Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
☆ → Information : Pour une meilleur lecture du Topic l'affichage Mercury est Fortement Conseiller !
☆ → Bienvenu a la VIP Star Carrières la premières carrières "Bling Bling", bien sur ce n'est qu'un slogan , Tout le monde est accepté dans la Carrières "Bling bling" ou pas.
☆ → La VIP Star Carrières a été créer le Mercredi 21 juillet.Alexis92600 a contacté Leboss44 , pour lui demandé si il voulais bien créer une carrières.Il a dit oui et voilà comment a été créer la VIP Star Carrières.
☆ → P[color=Black]ost 1 : Présentation,Sommaire,Règlement,Staff.
☆ → Post 2 : Membre,Postulant,Formulaire.
☆ → Post 3 : Championnat , Coupe ,Classement.
☆ → Post 4 : Le Journal de la Carrière.
☆ → Post 5 : Les jeux de la Carrière.
☆ → Post 6 : Les Couleurs de la Carrière.
☆ → Tu devra respecter tous les Foot-Landais .
☆ → Tu seras un minimum actif , On ne te demande pas d'être Geek .
☆ → Tu écrira d'écrire un minimum français , On ne te demande pas d'écrire parfaitement .
☆ → Tu ne floodera pas .
☆ → Tu fera en sorte d'être libre pour les Compétition de la Carrières
☆ → Tu devra être dans les Règles de Foot-Land (Pas de double compte ...)
☆ → Tu ne sera pas un multi-compteur .
☆ → Gérant : Alexis92600 et Leboss44
☆ → Co-Gérant :Néant
☆ → Recruteur :Tout le monde
☆ → Parrain :
- Lecoachpaul
- Nath74
- Six-Alex-Ferguson
☆ → Sponsor : ...
☆ → Designeur : Lecoachpaul
Dernière modification par alexis92600 (27-07-2010 13:22:48)
Bienvunue dans la nouvelle carrière de Leboss44 et Alexis92600. Pour devenir membre, rien de plus simple que de remplir un formulaire d’inscription.
Remplir à ce formulaire ci-dessous et le poster à la suite du topic.Pour aider à remplir ce formulaire, servez-vous de votre rapport d’équipe !
Renseignement Equipe :
Pseudo :
Nom d’équipe :
Moyenne des 11Titulaires :
Nombres de Places (Stade) :
Motivation :
Tes ancien(s) Pseudo(s) & Carrière :
Renseignement du Joueur :
Prénom :
Age + anniversaire :
Ville & Région :
Passions :
Club préféré :
Question : Pourquoi choisir cette carrière et pas une autre ?!
Cliquez sur le Pseudo ou équipe pour contacter ou admirez son équipe. ET CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR VOIR SA PRESENTATION !
→ ● Alexis92600 → Foot-land FC – FLFC → 60000 Places → 242,18 Points
→ ● Leboss44 → V-i-P.Club → 110 000 Places → 271,27 Points
→ ● J.G Walleme → Supra Racing → 90 000 Places → 244,18 Points
→ ● Pecheresse → Argentina 2o1o → 40 000 Places → 143,64 Points
→ ● France41 → Equipe French Team → 20 000 Places → 262,18 Points
-Lemagnen
Dernière modification par leboss44 (30-08-2010 22:01:10)
☆ → Ici seront affiché les Ligues de la Carrière , Les Classement , Les Coupe , Les Barême ...
Dernière modification par alexis92600 (21-07-2010 11:33:54)
Dernière modification par leboss44 (21-07-2010 11:04:17)
[-** Game Star Prono L1-**] !!!
Directeur du jeu : France41
Réglement :
- Chaque post de pronostique sera pris en compte jusqu'au max 2 h avant les premier rencontre de chaque journée
- 10 Match a pronostiquer dans chaque journée
- Vous devez être membres pour y jouer !
