Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CoachGaltier1319 a écrit:
salut a tous rejoignez cette coupe amicale il reste 1 olaces : http://forum.foot-land.com/v1-europea-l … 18-p5.html
Marre des gens qui font de la pub.
Je signale.
Bliwox a écrit:
CoachGaltier1319 a écrit:
salut a tous rejoignez cette coupe amicale il reste 1 olaces : http://forum.foot-land.com/v1-europea-l … 18-p5.html
STOP LA PUB !
ok !! bon ba bonne continuation a vous
C'est bon je vien d'avoir une bonne nouvelle
Ma mère m'a payer un forfait mobile de 1mois avec internet ilimité pour quand je serai au centre
Je peux doc rester mais cela sera chaud de me connecter Jusqua Dimanche soir car je serai encore à l'hopital
Bliwox a écrit:
C'est bon je vien d'avoir une bonne nouvelle
Ma mère m'a payer un forfait mobile de 1mois avec internet ilimité pour quand je serai au centre
Je peux doc rester mais cela sera chaud de me connecter Jusqua Dimanche soir car je serai encore à l'hopital
De plus en plus j'ai l'impression que tu t'invente une vie.
D'un coup ce soir tu te fais une rupture des ligaments, tu pourras pas parler sur le forum, et d'un coup tu apprends que tu pourras avoir le pc et là internet ilimite.. Bizarre.
Et oui dans un centre y a internet mais tu ne peux pas l'utiliser quand tu veux alors qu'avec un portable c'est vite fait .... Mais si tu ne me fait pas confiance fait comme tu veux !
Dernière modification par Bliwox (30-08-2012 23:50:37)
Bliwox a écrit:
Et oui dans un centre y a internet mais tu ne peux pas l'utiliser quand tu veux alor squ'avec un portable c'est vite fait .... Mais si tu ne me fait pas confiance fait comme tu veux !
Non mais dans un centre de rééducation NORMALEMENT t'y reste pas 24/24h et 7/7j..
Dernière modification par Dydou33 (30-08-2012 23:52:27)
Les gars désolé j'étais en vacances sans accès internet.
Il y a toujours une place pour moi ?
LeBuffle. a écrit:
Il y a toujours une place pour moi ?
Il fallait prévenir !
Bien sur qu'il en reste.. on attendait ton retour.
Oui en fait.
Dernière modification par Tazz_ (30-08-2012 23:54:06)
Tazz_ a écrit:
Euh.. Non dsl on ne ta pas retenu.
Demande pourquoi à Dydou.
On ne l'a pas retenu mais on a dis que si il revenait sur le topic et qu'il restait de la place bah il serai bienvenue..
Dydou33 a écrit:
LeBuffle. a écrit:
Il y a toujours une place pour moi ?Il fallait prévenir !
Bien sur qu'il en reste.. on attendait ton retour.
Je ne savais pas que j'allais y rester aussi longtemps, j'ai une bufflone qui étais enceinte et je suis du coup resté 3-4 jours pour y assisté c'est une bonne chose pour mes examens.
Dydou33 a écrit:
Bliwox a écrit:
Et oui dans un centre y a internet mais tu ne peux pas l'utiliser quand tu veux alor squ'avec un portable c'est vite fait .... Mais si tu ne me fait pas confiance fait comme tu veux !
Non mais dans un centre de rééducation NORMALEMENT t'y reste pas 24/24h et 7/7j..
Non mis si on peux pas t'ammenner et te rammenner tu fait comment ? Tu dort la bas !
Bah vous avez mon formulaire donc je re-postule !
Vive les buffles !
Bliwox a écrit:
Dydou33 a écrit:
Bliwox a écrit:
Non mis si on peux pas t'ammenner et te rammenner tu fait comment ? Tu dort la bas !
Bliwox a écrit:
Bliwox a écrit:
Dydou33 a écrit:
Non mais dans un centre de rééducation NORMALEMENT t'y reste pas 24/24h et 7/7j..Non mis si on peux pas t'ammenner et te rammenner tu fait comment ? Tu dort la bas !
Hum. C'est bizarre quand même.
J'ai repris l'ancien :
Salam à toi petit malinois, salam à toi jeune de tess, salam à ma mère elle s'apelle michèle.
# Formulaire :
- Pseudo : LeBuffle.
- Prénom : Joshua.
- Surnom : Jojo.
- Profession : Etudiants, mais j'aimerais travailler dans un élevage de buffles.
- Motivation(s) pour nous rejoindre : J'aime bien la présentation.
- Nom de l’équipe + lien : Buffalo Bill.
- Moyenne de l'equipe : 120.
- Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel : LeBuffle.
- Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) : /
- Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) : /
- Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire : J'adore les buffles.
Bah ma mère est Nounou et tu croit qu'elle peut être à ma disposition H24 sachant ue le centre est a aix en provence (100kilomètres)...
Mais dit moi vite car si je m'invente une vie faut mieu que j'aille la racconter à une autre carrière !
Dernière modification par Bliwox (31-08-2012 00:04:41)
Pourquoi il inventerait tout ça ? Il a aucune raison de mentir.
Sinon je savais pas qu'on pouvait te retenir.
Bah bienvenue alors.
Tazz_ a écrit:
Pourquoi il inventerait tout ça ? Il a aucune raison de mentir.
Sinon je savais pas qu'on pouvait te retenir.
Bah bienvenue alors.
Bah moi non plus je ne savais pas qu'on pouvait le retenir c'est pour ça.. excuse moi de mes doutes Loïc.