Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, ils font chier SFR, enfin c'est pas nouveau avec ces gros branques ...
Bon sinon grosse journée de merde, on a travaillé au Mans (1h de route, on habite à Angers) et sans manger ce midi ! Je viens tout juste de rentrer ..
XFrancow a écrit:
Jérôme, Angers sa se situe ou en France ?
A l'Ouest. A côté de Nantes, Rennes, Vannes etc ... Tu vois ?
Z-AakPi a écrit:
Ah =-O ta du taf en se moment ?
Moi ? Oui oui il y a du taf et ce qu'il faut, on ne fait que des bonnes journée ! Mais la semaine prochaine je suis en cours au CFA, je vais pouvoir me reposer.
Dernière modification par Bahseik (22-11-2011 20:06:21)
Tu habites à Niort ?
Dernière modification par Bahseik (22-11-2011 20:07:52)
A oui, c'est loin de la Belgique
Et tu es bien payer pour le travail que tu fournis ?
Pikaz renvoie invite je déco' - Reco'
Dernière modification par XFrancow (22-11-2011 20:08:25)
XFrancow a écrit:
A oui, c'est loin de la Belgique
Et tu es bien payer pour le travail que tu fournis ?
Oui c'est très loin mdr. Je suis payé 840€ par mois en ce moment (deuxième année d'apprentissage).
Ah c'est déjà bien payer mon frère est au CFA l'année prochaine, en première année d'apprentissage tu gagnais combien ?
Lui il vas être Jardinier
Z-AakPi a écrit:
Il.me semble que le salaire apprentie is bof mais apres c'est + que le smic
Bah à 18 ans et quand tu habites encore chez ta mère, 840€ c'est énorme ! Bon après je vais réfléchir à prendre un appart' la ..
XFrancow a écrit:
Ah c'est déjà bien payer mon frère est au CFA l'année prochaine, en première année d'apprentissage tu gagnais combien ?
Lui il vas être Jardinier
Oui c'est très bien payé. La première année je gagnais 530€ parce que je n'étais pas encore majeur. Mais il ne gagnera pas autant que moi car je suis dans le bâtiment et c'est mieux payé vu qu'il y a plus de risques.
E re tout le monde...alors on a parlé de tout en 2 heures: jeux vidéo, école, travail,foot mdrr
Moi perso j'ai rien a dire xD
XFrancow a écrit:
Ah d'accord bah même 300€ c'est pas mal !
Tu verras que non. ^^
Le peno que j'ai arreter :-D . Et mon but csc xD
Franco au prochain match le perdant doit metre pseudo est trop fort et va m'apprendre a jouer a Fifa 12
Dernière modification par Z-AakPi (22-11-2011 20:57:08)
Bon moi je vais aller voir la CL^^
PS:fais attention au double post
Dernière modification par bologhine2003 (22-11-2011 21:01:43)
Je préfère largement regarder le chaine TMC que cette vieile équipe lyonnaise, en plus 0-0 !
Sur TMC c'est 90' enquêtes sur la police à Montpellier, putain c'est chaud tout ce qu'il se passe ! Cambriolages, agressions ...