Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De retour du parc Astérix !
Tout s'est bien passé sur le topic aujourd'hui sinon ? (je relirais les pages plus tard , là j'suis un peu crevé..^^)
Evans91 a écrit:
De retour du parc Astérix !
Tout s'est bien passé sur le topic aujourd'hui sinon ? (je relirais les pages plus tard , là j'suis un peu crevé..^^)
Aucune embrouilles.
Clément : Non tranquille et toi ?
Nikel alors ! Ah mais oui , c'est parce que j'étais pas là... (Je m'auto-clash moi , je suis bon xD)
Bon les gas mon opération c'est bien passé
Mais je vais devoir moin me connecter jusqu’à' Dimanche soir
Après sa ira mieux pour les connections !
En gros je ne serai pas beaucoup présent sur le forum !
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=11205 je gagne 4-0 en 25 minutes.
EDIT: 5-0 en 33 minutes.
Dernière modification par G2ek_S2 (31-08-2012 22:33:39)
Oui.
Sinon bon courage Bliwox. Tant pis si tu te connectes plus trop , pense d'abord à ton opération c'est bien plus important. ^^
Evans91 a écrit:
Oui.
Sinon bon courage Bliwox. Tant pis si tu te connectes plus trop , pense d'abord à ton opération c'est bien plus important. ^^
Merci, jarrette 00h00 aujourd'hui mais après sa sera très chaud entre demain et après demain et lundi je serai en rééducation donc sa ira mieux Merci !
Bon courage Loïc, désolé de l'incruste.
Victoire 5-1
Sur Uncharted 3 il y a double-XP, jusqu'a mardi soir, ça va geeker comme des porcs ^^
Je gagne 6-1 moi, bientot le lycee et je stress car je vais connaitre personne la bas et je vais etre dans une classe avec que des filles :S
Raahim. a écrit:
Bon courage Loïc, désolé de l'incruste.
Merci
Je vous annonce la fin de l'OL !
Hugo LLORIS transfèré pour 10M + 5M de bonus à Tottenham :[
La pire erreur du mercato je dit : "Place à Rémy VERCOUTRE "
Merci de nous avoir fait rêver LLORIS !
PS : AULAS va te pendre :]
G2ek_S2 a écrit:
Je gagne 6-1 moi, bientot le lycee et je stress car je vais connaitre personne la bas et je vais etre dans une classe avec que des filles :S
Prend des pantalons large pour pas qu'elles voient ta gaule
Moi c'est le meme etablissement donc je connais quasi tout le monde
G2ek_S2 a écrit:
Tu es gay ?
Bah tu vas apprendre à les connaitres et tu seras leur chouchou .. La belle vie quoi ..
Moi j'ai aucune fille dans ma classe donc je peux me plaindre !
Tu as zero garçon ?
Si en vrai je connais 2 personnes 1 pote du foot et sa meuf que je connais de vue.
Je rester avec eux mais j'vais pas les faire chier H24 ..
Mdr ! ^^
Mais tu es dans une école d’esthéticienne ?
Service et Aide a la Persone.
C'est genre infirmier, annimateu, travailler dans les maisons de retraires etc ...
Dans le Social quoi.
Ouai je vois ! Je comprend que tu sois un des seuls gars pck les seuls personnes que je connaissent et qui font ça c'est des femmes !
Oui moi se que je voudrais vraiment faire c'est "assistant a la personne", tu t'occupe des petites vielles.
Les vielles sont souvent riche quand tu leur fais les course tu prends un peu pour toi
Perso pas trop mon truc de m'occuper des ptites vieilles !