Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quand la coupe sera finie peut-être ?
Honnêtement, je sais pas, faut que j'en parle avec Dylan.
D'accord ma biche. !
Il faut essayer d'eloigner les machines de toi aussi, c'est clair que lorsque je suis en examen ou quoi et que j'ai l'ordi face a moi ou la play,
d'office je resterai pas longtemps sur mes cours
Concernant la saison 2, Louis vas s'occuper de tout du début jusqu'à la fin donc il vous donnera dates et tout le reste. Je lui laisse gérer parce que j'ai des problèmes familiaux. Ma place dans la carrière est aussi remise en question, ainsi que de quitter FL.
Louis, c'est ok, je participerai hein à la saison 2.
Louis > J'suis en 1ere ES par défaut. L c'est mort pour les langues et S pour la physique et les maths et puisque l'année dernière j'avais 14/15 en éco..
Alors au début de l'année ce que je voulais faire c'était le néant, aucune idée.. Là depuis les vacances d'été et un mini-job sur un site partenaire de l'ASM qui consiste à créer des brèves etc (http://www.asmfoot.fr/) donc journaliste sportif ça m'avait gavé tenter et mardi dernier à un forum des métiers à mon bahut, j'ai vu un lycée (ISEFAC) qui proposait une section marketing option sport qui regroupe 3 choses que j'aime (Informatique-communication-sport) donc faut voir, c'est quand même 4 500€ l'année et faut passer des épreuves écrites/orales avant.
Aurélien > Depuis tout petit mon père me dit que j'serais pareil que lui. Quand j'étais petit j'étais toujours dans les 5 premiers facile, rien à apprendre, qu'à comprendre donc c'était facile mais j'ai toujours vécu sur ça et j'apprends jamais chez moi ou très rarement. Je me repose sur ce que je sais, ou au pire je me dis que j'ai mon portable et mes fiches et au BAC y'aura pas de ça !
Navi > Ouais mais à mon âge je m'en rend pas vraiment compte.
Yohann. a écrit:
Louis > J'suis en 1ere ES par défaut. L c'est mort pour les langues et S pour la physique et les maths et puisque l'année dernière j'avais 14/15 en éco..
Alors au début de l'année ce que je voulais faire c'était le néant, aucune idée.. Là depuis les vacances d'été et un mini-job sur un site partenaire de l'ASM qui consiste à créer des brèves etc (http://www.asmfoot.fr/) donc journaliste sportif ça m'avait gavé tenter et mardi dernier à un forum des métiers à mon bahut, j'ai vu un lycée (ISEFAC) qui proposait une section marketing option sport qui regroupe 3 choses que j'aime (Informatique-communication-sport) donc faut voir, c'est quand même 4 500€ l'année et faut passer des épreuves écrites/orales avant.
Aurélien > Depuis tout petit mon père me dit que j'serais pareil que lui. Quand j'étais petit j'étais toujours dans les 5 premiers facile, rien à apprendre, qu'à comprendre donc c'était facile mais j'ai toujours vécu sur ça et j'apprends jamais chez moi ou très rarement. Je me repose sur ce que je sais, ou au pire je me dis que j'ai mon portable et mes fiches et au BAC y'aura pas de ça !
Navi > Ouais mais à mon âge je m'en rend pas vraiment compte.
J'trouve au contraire que t'es assez honnête avec toi même. Tu sais pourquoi ça marche pas, et c'est comme ça que tu pourras réussir. J'aurai bien voulu t'aider, mais je suis qu'en 2nd.. En tout cas, un conseil, tu te fais une sorte d'emploi du temps. Tu sais qu'en rentrant, tu manges un truck, puis que tu vas bosser, et qu'une fois que c'est fait, tu vas jouer. Moi j'fais comme ça (j'l'ai pas posé à l'écrot, mais je sais ce que je dois faire). Par exemple, oi le mercredi, je rentre, soit je vais faire un foot, soit je joue à la PS3 jusqu'à 16h, puis je mange et je bosse. ça me permet de savoir que le PC et la PS3 , j'y jouerai quoi qu'il arrive.
Alors, comme vous l'a dit Dylan, c'est moi qui vais m'occuper de gérer les inscriptions pour la saison 2. Nous allons normalement remplir 2 ligues de 12, mais je peux arranger ce chiffre en fonction du nombre de participants.
Donc, les inscriptions opur la coupe seront lancées le samedi 15 décembre, tachez de garder votre calendrier vide pour cette date, sous peine de ne pas pouvoir participer à la saison 2.
PARTICIPANTS À LA SAISON 2 (2) :
Dydou : OK
Daemon :
Lounaldo : OK
Keffi17 :
YoBarca :
Kheiye :
G2ej_S2 :
chenkli :
Clemasd :
S.Mbia2 :
Jiirya :
Angello- :
Quentinaldo :
Navi_V2 :
Jaferfun. :
xSpace :
Yohann. :
TocLeTocker :
FlorianPower :
Clement._ :
Pour ceux que j'ai oublié, c'est soit que vous n'êtes pas sur le post 1, sois que nous n'avons plus de nouvelles de vous.
Remplissez par un OK si vous pourrez participer, et par une croix (X) si vous ne pourrez malheureusement pas.
