Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne nuit Livia !
Et désolé pour la fin et Tiens ! ... qu'est ce que j'avais dit ?
Gino si ta du temps libre passe sur ta Mp stp .
messidu15 a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Oui , Ben faillait pas répondre comme sa en premier mon Cher !
Si j'adoré pas François et Livia ( En Gérance je précise ! )
Je serrais deja partieMouais ^^
Bon je go au lit.
Juste un truc Gino' : T'est pas (encore) gérant
T'as toujours été un bon gars ici, alors s'il te plait, ne pète pas plus haut que ton cul
Et la FFFL n'a pas trois ans
Bonne nuit
No comet Mr qui voulais aller a CJB ...
Pour repondre a sa
Et je serrais pas Gérant par ta faute et Je pète pas plus haut que mon Cul
Bonne nuit ...
Teddy-Smith a écrit:
Bonne nuit ...
a Toi aussi nous on est actif
Salut par ici
Tout le monde va biien ??
vais pas tardé ...
Je me sans seul
La aussi d'ailleurs
Bonjour la FFFL
Je post ici car j'ai recu une carte de yohann et il m'as demande de vous donner un peut de ses nouvelles
Il sera en contact le 24 car il revient en auvergne
IL bronze et profite de tout voila
Bonne journée a vous
BON JE VOIS QU'IL Y A EU DES CONVERSATIONS CETTE NUIT ... VU QUE LE SUJET ETAIT QD MM IMPORTANT POUR LA CARRIERE .. J'AI QD MM RELU ET JE TIENS A M'EXPRIMEZ SUR CERTAINS POINTS ..
fab_06_09_13 a écrit:
Si niko aurait voulu m'épousé, je serais revenu.
j'ai deja dit que je n'epouserai personne de ma vie ... --'
Gino.Play-Boy a écrit:
Désolé chef , Je pense que tu lisé les messages d'avant au vue que tu t'es déconnecte
Alors => J'aimerais devenir le Gérant de la FFFL je m'explique
Sa fait cas même 3 4 ans que je suis dans cette carrière que j'apprécie beaucoup , je connais tout les membres de la carrière et une bonne ancienneté sur Foot Land !
Et je suis souvent connecte toute au long de l'année ! Je tente de ramène des membres que je trouve sérieux ( Tibau' ... ) Puis j'ai des carrières qui mon demande de devenir membre
Je leur et refusé pour le moment ! Puis je trouve que mon équipe ( Italie ) Symbolise bien la Fédération Française de Foot-Land depuis un bon petit moment !
Niveaux FL Cup 2 Victoire en Poule ! ( Ce ne pas rien ! ) + Le nouvelle tournois de Playmo ( Demi Finale contre Chapi' )
Puis ca fait bien un an que je suis Co-Gérant sans etre Co-Gérant faut dire se qui es
Enfin bon voila le BON cote des choses ! Mais comme toutes personnes on a des défauts !
Les miens sont peux être l'écriture au vue de ma Dyslexique ! ( Que chaque JOUR je fait des effort montre sur sa ! )
Enfin le manque de Beau discourt peu être ?
Enfin sa après c'est a VOUS SEUL de jugé !!
MERCI A TOUS de me lire ! ( Bonne lecture ! )
Cordialement , Gino
1 : "j'aimerai devenir gerant" => ce serait p-e pas mieux d'en parler hors topic (plutot par Mp) de ce sujet ...
2 : "ancienneté" + "connecté souvent" => ca on peut pas te l'enlever ...
3 : "carrieres qui t'ont proposé mais tu as refusé POUR LE MOMENT" => le "pour le moment" m'a claqué aux yeux ... ca m'a un peu refroidi sur ce que je pensais de toi ..
4 : "ton equipe represente" => aaaaaah ... ok --' a part du HS et de l'incomprehension totale je ne vois rien ...
5 : "dyslexie" => on a tous du mal dans certains domaines .. on essaie de faire de son mieux mais on est pas parfait
CCL => en fait, 2 jours apres l'annonce du retrait du gerant de ses fonctions ... tu sautes en premier (car p-e que ca aurait ete un autre que toi hein) en clamant haut et fort ton envie d'etre gerant ... Gino, un mec que je percevais comme deconneur, proche et un rien nonchalant .. vient de sortir de sa reserve ...
comme le dit Kéké :
messidu15 a écrit:
Si ta décision c'est "Je suis pas gérant je me casse" et bien je dirais no-comment
Gino.Play-Boy a écrit:
Toi tu me dit tu es CO-GERANT !
Tu efface mes postes ... Aucun respect ! ...
Tu me laisse meme pas ma chance tu es meme pas actif ... ( Ouais meme moi j'ai une vie tkt pas ! )
Je donner tout se que j'ai a la FFFL on me prend pour un Moins que RIEN !!
