Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LEMAGNEN a écrit:
ok j' avoue mais la c est bon je l ai supprimé
et pourquoi tu afait un double compte
parce que je retrouvé plus mon code et mon pseudo et il y a 2 mois quand j ai rangé ma chambre j ai retrouvé mon papier avec mon pseudo et mon code et je savais pas qu' on pouvait supprimer notre compte et tout a l heure je regardé tous les liens et j ai vu "supprimer compte" donc j ai surpprimé omquentin
Dernière modification par LEMAGNEN (31-08-2010 14:15:24)
LEMAGNEN a écrit:
parce que je retrouvé plus mon code et mon pseudo et il y a 2 mois quand j ai rangé ma chambre j ai retrouvé mon papier avec mon pseudo et mon code et je savais pas qu' on pouvait supprimer notre compte et tout a l heure je regardé tous les liens et j ai vu "supprimer compte" donc j ai surpprimé omquentin
Moi bof je discuterais avec leboss44 pour savoir si on te garde ou pas
garder moi svp c est pas de ma faute si j ai perdu mon pseudo et mon code
LEMAGNEN a écrit:
garder moi svp c est pas de ma faute si j ai perdu mon pseudo et mon code
mdr , ba alors ? XD
ses pas la fin du monde tkt pas
Estra a écrit:
Salut a tous
Salut.
Salut, alors comment elle avance cette carrière ?
Bonjour comment allez vous ?
Estra a écrit:
Et voila l'utilitée de ranger sa chambre.
oui c est sur
Salut tou le monde !
Paul : La carrière n'avance pas à pas de géant ! mais elle avance.
Lemagnen : Ton Mot de passe ?! Pour le récupérer, tu avais juste à faire mot de passe oublié !
Et ne pas se rapeller de son pseudo c'est un peu gros ! Perso', je ne suis pas pour ton passage au statut membre et même plutôt pour être plus de cette carrière. Après je laisse Alexis prendre la décision ! mais tu as tricher une fois donc ce n'est pas dit que tu recommence pas
leboss44 a écrit:
Salut tou le monde !
Paul : La carrière n'avance pas à pas de géant ! mais elle avance.
Lemagnen : Ton Mot de passe ?! Pour le récupérer, tu avais juste à faire mot de passe oublié !
Et ne pas se rapeller de son pseudo c'est un peu gros ! Perso', je ne suis pas pour ton passage au statut membre et même plutôt pour être plus de cette carrière. Après je laisse Alexis prendre la décision ! mais tu as tricher une fois donc ce n'est pas dit que tu recommence pas
Je suis d'accord pour ne pas que tu passe membre.Mais tu ne quitte pas la carrières tu est remis en essaie (sauf si leboss ne veut vraiment pas).
Lecoachpaul -> sa avance petit a petit
Salut les VIPS ! LEMAGNEN est pas forcement un mauvais gars, Rhody (Etienne) a eu un double compte et pourtant il est très sympa !
Mon Match où votre gérant joue !
• Record du plus grand nombre de buts marqués dans un match :
• Record du plus grand nombre de fautes dans un match :
• Record du plus grand nombre de tirs dans un match :
• Record du plus grand nombre de tirs cadrés dans un match :
• Record du plus gros score à la mi-temps :
• Record du meilleur joueur du CCA :
• Record du plus grand nombre de points de la saison :
• Record de la meilleure attaque de la saison :
• Record de la meilleure défense de la saison :
> 3EME - X** - XX points
> 4EME - X** - XX points
> 5EME - X** - XX points
> 6EME - X** - XX points
Le 2ème de la Ligue 1 recevra 750 points.
Le 3ème de la Ligue 1 recevra 600 points.
Le 4ème de la Ligue 1 recevra 550 points.
Le 5ème de la Ligue 1 recevra 500 points.
Le 6ème de la Ligue 1 recevra 450 points.
Le 3ème de la Ligue 2 recevra 450 points.
Le 4ème de la Ligue 2 recevra 400 points.
Le 5ème de la Ligue 2 recevra 350 points.
Le 6ème de la Ligue 2 recevra 300 points.
*Quel joueur a été appelé en EDF pour combler la blessure d'Abou Diaby ?
