politique de la France !
Le Grand Chef démissionne et il faut elire quelqu'un pour le remplacer ! ..... et que se passe-t-il ? .... Au lieu de parler tranquillement de ça ! .... les gens s'emportent pour un rien !
Alors je connais la musique ! ... Y en a un qui va dire "c'est pas moi, c'est l'autre qui a commencé" MAIS OSEF !
Des vrais Hommes politiques, je vous dis ! .... Ils font tout pour prendre le pouvoir ... et quand ils l'ont, .....OSEF des autres !
Magnifique !Il a démissionné quand ?
Va voir page 187 ou 189 !
livoggy63 a écrit:
messidu15 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Le Grand Chef démissionne et il faut elire quelqu'un pour le remplacer ! ..... et que se passe-t-il ? .... Au lieu de parler tranquillement de ça ! .... les gens s'emportent pour un rien !
Alors je connais la musique ! ... Y en a un qui va dire "c'est pas moi, c'est l'autre qui a commencé" MAIS OSEF !
Des vrais Hommes politiques, je vous dis ! .... Ils font tout pour prendre le pouvoir ... et quand ils l'ont, .....OSEF des autres !
Magnifique !Il a démissionné quand ?
Va voir page 187 ou 189 !
+1
Je me retiens bien de dire quelque chose
Bha j'le verrais sur MSN demain de tout de façon. Il prend mes SMS à la rigolade donc ça sert a rien... ^^
messidu15 a écrit:
Je me retiens bien de dire quelque chose
Bha j'le verrais sur MSN demain de tout de façon. Il prend mes SMS à la rigolade donc ça sert a rien... ^^
Tu l'as déjà vu prendre quelque chose au sérieux ! ...... Sérieux ! ... Moi non !
Qui prend t'es SMS a la rigolades ?
Moi il ma dit un ( ENORME ) truc ... que j'ai pas envie de faire aujourd'hui ...
Et dit se que tu as a dire tu te ferra pas Bannir ...
Gino.Play-Boy a écrit:
Moi il ma dit un ( ENORME ) truc ... que j'ai pas envie de faire aujourd'hui ...
Et dit se que tu as a dire tu te ferra pas Bannir ...
Nan par rapport à ton "+1" j'voulais dire "inutile" mais c'est mon côté connard qui ressortait
Et moi aussi il me dit des trucs énoooooooorme enfin, si on fouille un peu son message ^^
Gino je pense pas que ce soit le bon moment pour une période d'essaie ...
Dernière modification par Teddy-Smith (20-07-2010 23:31:28)
messidu15 a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Et dit se que tu as a dire tu te ferra pas Bannir ...Nan par rapport à ton "+1" j'voulais dire "inutile" mais c'est mon côté connard qui ressortait
Et moi aussi il me dit des trucs énoooooooorme enfin, si on fouille un peu son message ^^
Moi il ma dit ( Tu peux quitée la FFFL " Tout en entend GENTIL parlé CALMEMENT NOUS 2 ! )
Mais j'adore mon Chef !
On a parle plus d'une fois !
On c donner les scores des matchs quand on etais pas la ! ( Vrai ou FFFL !)
...
Toi Kevin les Formations je t'es bien aidée ... !
Et le +1 de Nico servais a rien aussi
Désolé Tibau !
Mais je pene que Kévin aller dire oui ...
Teddy-Smith a écrit:
Si tu ne te sens pas bien chez nous, n'hésite pas ! ... on t'en voudra pas ! ... Nous, on cherche surtout des gars sérieux capable de rester un moment avec nous et de ne pas s'en aller parce que 2 membres se parlent un peu fort !
Dernière modification par livoggy63 (20-07-2010 23:49:57)
livoggy63 a écrit:
Teddy-Smith a écrit:
Si tu ne te sens pas bien chez nous, n'hésite pas ! ... on t'en voudra pas ! ... Nous, on cherche surtout des gars sérieux capable de rester un moment avec nous et de ne pas s'en aller parce que 2 membres se parlent un peu fort !
J'adore le un peu fort !
Ben si tu parle de reste longtemps Kévin et moi sommes reste longtemps !
Et Livia tu sais comment je t'estime beaucoup hein ?
livoggy63 a écrit:
Teddy-Smith a écrit:
J'ai jamais parlé de ça je me sens bien . Juste que je me demandé si il ne vallais pas mieu laissé passé l'orage ?
