Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut, Vous allez bien ?
ASSEClement remplis le formulaire
Jeelank stop flood ou je signal
Pikaz tu es punis car tu a péter un cable après t'es 2 défaite de hier soir à fifa12 ?
Non sorry je vais joué avec des amis Sur MW3
et si je parle de quand il a flood quand Clement a dit je viens ici il a dit Koultavie
Saluut a tous
Vous allez bien ??
Je dois y aller donc je re vers 19h30^^
Voila a toute
Ta ps3 marche enfin le son et quelques minutes après plus de son c'est ça ? ( Désoler de l'incruste )
Coucou vraie journée de merde. --'
J'arrive 10 min en retard au bahut -> j'ai du faire un retard
Je rentre dans la classe après avoir fait mon retard le prof me demande mon DM que j'ai pas fait -> 0 + 2h de colle
A midi je vais à la friterie avec mes potes mais j'avais plus de sous, du coup j'ai pas bouffé.
Pour bien finir le prof a informé le proviseur qui a appelé mes parents -> J'me suis fait défoncé. ^^
Sinon ça va .
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (22-11-2011 18:03:02)
J'suis rentré j'ai manger un paquet de prince entier.
OMG... Moi sa vas la journée étais bien sauf que au foot on ma taclé mechament demain je vais faire une radio , j'ai enlevé mon plâtre au née hier
Angelle_Le_Beef a écrit:
Je rentre dans la classe après avoir fait mon retard le prof me demande mon DM que j'ai pas fait -> 0 + 2h de colle
A midi je vais à la friterie avec mes potes mais j'avais plus de sous, du coup j'ai pas bouffé.
Pour bien finir le prof a informé le proviseur qui a appelé mes parents -> J'me suis fait défoncé. ^^
Sinon ça va .
Moi j'ai rien branlé , reveil a 12h , mangé mc-do , entrainement de bmx et playstaion maintenant
A_C_A_B a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Sinon ça va .
Moi j'ai rien branlé , reveil a 12h , mangé mc-do , entrainement de bmx et playstaion maintenant
Fainaient. Y'en a ici qui bosse. 1S hein
WAOUH ! 15 de moyenne 20/20 en math aujourd'hui
Pas vraiment intello juste que j'écoute rien en court j'ai quelques facilité a apprendre et j'en profite se qui est normal, Franco tu a la PS3 ?
Modern Warfare 3 ? Fifa12 Si oui je pense que tu le sait déjà j'ai crée une team alors si sa t'interaisse..