*Qui complète actuellement le podium de la serie A avec le Milan AC et l'Inter Milan ?
IL EST INTERDIT D'ALLER CHERCHER LES REPONSES SUR INTERNET !
[b][color=dodgerblue]________________________________[/color][/b] [b][color=dodgerblue]L[/color]IVRE [color=dodgerblue]D[/color]ES [color=dodgerblue]R[/color]ECORDS [color=dodgerblue]:[/color][/b] [b]•[/b] [b][color=dodgerblue]Record de la plus grosse victoire :[/color][/b] [b]•[/b] [b][color=dodgerblue]Record du plus gros match nul :[/color][/b] [b]•[/b] [b][color=dodgerblue]Record du plus grand nombre de buts marqués dans un match :[/color][/b] [b]•[/b] [b][color=dodgerblue]Record du plus grand nombre de fautes dans un match :[/color][/b] [b]•[/b] [b][color=dodgerblue]Record du plus grand nombre de tirs dans un match :[/color][/b] [b]•[/b] [b][color=dodgerblue]Record du plus grand nombre de tirs cadrés dans un match :[/color][/b] [b]•[/b] [b][color=dodgerblue]Record du plus gros score à la mi-temps :[/color][/b] [b]•[/b] [b][color=dodgerblue]Record du meilleur joueur du CCA :[/color][/b] [b]•[/b] [b][color=dodgerblue]Record du plus grand nombre de points de la saison :[/color][/b] [b]•[/b] [b][color=dodgerblue]Record de la meilleure attaque de la saison :[/color][/b] [b]•[/b] [b][color=dodgerblue]Record de la meilleure défense de la saison :[/color][/b] [b][color=dodgerblue]________________________________[/color][/b] [b][color=dodgerblue]C[/color]LASSEMENT [color=dodgerblue]G[/color]ENERAL [color=dodgerblue]:[/color][/b] > [color=dodgerblue][b]1[/color]ER[/b] - [color=dodgerblue][b]X[/color]**[/b] - [color=dodgerblue][b]XX[/color] points[/b] > [color=dodgerblue][b]2[/color]EME[/b] - [color=dodgerblue][b]X[/color]**[/b] - [color=dodgerblue][b]XX[/color] points[/b] > [color=dodgerblue][b]3[/color]EME[/b] - [color=dodgerblue][b]X[/color]**[/b] - [color=dodgerblue][b]XX[/color] points[/b] > [color=dodgerblue][b]4[/color]EME[/b] - [color=dodgerblue][b]X[/color]**[/b] - [color=dodgerblue][b]XX[/color] points[/b] > [color=dodgerblue][b]5[/color]EME[/b] - [color=dodgerblue][b]X[/color]**[/b] - [color=dodgerblue][b]XX[/color] points[/b] > [color=dodgerblue][b]6[/color]EME[/b] - [color=dodgerblue][b]X[/color]**[/b] - [color=dodgerblue][b]XX[/color] points[/b] [b][color=dodgerblue]________________________________[/color][/b] [b][color=dodgerblue]B[/color]ARÊME [color=dodgerblue]D[/color]ES [color=dodgerblue]P[/color]OINTS [color=dodgerblue]:[/color][/b] [i][u]Ligue 1[/u][/i] [b]L[/b]e [color=dodgerblue][b]1er[/color][/b] de la [color=dodgerblue][b]Ligue 1[/b][/color] recevra [color=dodgerblue][b]900[/b][/color] points[b].[/b] [b]L[/b]e [color=dodgerblue][b]2ème[/color][/b] de la [color=dodgerblue][b]Ligue 1[/b][/color] recevra [color=dodgerblue][b]750[/b][/color] points[b].[/b] [b]L[/b]e [color=dodgerblue][b]3ème[/color][/b] de la [color=dodgerblue][b]Ligue 1[/b][/color] recevra [color=dodgerblue][b]600[/b][/color] points[b].[/b] [b]L[/b]e [color=dodgerblue][b]4ème[/color][/b] de la [color=dodgerblue][b]Ligue 1[/b][/color] recevra [color=dodgerblue][b]550[/b][/color] points[b].