Barême des points :
- Bon score ( vous avez prono 2-1 il y a eu 2-1 vous gagner 2 points )
- bon resultat ( vous avez prono une victoire et il y a eu une victoire 1 points )
- Bonus : dite au hasard le but le plus rapide de la journeé et vous gagner un points en cas de trouvaille ( Ex : vous avez dit le premier a la 3 eme minute et s'etait sa vous gagner 1 points ! )
Les Gains
Tout d'abord c'est un jeu pour divertir les membres, mais le gagnant remportera un code bonus d'une valeur de 100Nus'
1er journer du 7 aout 2010 de ligue 1 [ 1er grille ]
- AJ Auxerre - Fc lorient
- RC Lens - AS Nancy lorraine
- Olympique Lyonnais - AS Monaco FC
- OGC Nice - Valencienne FC
- PSG - AS Saint - Entienne
- Stade Rennais Fc - Lille
- Fc Sochaux - AC Arles Avignon
- Fc Toulouse - Stade Brestois 29
- Monptellier - Girondins de Bordeaux
- But le plus rapide de la 1er journée
[img]http://zupimages.net/up/1464378003.png[/img] [b][color=goldenrod][-** Game Star Prono L1-**] !!![/color][/b] [b][color=goldenrod]D[/color][color=black]irecteur du jeu[/color] :[/b] [i]France41 [/i] [b] [u] [color=goldenrod]R[/color][color=black]églement :[/color][/u] - Chaque post de pronostique sera pris en compte jusqu'au max 2 h avant les premier rencontre de chaque journée - 10 Match a pronostiquer dans chaque journée - Vous devez être membres pour y jouer ! [u][color=goldenrod]B[/color][color=black]arême des points :[/color][/u] - Bon score ( vous avez prono 2-1 il y a eu 2-1 vous gagner 2 points ) - bon resultat ( vous avez prono une victoire et il y a eu une victoire 1 points ) - Bonus : dite au hasard le but le plus rapide de la journeé et vous gagner un points en cas de trouvaille ( Ex : vous avez dit le premier a la 3 eme minute et s'etait sa vous gagner 1 points ! ) [u][color=goldenrod]L[/color][color=black]es Gains[/color][/u] Tout d'abord c'est un jeu pour divertir les membres, mais le gagnant remportera un code bonus d'une valeur de 100Nus' [/b] [quote][b][color=goldenrod]1er journer du 7 aout 2010 de ligue 1 [/color][ 1er grille ] - [color=goldentrod]A[/color][color=black]J Auxerre[/color] - [color=goldenrod]F[/color][color=black]c lorient[/color] - [color=goldenrod]R[/color][color=black]C Lens[/color] - [color=goldenrod]A[/color][color=black]S Nancy lorraine[/color] - [color=goldenrod]O[/color][color=black]lympique Lyonnais[/color] - [color=goldenrod]A[/color][color=black]S Monaco FC[/color] - [color=goldenrod]O[/color][color=black]GC Nice[/color] - [color=goldenrod]V[/color][color=black]alencienne FC[/color] - [color=goldenrod]P[/color][color=black]SG[/color] - [color=goldenrod]A[/color][color=black]S Saint - Entienne[/color] - [color=goldenrod]S[/color][color=black]tade Rennais Fc[/color] - [color=goldenrod]L[/color][color=black]ille[/color] - [color=goldenrod]F[/color][color=black]c Sochaux[/color] - [color=goldenrod]A[/color][color=black]C Arles Avignon[/color] - [color=goldenrod]F[/color][color=black]c Toulouse[/color] - [color=goldenrod]S[/color][color=black]tade Brestois 29[/color] - [color=goldenrod]M[/color][color=black]onptellier[/color] - [color=goldenrod]G[/color][color=black]irondins de Bordeaux[/color] - But le plus rapide de la 1er journée[/b][/quote]
Dernière modification par leboss44 (03-08-2010 10:23:58)
Dernière modification par alexis92600 (21-07-2010 11:34:06)
Bonne chance à vous deux.
Bonne chance, je peux être Parrain ?
Dernière modification par nath74 (21-07-2010 11:06:17)
Merci Le Bordelais
Merci Klass. Pour le parrain, adresse-toi à alexis
Bonne chance les gars !
En tout cas belle présentation
Merci .
Pour les parrains je verrai plutard
Klass. a écrit:
Je laisse ma place de parrain à nath74 si il veut..
On peut l'être tout les deux partie parrain Alex a écrit (maxi 3) donc c'est bon
Merci à tous pour les bonnes chance et autres
nath74 a écrit:
Klass. a écrit:
Je laisse ma place de parrain à nath74 si il veut..
On peut l'être tout les deux partie parrain Alex a écrit (maxi 3) donc c'est bon
Oui mais j'avais déjà pensez a 2,3 personne et je verrais leur réponse
Le nom me fait penser à l'HSC, c'est fait exprès ?
Bonne chance pour votre carrière
Du tout.
Enfin Alexis m'a proposé ce nom, et comme c'était comme mon équipe
Merci
Dernière modification par leboss44 (21-07-2010 11:14:03)
leboss44 a écrit:
Du tout.
Enfin Alexis m'a proposé ce nom, et comme c'était comme mon équipe
Ouais enfin comme on dit on va pas chipoter sur les noms
nath74 a écrit:
Non ^^ je savais pas trop quoi mettre comme non puis Je voulais juste faire un Truc avec VIP puis une idée mais monté a la tête
alexis92600 a écrit:
nath74 a écrit:
Non ^^ je savais pas trop quoi mettre comme non puis Je voulais juste faire un Truc avec VIP puis une idée mais monté a la tête
Ouais j'ai bien compris en voyant les bannières, que t'avait essayé de faire un truc classe, Bling Bling justement
Renseignement Equipe :
Pseudo : Leboss44
Nom d’équipe : V-i-P.club
Moyenne des 11Titulaires : 271,25
Nombres de Places (Stade) : 110 000
Motivation : C'est ma première carrière
Tes ancien(s) Pseudo(s) & Carrière : Aucun Pseudo & DAC & D'autre mais me souvient plus du nom
Renseignement du Joueur :
Prénom : Valentin
Age + anniversaire : 15 ANS // 15 SEPTEMBRE 1994
Ville & Région : Nantes & Loire Atlantique
Passions : Football
Club préféré : Marseille
Dernière modification par leboss44 (02-08-2010 23:31:34)