Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Loulou a écrit:
J'trouve au contraire que t'es assez honnête avec toi même. Tu sais pourquoi ça marche pas, et c'est comme ça que tu pourras réussir. J'aurai bien voulu t'aider, mais je suis qu'en 2nd.. En tout cas, un conseil, tu te fais une sorte d'emploi du temps. Tu sais qu'en rentrant, tu manges un truck, puis que tu vas bosser, et qu'une fois que c'est fait, tu vas jouer. Moi j'fais comme ça (j'l'ai pas posé à l'écrot, mais je sais ce que je dois faire). Par exemple, oi le mercredi, je rentre, soit je vais faire un foot, soit je joue à la PS3 jusqu'à 16h, puis je mange et je bosse. ça me permet de savoir que le PC et la PS3 , j'y jouerai quoi qu'il arrive.
Non mais la PS3 à la limite je m'en bats les couilles mais genre l'ordi que ce soit pour le taf ou pour tchat vitef j'ai toujours un truc à regarder, et de fils en aiguilles...
Le seul truc ça serait une coupure de courant et encore..
on est une famille et on raconte pas, bh gg dydou
Et voilà Guinness qui sort de sa lampe de génie. Qu'est-ce que j'peux faire pour vous les loulous?
Le bon génie se désactive àprès un quart d'heure alors dépéchez
Allez Dydou, pourquoi arrêter FL comme ca? Y'a aucun problème sans solution.
Quant à toi Yohann, tu sais ce que tu dois faire. Et tu dois vraiment le faire... sous peine de rater beaucoup de choses.
Dernière modification par Sicario (28-11-2012 00:31:20)
J'te l'ai dit, non? Y'a pas de problème sans solution. Arrête de faire ta timide et raconte.
Another day, another life, another taste, another form, another world, another change another dimension, another universe, another love...
daemon a écrit:
J'ai envie de pleuré
Steph m'a dit qu'il arrêtait la carrière
Ca crains blindé.. Je vais lui demander.
Bonne journée à vous tous. Je continue mes stages.
Dydou33 a écrit:
Sicario a écrit:
J'te l'ai dit, non? Y'a pas de problème sans solution. Arrête de faire ta timide et raconte.
Ouais mais non.
S'il y a problème, il y a solution. S'il y a pas de solution c'est qu'il y a pas de problème.
J'lui ai donné des gg conseils, Guiness' serait fier de moi.
Yohann, tu participes à la S2 ou pas ?
Dernière modification par Lounaldo (28-11-2012 12:16:19)
Louis go mp.
Et je participe à la S2.
Fais un récapitulatif régulier de ceux qui participent à la S2.
Salut les gars. Je vais pas tarder à être malade..
J'ai gagné !!!! Oui oui après une trentaine de matchs d’affilés avec que des défaites, je me suis imposé cette nuit 3-2 !! Il pleut, je comprends pourquoi. Vive FL.
oui je participe à la s2
Dydou33 a écrit:
J'ai gagné !!!! Oui oui après une trentaine de matchs d’affilés avec que des défaites, je me suis imposé cette nuit 3-2 !! Il pleut, je comprends pourquoi. Vive FL.
Salut les gars.
Bon rétablissement à toi alors.
Dydou33 a écrit:
Ah ! Tu as des examens qui arrivent ?
Salut à tous !
Bon retablissement Dydou.
Je fais l'impasse sur la S2, je trouve qu'on a pas assez de temps entre les compet's.
Lounaldo a écrit:
J'lui ai donné des gg conseils, Guiness' serait fier de moi.
Yohann, tu participes à la S2 ou pas ?
Dis le tout de suite que tu veux être mon disciple.
Tout à fait.
Remplissez cette fucking liste omg.
Et Angello, on fera le trou après là S2, j'trouve ça plus réaliste de rapprocher la coupe de la saison.
Dernière modification par Lounaldo (28-11-2012 16:05:31)
Je participe à la S2.
Reviens du cross départementale ! J'ai finit 20ème/259 ! Qualifié par équipes pour les académiques !
Je participes à la S2
PARTICIPANTS À LA SAISON 2 (8) :
Dydou : OK
Daemon : OK
Lounaldo : OK
Keffi17 : OK
YoBarca : OK
Kheiye :
G2ej_S2 :
chenkli : OK
Clemasd : OK.
S.Mbia2 :
Jiirya :
Angello- :
Quentinaldo :
Navi_V2 : OK
Jaferfun. :
xSpace :
Yohann. :
TocLeTocker :
FlorianPower :
Clement._ :
Depuis phone peut pas mettre tous le monde..