Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PARTICIPANTS À LA SAISON 2 (7) :
Dydou : OK
Daemon : OK
Lounaldo : OK
Keffi17 : OK
YoBarca : OK
Kheiye :
G2ej_S2 :
chenkli : OK
Clemasd :
S.Mbia2 :
Jiirya :
Angello- : X
Quentinaldo :
Navi_V2 : OK
Jaferfun. :
xSpace :
Yohann. : OK
TocLeTocker : OK
FlorianPower :
Clement._ : OK
Voici le formulaire et jai rajouté pour Lounaldo ceux qui ne lavais pas remplis comme moi Que je suis bon !!
Dernière modification par TocLeTocker (28-11-2012 17:22:16)
PARTICIPANTS À LA SAISON 2 (11) :
Kheiye :
G2ej_S2 :
Clemasd : OK
S.Mbia2 :
Jiirya :
Angello- : KO
Quentinaldo :
Jaferfun. :
xSpace :
FlorianPower :
Voilà.
Lounaldo a écrit:
Tout à fait.
Je vais faire comme Tortue Géniale, j'vais te demander de me ramener une jolie fille en échange.
J'en ai plusieurs à dispo. Clément, veux-tu entrer ?
PARTICIPANTS À LA SAISON 2 (11) :
Kheiye :
G2ej_S2 :
S.Mbia2 :
Jiirya :
Angello- : X
Quentinaldo :
Jaferfun. :
xSpace :
FlorianPower :
J'rapelle que les inscriptions auront lieu le 15 décembre ! Ne démarrez rien dans votre calendrier !
Kheiye :
G2ej_S2 :
S.Mbia2 :
Jiirya :
Angello- : KO
Quentinaldo :
Jaferfun. : OK
xSpace :
FlorianPower :
Mais putain, c'est trop dur de me citer et de mettre le code couleur ?
Dernière modification par Lounaldo (28-11-2012 18:14:49)
Lol
Pour les filles, je t'attend
De retour de mon match.
On a gagné 5-1 mais bon si il y a 12-1 à la fin il y a rien à dire, qu'est ce que les attaquants ont loupés même mon frère loupe un face à face où il avait plus qu'a pousser... Heureusement qu'il avait mit deux buts avant.
Je vais être malade sérieux, j'ai mal à la tête, enrhumé ça me soule sérieux la.
Louis dès que tu peux, go FB.
Je vais être malade sérieux,
Les paroles créent la réalité. Il faut penser à l'envers, quand on ne sent pas bien.
Dydou33 a écrit:
De retour de mon match.
On a gagné 5-1 mais bon si il y a 12-1 à la fin il y a rien à dire, qu'est ce que les attaquants ont loupés même mon frère loupe un face à face où il avait plus qu'a pousser... Heureusement qu'il avait mit deux buts avant.
Je vais être malade sérieux, j'ai mal à la tête, enrhumé ça me soule sérieux la.
J'y suis à l'arraché. Sinon, ce soir sur mon phone.
Steph m'a confirmé qu'il participait à la saison 2.
Possible de le rajouter ?
le 20, exactement
T'inquiète ma biche.
Logiquement tu devrais être accepté puis que dydou m'a dit que tu faisais parti de la carrière
Attendons réponse.
Dydou33 a écrit:
De retour de mon match.
GG j'ai vu le résultat sur le district ! Nous samedi on explose Pauillac normalement
Steph : désolé, on peut pas prendre le risque. Si je vois qu'on tombe pas sur un xhiffre rond pour le nompre de participants, on décalera d'un jour les inscriptions pour t'attendre.
Mais c'est toi Stephlerital ?
Tito. a écrit:
Dydou33 a écrit:
De retour de mon match.
Louis dès que tu peux, go FB.GG j'ai vu le résultat sur le district ! Nous samedi on explose Pauillac normalement
Nous on joue pas samedi mais on joue le samedi prochain contre Pauillac... en coupe !
Perso je joue les premiers sur leur synthé, ils sont juste énormes.. Donc lourde défaite en vue ! Et après j'vais voir le LOSC normalement.
Putain je le sens pas le prochain post de clemasd.
Laurent- a écrit:
Putain je le sens pas le prochain post de clemasd.
Dydou33 a écrit:
Tito. a écrit:
Dydou33 a écrit:
De retour de mon match.
Louis dès que tu peux, go FB.GG j'ai vu le résultat sur le district ! Nous samedi on explose Pauillac normalement
Nous on joue pas samedi mais on joue le samedi prochain contre Pauillac... en coupe !
Pauillac c'est faible.. On devrait leur en mettre une dizaine !
Nous samedi prochain on joue notre match en retard à Avensan Moulis et la coupe le mercredi 12