Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi contre St-Aubin mais pas sûr que ce soit ce mercredi.
J'écoute ça en boucle depuis une semaine.
http://www.youtube.com/watch?v=cLX6XNVF3Us
Aurel', je sais pas, pas sûr.
Match contre Castelnaudary cet après-midi. Normalement je joue latéral droit mais le coach m'a fait rentrer en 6. Résultat : 2 passes décisives et on gagne 3-1. Trop content.
Dylan, ça t'intéresserait de créer un clan BF3 spécial FL ?
Faut trouver des gens quoi.
Jaferfun. a écrit:
Lourde journée aujourd'hui plateau avec mes u-10 (1 nul 1 défaite) mais j'ai coaché les u-15 à Marcheprine on a gagné 2-1 c'est leur première victoire en championnat !
Sinon désolé je passe de moins en moins, la fac me prend de plus en plus de temps et en plus cette semaine j'ai pas été très efficace mais dès ce soir je me remet au boulot !
J'espère que tout se passe bien pour vous
Tu coach dans quelle équipe ?
Dydou vu que nous on a pas joué, on se trouve 3ème..
J'ai pas joué depuis plus d'un mois perso..
gg chanson loulou, je l'ai saigné pendant les grandes vacs
Tito. a écrit:
Jaferfun. a écrit:
Lourde journée aujourd'hui plateau avec mes u-10 (1 nul 1 défaite) mais j'ai coaché les u-15 à Marcheprine on a gagné 2-1 c'est leur première victoire en championnat !
Sinon désolé je passe de moins en moins, la fac me prend de plus en plus de temps et en plus cette semaine j'ai pas été très efficace mais dès ce soir je me remet au boulot !
J'espère que tout se passe bien pour vousTu coach dans quelle équipe ?
Ahaha j'ai pas regardé le classement.
S.Mbia2 a écrit:
Match contre Castelnaudary cet après-midi. Normalement je joue latéral droit mais le coach m'a fait rentrer en 6. Résultat : 2 passes décisives et on gagne 3-1. Trop content.
Moi ailier comme d'hab.
Dydou33 a écrit:
clemasd a écrit:
Vers quand le prochain championnat ?
Hum bonne question j'ai pas encore réfléchis et parler de ça avec le reste du staff mais surement après Noel.
Ok merci.
Tito. a écrit:
Jaferfun. a écrit:
J'espère que tout se passe bien pour vousTu coach dans quelle équipe ?
L'union Saint-Bruno
à quand le new topic ?
Dernière modification par Lounaldo (25-11-2012 15:13:32)
Je vais passer en demi finale
Vivement que je remporte cette première édition
Osef du nombre de pages. Et de toute façon, les posts sont pas màj, les gérants et co-gérants sont pas les bons.
Lounaldo a écrit:
Osef du nombre de pages. Et de toute façon, les posts sont pas màj, les gérants et co-gérants sont pas les bons.
Et le forum externe est mort.
S.Mbia2 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Et le forum externe est mort.
+1