C'est bon tu veux pas Ok Pas grave je respecte ton choix
5 Carrière mon demande part MP ! alors si je vais a l'ANPE ... j'ai des topic un peux partout sur le Fofo ! ...
Enfin bon j'en dit pas plus
=> pour les postes , c'est moi qui ai contacté un modo .. et y a eu une fausse manoeuvre, Kéké n'est responsable de rien dans
=> pas actif ? => qui a dit que le gerant devait etre un mec connecté 24/24 ?
=> "un moins que rien" ??? => ah, je crois que tu trompes de carriere la .. sinon si tu veux on peut arreter de deconner avec toi et lorsqu'il y a des votes a prendre pour la carriere, on te Mp plus pr avoir ton avis
=> "tu veux pas Ok" => c'est pas a Kéké de prendre la decision
=> "5 carrieres" => ecoute on a compris mntnt je crois que si t'es pas gerant tu vas pleurer ailleurs --'
=> "en dire pas +" => mmmh ca va etre dur ...
Beenji_ a écrit:
Chèr FFFLiens ; je vous annonce mon départ (même si on m'avait toujours pas accépté) car je me rend compte que la Famille CFFL me manque et que je suis mieux la bas .. j'ai passer de longue années parmi eux et il me manque ..
Merci de votre compréhension
Puis les discutions comme ça ... C'est pas très agréables
Bonne continuation.
tkt .. tu vas ou t'es le mieux je devais d'ailleurs te parler de ton statut depuis avant-hier ^^
Moi aussi je me disais que j'aurai bcp de mal a quitter la fffl et que je reviendrai p-e ici apres ma saison a la cfu ... mais + le temps passe moins je me sens l'envie de revenir ici .. mm si .. enfin je verrai comment cela sera apres ma saison a la cfu ...
messidu15 a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Gérant : ajjacio
Co-Gérants : ?
Rédacteurs gazette ligue 1 : livoggy63 & ajjacio
Rédacteurs gazette ligue 2 : diegojuve & gigi88100
Newsletter : messidu15
Sa fait plaisir sa aussi d'ailleursJe savais pas qui était les co-gérants à l'époque où j'ai fais le topic monsieur
j'ai rien a dire sur les reactions...
simplement que une des choses que j'ai apprecié dans cette carriere (oui, du passé car avec le changement je ne sais pas comment ca va devenir ...) c'est le fait que la hierarchie etait fictive et non pas representative ... Bien que Francois etait considéré comme "gérant" les decisions etaient prises a 7-8 ... et ca j'apprecie de voir que c'est un groupe et non pas 1 (voir 2) personne(s) qui decidait pour 20 ... C'est qqch qui me tenait a coeur ds cette carriere ...
Mntnt, si je peux me permettre just 1 seul avis sur la suite de la carriere ... n'elissez aucun gerant .. mais un groupe, un "conseil", une "administration" de membres avec chacun sa fonction distincte comme "recruteur", "relations externes" (pour les communications avec les autres carrieres), "relations internes" (pour les contacts avec les membres de la fffl .. communication via Mp par ex.), "planificateur des ligues" .. ou des trucs du genre, je propose .. en aucas cas je n'impose ... car un gerant de carriere c'est quoi au fond a part .. du vent ?
Bonjour la FFFL
Mon match contre Kéké
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2237415
Beenji_ a écrit:
Chèr FFFLiens ; je vous annonce mon départ (même si on m'avait toujours pas accépté) car je me rend compte que la Famille CFFL me manque et que je suis mieux la bas .. j'ai passer de longue années parmi eux et il me manque ..
Merci de votre compréhension
Puis les discutions comme ça ... C'est pas très agréables
Bonne continuation.
niko333 a écrit:
tkt .. tu vas ou t'es le mieux je devais d'ailleurs te parler de ton statut depuis avant-hier ^^
Moi aussi je me disais que j'aurai bcp de mal a quitter la fffl et que je reviendrai p-e ici apres ma saison a la cfu ... mais + le temps passe moins je me sens l'envie de revenir ici .. mm si .. enfin je verrai comment cela sera apres ma saison a la cfu ...
C'est bien tu comprends j'avais peur que l'on m'en veuille, mais déjà je pensais être prit direct mais après réflèxion on aurait fait passé sa pour du favoritismes,
Ensuite je tiens juste a vous expliquer que j'ai découvert FL il y a + de 4 Ans, a l'époque ou on commencer juste a a voir des 500 points
Ensuite au bout d'un an de jeu je me suis mit a aller sur les forum, j'ai découvert la CFFL via un ami IRL...
C'est là que tous a commencer, et depuis ses 3 ans je suis rester la bas .. Toujours étais membre de cette carrière et voilà pour quoi j'avais postulé ici, j'avais prévenu Flav (cecou-85) que je sentais que j'aller avoir un coup de lassitude et que je voudrais voir de nouvelle têtes, choses faites MAIS j'avais toujours un manque de ceux que je connais vraiment depuis mes débuts ...
