Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Scofan a écrit:
Bah il est débile et supprime son compte seulement parce qu'il perd, voilà l'utilité. xD
Mec pourquoi u m'as ignoré tu veux régler l'histoire ? t'es un putin de blaireau, t'es un gros porc de malade en plus de ça t'es un gros geek et tu oses l'ouvrir putain mais go te pendre mec
Sawan a écrit:
Scofan a écrit:
Bah il est débile et supprime son compte seulement parce qu'il perd, voilà l'utilité. xD
Mec pourquoi u m'as ignoré tu veux régler l'histoire ? t'es un putin de blaireau, t'es un gros porc de malade en plus de ça t'es un gros geek et tu oses l'ouvrir putain mais go te pendre mec
Règle sa par MP !!!!!!!!!!!
J'aimerai bien mais ce boloss m'a ignoré ! à croire qu'il n'a pas de répartie !
Sawan a écrit:
J'aimerai bien mais ce boloss m'a ignoré ! à croire qu'il n'a pas de répartie !
Casses-toi du topic et vite si c'est pour t'embrouiller.
Tu vas encore pourrir l'ambiance ici.
Mdr si je suis partie d'ici c'est pour le flood et à cause de Jérôme ! ce mec me gave sur le forum..
Ok. Salut.
Raison de plus pour ne plus poster ici.
Tu supprime ton compte car tu perds un match sur FL, belle mentalité.
Si tu continues comme ça à supprimer tous tes comptes tu vas arriver au niveau de Jérôme rapidement.
Rien à voir avec le match mais je t'en veux pas.
Pour arriver à la mentalité de Jérôme faut être fort
Mon match qui peux me faire gagner ce championnat :
http://www2.foot-land.com/infos/championnat.php?id=1544
Je suis bien partie pour le gagner.
Dydou33 a écrit:
Te faire gagner le championnat ? Il reste 2 matchs après et t'es 3e.
Tu as rien compris, si je gagne là, après je passe deuxième et ensuite je rencontre le premier qui a 40 de motivations.
Ce qui est cool, c'est que vous êtes tous inscrit avec votre pseudo récement sur FL.
Ça veut dire que je serai en L1, et tous les plus forts seront dans des ligues inférieurs ^^
daemon a écrit:
Ce qui est cool, c'est que vous êtes tous inscrit avec votre pseudo récement sur FL.
Ça veut dire que je serai en L1, et tous les plus forts seront dans des ligues inférieurs ^^
Ouais c'est clair.
Mais bon rêve pas tu ne seras pas tout seul en L1 donc avec un peu de chance je serai avec toi.
Erwann restera un mystère, supprimer son compte a la moindre defaite, il a vraiment toucher le fond
Bon debarras et vener pas degrader l'ambiance
Ce soir match entre U15 et U17 de mon club, ça promet, je vous donne le score en rentrant (je suis U17)
J'ai fini second de l'équipe du mois...
Sans ce couillon de mec qui a gagné la coupe MFC, je serai premier avec un chèque de 100 000FL...