[/b] [b]L[/b]e [color=dodgerblue][b]5ème[/color][/b] de la [color=dodgerblue][b]Ligue 1[/b][/color] recevra [color=dodgerblue][b]500[/b][/color] points[b].[/b] [b]L[/b]e [color=dodgerblue][b]6ème[/color][/b] de la [color=dodgerblue][b]Ligue 1[/b][/color] recevra [color=dodgerblue][b]450[/b][/color] points[b].[/b] [color=royalblue][b]_________________________________________[/color][/b] [i][u]Ligue 2[/u][/i] [b]L[/b]e [color=dodgerblue][b]1er[/color][/b] de la [color=dodgerblue][b]Ligue 2[/b][/color] recevra [color=dodgerblue][b]550[/b][/color] points[b].[/b] [b]L[/b]e [color=dodgerblue][b]2ème[/color][/b] de la [color=dodgerblue][b]Ligue 2[/b][/color] recevra [color=dodgerblue][b]500[/b][/color] points[b].[/b] [b]L[/b]e [color=dodgerblue][b]3ème[/color][/b] de la [color=dodgerblue][b]Ligue 2[/b][/color] recevra [color=dodgerblue][b]450[/b][/color] points[b].[/b] [b]L[/b]e [color=dodgerblue][b]4ème[/color][/b] de la [color=dodgerblue][b]Ligue 2[/b][/color] recevra [color=dodgerblue][b]400[/b][/color] points[b].[/b] [b]L[/b]e [color=dodgerblue][b]5ème[/color][/b] de la [color=dodgerblue][b]Ligue 2[/b][/color] recevra [color=dodgerblue][b]350[/b][/color] points[b].[/b] [b]L[/b]e [color=dodgerblue][b]6ème[/color][/b] de la [color=dodgerblue][b]Ligue 2[/b][/color] recevra [color=dodgerblue][b]300[/b][/color] points[b].[/b] [color=royalblue][b]_________________________________________[/color][/b] [b][color=dodgerblue]M[/color]INI [color=dodgerblue]Q[/color]UIZZ [color=dodgerblue]:[/color][/b] [color=dodgerblue][b]*[/b][/color][i]Qui affrontera Chelsea en 1/4 de finale de la LDC ?[/i] [color=dodgerblue][b]*[/b][/color][i]Est-ce qu'Auxerre a perdu son dernier match de championnat ?[/i] [color=dodgerblue][b]*[/b][/color][i]Quel joueur a été appelé en EDF pour combler la blessure d'Abou Diaby ?[/i] [color=dodgerblue][b]*[/b][/color][i]Qui complète actuellement le podium de la serie A avec le Milan AC et l'Inter Milan ?[/i] [b][color=dodgerblue]I[/color]L EST INTERDIT D'ALLER CHERCHER LES REPONSES SUR INTERNET ![/b] [color=royalblue][b]_________________________________________[/color][/b] [b][color=dodgerblue]M[/color]OT [color=dodgerblue]D[/color]E [color=dodgerblue]L[/color]A [color=dodgerblue]F[/color]IN [color=dodgerblue]:[/color][/b] [i]Bon et bien je vous souhaite la bienvenue sur le topic de la CCA, merci à Nath74 et à A.Pirlo21 pour la présentation du topic ainsi qu'à Didine07 pour ses créations.[/i]
Dernière modification par nath74 (19-03-2011 14:13:21)
oui mais en gros c est ca tu es un nouveau dans cette carriere ?
Dernière modification par LEMAGNEN (01-09-2010 20:14:55)
LEMAGNEN a écrit:
oui mais en gros c est ca tu es un nouveau dans cette carriere ?
Non il est parrain.
Moi demain je rentre en 3ème fais chiez.
slt moi 5 eme et ce matin je prends a 11h et je finis a 15h
Dernière modification par LEMAGNEN (03-09-2010 09:54:24)
LEMAGNEN a écrit:
slt moi 5 eme et ce matin je prends a 11h et je finis a 15h
Bah moi je rentre aujourd'hui pour l'emploie du temps les profs les livres ...
je prend a 14h et je fini16h30
Ah ouais, pas super actif, des doublons. Ca commence pas fort, j'espère que ça ira mieux.