Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas grave.. je vois que la carrière mais en essaie des gens franchement quand ont connait des
personnes sur foot-land hors vie bien sur ont c'est tout de suite leur mentalité et leur activités
sur le forum Jeelank peut déjà rentré Bologhine connait mais heures de connections vue que
j'ai été le patron de la TCM avec lui donc faite un peut de trie car la vous n'avez aucun droit
de refusé du monde si vous restez tout les deux et puis voila fin les gens que vous ne connaissez
pas mettez lais en essaie sa ne change rien mais après si vous qui voyez c'est le début des carrière
qui lance la choses je m'y connait je les est toutes raté donc moi je vous dit ça comme ça faite-en
se que vous voulez.. c'est juute un conseil d'un bon connaisseurs voir très bon..
Tu a combien de moyenne ? Tu fait du foot en club ?
Quel club ?
Club actel : Bocage fougerais.
Ancien : Guigamps , Lorient , Rennes.. 3 mois a Laval aussi..
( Moi mais ancien club sont un peut impréssionant mais j'ai décider de rester avec mes potes.)
A chaque je me suis fait virer je suis fragile au ligaments moi 2 fois ligaments croisés.. --'
Foutage de gueule.. non ?
Comme ça tu t'est fait reperé par d'autres club ?
Moi oui il y a une semaines et avant encore : St Etienne & Toulouse..
Bah en faite je devait aller joué à US Lecce car je devait habité en Italie il y à 2-3 ans mais on a pas été ^^ et j'ai quitté Anderlecht car faire tous les jour un voyage de 2h00 ... :S
T'est quelle postes ?
Moi milieu centrale bonne frappes de balle et bon distribueur d'après les recruteurs..
Et re tout le monde
Oui ca va Francow merci
Ouai la je vais mettre des membres^^
Vous allez voir dans 2 minutes surprises mdrr
Bon la je dois aller bouffer apparement ...pas de pau xD
Alors je re^^
Salut , je m'incruste x) Moi Nante , bordeaux et chamois niortais mon poste gardien j'ai fait les selection du poitout charente mais j'ai du stop antorse du poignet ...
Hugo et Darkens membre officiel voila
Pour les 2 autres (surtout Z-AakPi)si tu es toujours aussi actif tu aura ta place officiel trés rapidement....Francow confirme moi si j'ai fait un bon chois^^
Ah ma mere monte eteindre l'ordi putain xD
DONC JE RE
J'ai mon iPhone que demain, j'en ai marre d'attendre !
Ouais demain 18h si tout ce passe bien.
Enfin je n'ai toujours pas reçu la micro sim que devais m'envoyer sfr, donc ça se trouve je pourrais pas me servir de l'iPhone.