PARTICIPANTS À LA SAISON 2 (2) :
Daemon :
Keffi17 : OK
YoBarca :
Kheiye :
G2ej_S2 :
chenkli :
Clemasd :
S.Mbia2 :
Jiirya :
Angello- :
Quentinaldo :
Navi_V2 :
Jaferfun. :
xSpace :
Yohann. :
TocLeTocker :
FlorianPower :
Clement._ :
Tu peux également essayer de remplir le formulaire.
Keffi, de le mettre en couleurs.
J'vais le faire pour cette fois. Oubliez pas, vous lancez pas dans une compet'.
PARTICIPANTS À LA SAISON 2 (4) :
Daemon : OK
YoBarca :
Kheiye :
G2ej_S2 :
chenkli :
Clemasd :
S.Mbia2 :
Jiirya :
Angello- :
Quentinaldo :
Navi_V2 :
Jaferfun. :
xSpace :
Yohann. :
TocLeTocker :
FlorianPower :
Clement._ :
PARTICIPANTS À LA SAISON 2 (5) :
YoBarca : OK
Kheiye :
G2ej_S2 :
chenkli :
Clemasd :
S.Mbia2 :
Jiirya :
Angello- :
Quentinaldo :
Navi_V2 :
Jaferfun. :
xSpace :
Yohann. :
TocLeTocker :
FlorianPower :
Clement._ :
T'as le droit de remplir aussi hein.
Dernière modification par Lounaldo (27-11-2012 22:07:04)
C'est ok pour moi aussi
Dydou, non, j'espere que cela va vite se régler..
Navi, j'en ai mare maintenant, tu seras le premier à remplir.
Dylan, j'avais pas vu, ne quitte pas FL. Si t'as plus la motivation de jouer et tout, ok. Mais reste au moins sur le forum, histoire qu'on garde contact avec toi.
Lounaldo a écrit:
PARTICIPANTS À LA SAISON 2 (5) :
Kheiye :
G2ej_S2 :
chenkli : OK
Clemasd :
S.Mbia2 :
Jiirya :
Angello- :
Quentinaldo :
Navi_V2 : OK
Jaferfun. :
xSpace :
Yohann. :
TocLeTocker :
FlorianPower :
Clement._ :C'est bon j'ai rempli pour lui
Dernière modification par chenkli (27-11-2012 22:14:44)
Ouais, mais rien ne te coûte de rester sur le forum pour nous, tes amis virtuels. On est une famille que diable.
Après, si j'peux te rassurer, j'pense pas que ça s'aggravera trop. 'fin, go FB pour que j'texplique pour toi, je suppose que tu veux pas que tout FL soit au courant.
Merci chenkli.
Chenkli non, tu sasi aps compter en fait.
Dernière modification par Lounaldo (27-11-2012 22:16:05)
Lounaldo a écrit:
Ouais, mais rien ne te coûte de rester sur le forum pour nous, tes amis virtuels. On est une famille que diable.
Après, si j'peux te rassurer, j'pense pas que ça s'aggravera trop. 'fin, go FB pour que j'texplique pour toi, je suppose que tu veux pas que tout FL soit au courant.
Merci chenkli.
T'es le seul au courant et je veux que ça reste le cas.
Lounaldo a écrit:
Alors, comme vous l'a dit Dylan, c'est moi qui vais m'occuper de gérer les inscriptions pour la saison 2. Nous allons normalement remplir 2 ligues de 12, mais je peux arranger ce chiffre en fonction du nombre de participants.
Donc, les inscriptions opur la coupe seront lancées le samedi 15 décembre, tachez de garder votre calendrier vide pour cette date, sous peine de ne pas pouvoir participer à la saison 2.PARTICIPANTS À LA SAISON 2 (2) :
Daemon :
Keffi17 :
YoBarca :
Kheiye :
G2ej_S2 :
chenkli :
Clemasd :
S.Mbia2 :
Jiirya :
Angello- :
Quentinaldo :
Jaferfun. :
xSpace :
Yohann. :
TocLeTocker :
FlorianPower :
Clement._ :Pour ceux que j'ai oublié, c'est soit que vous n'êtes pas sur le post 1, sois que nous n'avons plus de nouvelles de vous.
Remplissez par un OK si vous pourrez participer, et par une croix (X) si vous ne pourrez malheureusement pas.
http://forum.foot-land.com/s1-modern-fa … l#p7674398
Désolé, je l'avais pas vu lounaldo
Dernière modification par Navi_V2 (27-11-2012 22:16:21)
Désolé, c'est parce que j'ai pris le message d'avant
1-0 Chenkli
chenkli a écrit:
Lounaldo a écrit:
PARTICIPANTS À LA SAISON 2 (7) :
Kheiye :
G2ej_S2 :
chenkli : OK
Clemasd :
S.Mbia2 :
Jiirya :
Angello- :
Quentinaldo :
Jaferfun. :
xSpace :
Yohann. :
TocLeTocker :
FlorianPower :
Clement._ :C'est mieux comme sa
Victoire 2-1 dans la douleur, vivement le match retour !
Et steph on lui demande ps pour la saison 2 ?