Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avoue c'est bien, le seul point negatif c'est quand tu leur change la couche, sinon tu pique dans le porte monnaie tu fais le petit faillot et si elles sont pas radines donnes des ronds.
Ta cru que sa marchais comme ça toi ?
Tu crois trop la vie c'est comme un film de boule toi !
Lounaldo a écrit:
C'est vous qui dites n'importe quoi. Alors j'peux comprendre qu'on puisse ne pas croire à tous ces trucks d'ondes, mais va m'expliquer où est le problème de ne pas mettre ton portable sur ta table de nuit ? C'est surhumain peut-être ? Pareil pour la poche etc. C'est des p'tits trucks qui demandent pas grand chose. Pour la nuit blanche, alors là j'comprends tout simplement pas quel plaisir vous trouvez à faire des nuits blanches. C'est mauvais pour la santé, et en plus tu tiens pas debout le lendemain. En plus, vu quo'n est sportif apparement ici, c'est totalement incompatible avec le sport.
Par contre, Guiness, pour les sodas j'ai pas trop compris. ça te fait devenir gros, ok, c'est plein de sucre, c'ets mauvais pour le coeur okok, mais c'est uniquement si tu compenses pas par du sport ça non ? J'veux dire si t'en prends par exemple deux sur une semaine, mais que tu fais du sport à mort, c'est mieux qu'en boire une et rien glander chez toi non ?
Ouf, enfin un peu de bon sens. Ca commencait à me manquer.
En fait, je ne voudrais rien interdire du tout. Dans "mon monde parfait", il n'y aurait aucune loi. Aucune obligation. Chacun aurait le choix de faire ce qu'il veut. Et, à défaut de loi, ca n'empêcherait pas les gens de s'entendre sur des choses qu'il ne vaut mieux pas faire dans l'intêret collectif et individuel.
Sinon, je n'ai rien de spécial à dire concernant le soda. J'ai juste dit que "normalement", c'est pas parce que tu bois un verre de coca de temps à autre que tu vas être gravement malade. Alors que chaque utilisation de portable endomage ton cerveau.
Y'a bien plus grave comme problèmes. Mais il y'a aussi de bien meilleure chose à boire que du soda dans la vie, même si un verre tout les X temps n'est pas mortel.
Coach-Juve a écrit:
Moi perso sa mise en garde ça me fait rire ^^ Inutile quoi
Inutile? Peut-être maintenant. Peut-être es-tu un cas désespéré qui ne changera jamais. Si tu te fous de ce genre de choses, je n'ose même pas imaginer ce que sont les choses importantes pour toi.
C'est ton problème, de toute facon.
Tkt, ma grand mere s'occupe d'une vielle assez riche {par amitiee pas par interet} et elle lui file souvent des sous.
Elle n'a plus de famille et elle a quasiment que ma grand mere dans sa vie..
Mais enfaite OSEF de ma vie non ?
Ouai OSEF un peu ..
Nan j'rigole tkt !
Bah nan on flood pas on discute c'est pas pareil hein ..
Ouai ouai mais bon sa va lui passer ! On lui a tellement reproché je crois ..
Oui je suis Leviator pourquoi ?
Tu devai etre un peu c0n avant d'evoluer Flo ^^ Parce Magicarpe quand même
Angello- a écrit:
Magicarpe lance Trempette.
Rien ne se passe.
Wesh Manu est en forme !
Achat de bonus x2 et Gains du TaB et grattage x2.
J'viens de faire 60 000 aux TàB et grattage je sais pas si je vais le faire ...
Purée vous floodez trop là
Bah faut ramener de l'ordre, c'est pas parce que Bordeaux a gagné son match pour l'Europa League (dont j'étais a Chaban, donc encore plus magique) que je vais vous laisser faire n'importe quoi les enfants
Pardon ..
Je rentre donc chez moi alors je vous quitte ..
lensoisdu01 a écrit:
Angello- a écrit:
Magicarpe lance Trempette.
Rien ne se passe.
Ça m'a marqué ça, l'attaque la plus nulle du jeu
Après il avait Hydrocanon et Surf Surf etait une capacité je sais pas quoi, ou en gros tu pouvais aller sur l'eau ^^
lensoisdu01 a écrit:
Pardon ..
Je rentre donc chez moi alors je vous quitte ..
J'ai rien dit Leviator..
Coach-Raf a écrit:
Bah faut ramener de l'ordre, c'est pas parce que Bordeaux a gagné son match pour l'Europa League (dont j'étais a Chaban, donc encore plus magique) que je vais vous laisser faire n'importe quoi les enfants
Si tu as dis ça ..
Je suis de passage , la carrière débutera bien le 7 ?
Merci
Bonne soirée et a bientot.
Je ne suis pas trop présent car j'ai beaucoup de boulot avec mon club pro Fifa12 , je crée une bande annonce qui passera sur youtube et ça met du temps
Excusez moi.
Au passage c'est peut etre moi qui creera le championnat etant donne que j'aurais 2 etoile avec le championnat donc les recompense seront mieux qu'avec seulement 1etoile.
C'est cool que Manu est mis le grattage et le TAB x2.
Demain un milieu 161 points arrive dans mon équipe.
Samedi retour de Corse. et la rentrée Mercredi.
Bonne nuit.