Voilà ... J'éspère également être bien acceullit quand je passerais vous voir
( Je montre que je suis la ... )
Bon pour Niko, il faut un gérant dans une carrière. On peut prendre les décisions ensemble, mais cela n'empêche pas qu'il y est des administrateurs dans tout ça.
De tout de façon, il en faut.
Sur ceux, je vous l'annonce, je me présente au poste de gérant. J'en dis pas plus, je pense que vous me connaissez !
Après, il faut faire des élections, auprès de tout les membres actifs de la FFFL. Voilà à bon entendeur
jme suis remis a fifa hier ^^' tjrs avec Sochaux en carriere
=> 4.2 face au Havre .. le 3e pure bijou, touche aux 30m .. devant, passe en retrait au coin du rectangle, passe ds larc de cercle, passe en retrait a 25m pour dani Parejo qui envoie la balle enroulée ds la lucarne .. tout en 1 touche de balle !
=> 2.1 a bordeaux ... ils reduisent la marque a la 90e
=> 1.0 a la Juve' .. ils ont pas arreter de dominer mais je marque sur une de mes rares occases vers la 75e excellentes prestations des gardiens !
=> 3.1 face a Auxerre .. c'etait 1.1 apres 10 minutes .. puis mon gardien prend la rouge a la 85e , je mets Sozen (milieu de 1.67m --') au gol (je le remarque qu'il est petit sur le cf qui suit xD) ... degagé en corner ... corner repoussé des poings par Sozen ... sur le contre, Karadeniz lancé plein axe en profondeur prend de vitesse et va tromper le gardien ajacide ... 93e Karadeniz remet une tete au fond ^^
=> perdu 2.3 a nantes .. avec un triplé de Klasnic .. --'
=> victoire 7.1 face a la Juve ... 1.0 sur pen. Coutinho, le 4.0 Karadeniz est ds le coin du rectangle .. frappe enrouléelucarne opposée avec l'aide du poteau et de la barre ... MT ... 63e Giovinco reduit la marque sur un cafouillage ds le petit rectangle ... sur ce Kolodzieczak monte en AC a la place de Chamakh .. sur l'engagment, il drible 5 italiens et loge la balle ds le petit filet .. et il fait un triplé en 35 minutes ! (1 de la tete et 1 classique en profondeur)
Kolodziewczak est excellent en vitesse il est DL normalement mais je le lance a la 60e pour donner de la vitesse en MG ou MD
Bonjour au faite juste une question je suis pris dans la FFFL ? car on m'a dit maintenant il y a 3/4 semaine que j'etais en test 15 jours mais j'ai plus eu de nouvelle ^^
Sinon venez voir mon match à 16h30 si je gagne je suis 2eme de Mon Championnat
niko333 a écrit:
jme suis remis a fifa hier ^^' tjrs avec Sochaux en carriere
=> 4.2 face au Havre .. le 3e pure bijou, touche aux 30m .. devant, passe en retrait au coin du rectangle, passe ds larc de cercle, passe en retrait a 25m pour dani Parejo qui envoie la balle enroulée ds la lucarne .. tout en 1 touche de balle !
=> 2.1 a bordeaux ... ils reduisent la marque a la 90e
=> 1.0 a la Juve' .. ils ont pas arreter de dominer mais je marque sur une de mes rares occases vers la 75e excellentes prestations des gardiens !
=> 3.1 face a Auxerre .. c'etait 1.1 apres 10 minutes .. puis mon gardien prend la rouge a la 85e , je mets Sozen (milieu de 1.67m --') au gol (je le remarque qu'il est petit sur le cf qui suit xD) ... degagé en corner ... corner repoussé des poings par Sozen ... sur le contre, Karadeniz lancé plein axe en profondeur prend de vitesse et va tromper le gardien ajacide ... 93e Karadeniz remet une tete au fond ^^
=> perdu 2.3 a nantes .. avec un triplé de Klasnic .. --'
=> victoire 7.1 face a la Juve ... 1.0 sur pen. Coutinho, le 4.0 Karadeniz est ds le coin du rectangle .. frappe enrouléelucarne opposée avec l'aide du poteau et de la barre ... MT ... 63e Giovinco reduit la marque sur un cafouillage ds le petit rectangle ... sur ce Kolodzieczak monte en AC a la place de Chamakh .. sur l'engagment, il drible 5 italiens et loge la balle ds le petit filet .. et il fait un triplé en 35 minutes ! (1 de la tete et 1 classique en profondeur)
Kolodziewczak est excellent en vitesse il est DL normalement mais je le lance a la 60e pour donner de la vitesse en MG ou MD
Tu jou en quoi ?
Espana-2010 a écrit:
Sinon venez voir mon match à 16h30 si je gagne je suis 2eme de Mon Championnat
Bonjour, j'essayerais d'y passer !
Erwann => tu es dans le bon chemin pour etre membre change rien et ce serait vite reglé Bonjour ^^
Benjamin => Pro avec gardiens International
Ok merci Sinon j'aimerai bien avoir un Avatar comme beaucoup de vous avec un Pingouin et marqué FFFL ^^