Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
Riad : T'es pas sur les nerfs en ce moment ? Franchement hein, c'est pas méchant.
Non pas vraiment.
Juste que j'ai mal accepté certaines critiques notamment envers le flood. Je savais que j'avais tord , mais ce qui me foutez un peu en rogne c'est que j'avais l'impression de tout prendre alors que j'étais pas le seul , c'est tout.
daemon a écrit:
Evans91 a écrit:
daemon a écrit:
Tu te feras pas virer demain, c'est déjà ça
Oué , puis je vais en profiter pour me calmer comme ça...^^
Je suis fiere de ta réaction prise au second degrés.
C'est un bon début, prenez exemple sur Riad
Dydou...
Foiré un peu là..^^
Dernière modification par Evans91 (30-08-2012 23:00:13)
Evans91 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Riad : T'es pas sur les nerfs en ce moment ? Franchement hein, c'est pas méchant.
Non pas vraiment.
Juste que j'ai mal accepté certaines critiques notamment envers le flood. Je savais que j'avais tord , mais ce qui me foutez un peu en rogne c'est que j'avais l'impression de tout prendre alors que j'étais pas le seul , c'est tout.
Pourtant je ne pense pas avoir plus gueulé sur toi que sur les autres..
Dydou33 a écrit:
Evans91 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Non pas vraiment.
Juste que j'ai mal accepté certaines critiques notamment envers le flood. Je savais que j'avais tord , mais ce qui me foutez un peu en rogne c'est que j'avais l'impression de tout prendre alors que j'étais pas le seul , c'est tout.Pourtant je ne pense pas avoir plus gueulé sur toi que sur les autres..
Moi je les ressenti comme ça franchement...
Dydou33 a écrit:
Bliwox a écrit:
Dydou33 a écrit:
Donc ton MP, c'est mort ?
Dommage.
Bon courage.Oui....Mais je peux toujours vous le faire si tu veux !
Je me suis inscrit dans une autre carrière ar je pense qu'elle commencera plus tard !
Merci, Je me suis fait une entorse du ligament interne du genouEuh non mais non.
C'est soit cette carrière ou l'autre carrière et pas les deux.
Je voulis dire " Je peux quand même te faire le forum" !
Mais votre carrière commence trop tôt je ne serai pas rétablie ( je suis en réducation jusqua 28) donc je me suis inscrit dans une autre carrière qui cmmencera plus tard !
je reviendrai vers vous entre 2saison
daemon a écrit:
J'ai rectifié mon post !
Je suis fiere de ta réaction prise au second degrés.
T'inquiète pas , moi j'adore et je comprend tout à fait l'humour. C'est pas ça qui m'énerver..^^
Tkt Riad, on t'aime toujours gros comme ça
Sa fait plaiiiiz !
Dydou33 a écrit:
J'ai peut-être mal fait comprendre ce que je voulais dire à vous les membres par rapport au flood..
Je suis peut-être pas si bon que ça en gérant comme tu dis Riad.
Lol. Tu crois franchement que je le penser vraiment ?! ^^
Je disais ça , juste un peu pour me "venger" en gros , par rapport à ce que tu m'avais dit avant. ^^
Edit : Merde double post , je reprends les mauvaises habitudes !!
Dernière modification par Evans91 (30-08-2012 23:06:52)
Evans91 a écrit:
Dydou33 a écrit:
J'ai peut-être mal fait comprendre ce que je voulais dire à vous les membres par rapport au flood..
Je suis peut-être pas si bon que ça en gérant comme tu dis Riad.Lol. Tu crois franchement que je le penser vraiment ?! ^^
Je disais ça , juste un peu pour me "venger" en gros , par rapport à ce que tu m'avais dit avant. ^^
Edit : Merde double post , je reprends les mauvaises habitudes !!
Bah on est sur un forum et je l'ai pris tel que tu l'as dis donc oui je l'ai vraiment mal pris.
Double-post c'est moche !
Dydou33 a écrit:
Evans91 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Je suis peut-être pas si bon que ça en gérant comme tu dis Riad.Lol. Tu crois franchement que je le penser vraiment ?! ^^
Edit : Merde double post , je reprends les mauvaises habitudes !!Bah on est sur un forum et je l'ai pris tel que tu l'as dis donc oui je l'ai vraiment mal pris.
Double-post c'est moche !
Ah ba désolé , mais sur le moment je voulais juste détendre mes nerfs et me venger comme je te les dits.
Bien sur , je ne le pense pas vraiment , sinon je serais partis depuis longtemps ! ^^
Dernière modification par Evans91 (30-08-2012 23:08:56)
Dydou33 a écrit:
Il y'a peut-être d'autres choses à dire que ça, car sur le coup j'ai pensé à laisser la gérance à Raf et Quentin et partir vois-tu.
Sur le coup de l'énervement , tu penses pas spécialement aux conséquences , et tu t'en bats les couilles de blesser l'autre ou pas , tu comprends ? ^^
Evans91 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Il y'a peut-être d'autres choses à dire que ça, car sur le coup j'ai pensé à laisser la gérance à Raf et Quentin et partir vois-tu.
Sur le coup de l'énervement , tu penses pas spécialement aux conséquences , et tu t'en bats les couilles de blesser l'autre ou pas , tu comprends ? ^^
Je comprends et je le fais souvent mais bon voilà quoi..
Oué mais bon tant pis de toute façon , on va pas refaire l'histoire ce qui est fait est fait maintenant.
Combien de temps le centre de rééducation ? Tu vas pas en cours du coup ?
En tout cas, bon courage dans ces moment pas toujours joyeux.
daemon a écrit:
Combien de temps le centre de rééducation ? Tu vas pas en cours du coup ?
En tout cas, bon courage dans ces moment pas toujours joyeux.
Non je vais pas en cour pendant 3semaines (mais un prof sera la bas ) Mais je ne vais pas bosser beaucoup
Moué, je préfererai être normal et allé en cours qu'etre blessé et ne pas y aller.
Sachant que tu vas devoir tout rattraper en revenant
Mais tkt, c'est easy la 3ème.
daemon a écrit:
Moué, je préfererai être normal et allé en cours qu'etre blessé et ne pas y aller.
Sachant que tu vas devoir tout rattraper en revenant
Mais tkt, c'est easy la 3ème.
Moi aussi j'urrai préfèrer, et non je vais pas rattrapper, vu que je travail un peu la bas
CoachGaltier1319 a écrit:
salut a tous rejoignez cette coupe amicale il reste 1 olaces : http://forum.foot-land.com/v1-europea-l … 18-p5.html
STOP LA PUB !