Dernière modification par Teddy-Smith (20-07-2010 23:36:19)
messidu15 a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Et dit se que tu as a dire tu te ferra pas Bannir ...Nan par rapport à ton "+1" j'voulais dire "inutile" mais c'est mon côté connard qui ressortait
Gino.Play-Boy a écrit:
messidu15 a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Et moi aussi il me dit des trucs énoooooooorme enfin, si on fouille un peu son message ^^Moi il ma dit ( Tu peux quitée la FFFL " Tout en entend GENTIL parlé CALMEMENT NOUS 2 ! ) -> Il me laissera partir aussi de tout de façon ^^
Mais j'adore mon Chef ! -> Moi aussi
On a parle plus d'une fois ! -> Moi aussi, mais IRL en plus
On c donner les scores des matchs quand on etais pas la ! ( Vrai ou FFFL !) -> Je sais, j'ai la preuve lors du match contre Istres en Aout 2009
...
Toi Kevin les Formations je t'es bien aidée ... ! -> Oui, et je t'en remercie.
Et le +1 de Nico servais a rien aussi -> Tout à fait
Désolé Tibau !
Mais je pene que Kévin aller dire oui ...
Je parlerais plus franchement demain, après avoir discuté avec François, et à tête reposée
Teddy-Smith a écrit:
livoggy63 a écrit:
Teddy-Smith a écrit:
J'ai jamais parlé de ça je me sens bien . Juste que je me demandé si il ne vallais pas mieu laissé passé l'orage ?
Bah, ça a un peu grêlé, là ! ... Mais maintenant c'est bon !
Chèr FFFLiens ; je vous annonce mon départ (même si on m'avait toujours pas accépté) car je me rend compte que la Famille CFFL me manque et que je suis mieux la bas .. j'ai passer de longue années parmi eux et il me manque ..
Merci de votre compréhension
Puis les discutions comme ça ... C'est pas très agréables
Bonne continuation.
Beenji_ a écrit:
Chèr FFFLiens ; je vous annonce mon départ (même si on m'avait toujours pas accépté) car je me rend compte que la Famille CFFL me manque et que je suis mieux la bas .. j'ai passer de longue années parmi eux et il me manque ..
Merci de votre compréhension
Puis les discutions comme ça ... C'est pas très agréables
Bonne continuation.
Tu restes, la girouette !
Gérant : ajjacio
Co-Gérants : ?
Rédacteurs gazette ligue 1 : livoggy63 & ajjacio
Rédacteurs gazette ligue 2 : diegojuve & gigi88100
Newsletter : messidu15
Sa fait plaisir sa aussi d'ailleurs
Gino.Play-Boy a écrit:
Gérant : ajjacio
Co-Gérants : ?
Rédacteurs gazette ligue 1 : livoggy63 & ajjacio
Rédacteurs gazette ligue 2 : diegojuve & gigi88100
Newsletter : messidu15
Sa fait plaisir sa aussi d'ailleurs
Je savais pas qui était les co-gérants à l'époque où j'ai fais le topic monsieur
Ensuite, va falloir se calmer, et donc, par conséquent, élire un nouveau gérant
Et arrête de chercher les petits détails, c'est ça qui tuera la carrière
Dernière modification par messidu15 (20-07-2010 23:48:10)
livoggy63 a écrit:
Teddy-Smith a écrit:
Bah, en fait, c'était pour Beenji !
J'ai un peu anticipé !
Ok livogy
Ps : En faite je voudrai bien resté c'est juste que je suis un pe usur les nerfs de decide de reprendrem on jeu 3 jours apres Loicm fait une loi qui autorise 1 seul +2/-2 mais je pense que mon Mp que je lu iest envoyé de changera pas enormement de chose .
Dernière modification par Teddy-Smith (20-07-2010 23:53:48)
Oui , Ben faillait pas répondre comme sa en premier mon Cher !
Si j'adoré pas François et Livia ( En Gérance je précise ! )
Je serrais deja partie
Gino avant que je gaffe tu parlé a qui la a moi ?
Gino.Play-Boy a écrit:
Si j'adoré pas François et Livia ( En Gérance je précise ! )
Je serrais deja partie
Mouais ^^
Bon je go au lit.
Juste un truc Gino' : T'est pas (encore) gérant
T'as toujours été un bon gars ici, alors s'il te plait, ne pète pas plus haut que ton cul
Et la FFFL n'a pas trois ans
Bonne nuit
Bonne nuit moi je reste un peu j'ai envie d'alle me coucher sur des ondes positives
et si mon jeu ferme ça sera pas positifs
livoggy63 a écrit:
Magnifique !
Gino.Play-Boy a écrit:
Tiens ! ... qu'est ce que j'avais dit ?
Bonne nuit !